Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rufus11

Echangeur prix/performance

Messages recommandés

Dites moi je me demandais si les echangeur ebay pas cher étaient bien ou si fallait taper dans les grosses marques ?

Vous conseillez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon echangeur mégane rs, mais comme le dit spectre tout depend de l auto des cv que tu en veut etc !!! je sais que tct etc celui de megane rs est idéal arreteé moi si je dist des bétises !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je prendrais le plus grand possible mais je me demandais si les echangeurs à 130€ livrés tout alu étaient fiable et performants. Quand je vois le prix d'un forge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la surface d'entré d'air et l'épaisseur sont les méme il n'y a aucune
raison que ca ne marche pas aussi bien
mais attention a l'installation si c'est un modéle standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pris un echangeur d'ebay 130€ livré je suis ravi, tres belle qualité contrairement a ce que l'on peut croire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre exemple les echangeurs de MRS sur 21T sont de la vrai merde.

Et comme dis baccaraT les echangeurs ebay sont pour la plupart de tres bon produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Pour avoir pris un echangeur d'ebay 130€ livré je suis ravi, tres belle qualité contrairement a ce que l'on peut croire Wink


Un milteck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour un saxo T16 le 4 ou 6 sont plutot bien, mais gaf avec le 6 a ne pas avoir trop de lag car il est assé gros et le temps de le remplir... essai de compenser avec un circuit de sural le plus court possible dans une section pas trop grosse, mais sa reste raisonable je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...