Spectre_911 0 Posté(e) le 16 août 2008 Salut quelqu'un pour tiré? Y-a VR6974 qui est sur Roissy ce soir donc il me demande si ca tire ou pas... envoyez lui un mp pour ceux qui vont tiré il a pas accés a cette rubrique, merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 ba alors personnes ne bougent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 août 2008 Spectre_91 a écrit:Salut quelqu'un pour tiré? Y-a VR6974 qui est sur Roissy ce soir donc il me demande si ca tire ou pas...envoyez lui un mp pour ceux qui vont tiré il a pas accés a cette rubrique, mercia+ T'es trop une doublette spectroman a chaque fois que tu dis que tu viens le vent souffle lol dommage que je ne sois pas la pour vr6974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vous lachez jamais les mec ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Qui sur V , LC ou dernier recour SOA !!!!! Je bouge si ya du clients !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pour l'instant il pleut donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 août 2008 k.art a écrit:Spectre_91 a écrit:Salut quelqu'un pour tiré? Y-a VR6974 qui est sur Roissy ce soir donc il me demande si ca tire ou pas...envoyez lui un mp pour ceux qui vont tiré il a pas accés a cette rubrique, mercia+T'es trop une doublette spectroman a chaque fois que tu dis que tu viens le vent souffle lol dommage que je ne sois pas la pour vr6974 Bah attends Jeudi il a plut, hier je suis venu tu etais pas la alors qu'on t'attendais pour teste avec le Cooper S et ce soir c'est VR6974 qui m'as demandé si y-avait du monde et vu qu'il n'a pas accés j'ai fait le topic pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 août 2008 ok bon ba je reste a la maison au chaud et a l abri lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon bah j'ai fait dodo, et parti avec le monospace sur les coups de 4h30. Arrivé Roissy à 5 h30. Je n'ai pas croisé grand monde à part des Taxis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites