Spectre_911 0 Posté(e) le 15 août 2008 Salut les tafioles,Alors y-a eu du monde? Moi perso j'ai vu la pluie j'ai laché le steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 août 2008 Y avait tony, yann, kart et moi puis le groupe de thias est passé mais n est pas rester longtemps. Sinon aucun test sa patinai encore en 4. Mais la route sechait quand je suis rentrer dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 août 2008 MERCI de poster le compte rendu ici, non pas dans la partie Rencontre Ile De France . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 août 2008 le rdv deurf c'est a thiais village tous les jeudi et c'est dans un bon esprit par contre c'est pour les accrocs des photos.mais de pur caisses était présente quatre 350z,deux rx8,trois s2000,mx5,civic,une s14 avec conduite a droite et j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 août 2008 +1 un rasso super simpa a thiais, organisé par le forum Motors car. Je connais les admins et modos. Super equipe. Rasso donc statique, placé sous le signe de la photo. Pas de runs, pas de burns. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 août 2008 yousTT a écrit:+1 un rasso super simpa a thiais, organisé par le forum Motors car. Je connais les admins et modos. Super equipe.Rasso donc statique, placé sous le signe de la photo. Pas de runs, pas de burns. LOLpourtant j'y allais septique mais sans regret,un rdv de passionés comme je les aime.j'ai meme eu l'occasion de m'assoir dans une rx8 c'est quelque chose ce te caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ok merci bien !Bon c dommage, je m'ennuyais un peu hier soir, j'aurais pu y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 août 2008 yousTT a écrit:MERCI de poster le compte rendu ici, non pas dans la partie Rencontre Ile De France . Merci Désolé Youssouf n'dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Alors tu t'es retrouvé un vrai jouet cette fois ci Spectrounet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Spectre_91 a écrit:yousTT a écrit:MERCI de poster le compte rendu ici, non pas dans la partie Rencontre Ile De France . MerciDésolé Youssouf n'dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 août 2008 BNJ a écrit:Alors tu t'es retrouvé un vrai jouet cette fois ci Spectrounet ?? Non patience mon enfant patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites