nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 août 2008 petite soirée sympasj'ai testé contre une mazda 3 MPS monté avec ligne, admission et dumpestimé à 280cvc'est plus ou moins cote cotebelle perfs de la mazdadépart en 2 je met mon capot à l'appuyerdes ma 3 il remonte léger et je remet mon parchocdes ma 4 c'est du parfais cote coteet des ma 5 il passe casi sa caisse et ca reste comme cadépart en 3 c'est du cote cotedes ma 4 il passe con capot mais je remonte léger (lors de son passage de 4)des ma 5 il remet son capot et on coupesur le 1er test en 3 je pars apres lui (je ne vois pas les doigts du steeve lol)il met sa caisse dès l'appuyer et petit à petit grapille casi une caisse (je suis dans son apsi)il y avait caméscope vidéo bientot disposinon j'ai testé avec k.art et son corradoon a fait plusieurs repriseslui en 3 et moi en 4départ à 90, à l'appuyer il met son capot et des que je prends mes tours je mets ma caisseje passe ma 5 et je remets une caisse ensuite je coupelui en 2 et moi en 3casi meme sénario mais à l'appuyer c'est plus ou moins cote cotedes mes tours je dois mettre une caisse (pas bien vu)une dernierelui en 3 et moi en 4départ à 80/90, à l'appuyer c'est casi du cote cote et des mes tours je mets casi une caisse ensuite je coupe (je rentrais chez moi lol)son corrado a vraiment la formebravo à son VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 août 2008 encore une fois jolie perfs du CTR.Putin il a la forme le coco de k.art. Jolie!on avais deja test je crois k.art si je dit pas de betises? Je crois que c etait a l' arrache? ps: j' avais pas vu les rapports décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonne petite soirée sympa avec pas mal de papotage, bon esprit Et encore du trés lourd ce soir avec du S4, S4/RS4, Supra etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 13 août 2008 LA MPS faudrait qu'elle test contre NicoVTC qui a une MPS mais totalement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 14 août 2008 petite soirée sympa . belle perfs de le ctr et de la mps ausi pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yes de bons ptits tests avec nicovtec enfin on a réussi à se caler ça lol Je pense qu'au départ en 2 je mets quasi toute ma caisse devant voir meme un peu plus par contre dès que tu prends tes tours tu repasses très fort quand meme mais en tout cas je suis content des perfs du corrado on aurait du faire un test sur les memes rapports pour voir dommage une prochaine fois peut etre en tout cas nickel bonne ambiance Youss non on a jamais testé meme pas à l'arrache lol pas encore mais qui sais quand tu reviendras nous rendre visite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon Hyper grosse soirée hier soir!! Donc Le Tienn VS Corsa .... je lui colle 2 caisses, il marche mieu que les autres soir ( une petite bombe cette auto Le Tienn VS Ced94... en partant en 2 jusqu'a 240 je suis plusieurs caisses devant ( une vidéo arrive ). Lorsque l'on fait un départ en 3 ou 4, idem dès l'écrasé je passe devant. Le Tienn VS Supra ( même config moteur que steeve, mais seulement 1 Bar ) Je passe de suite devant aussi et termine bien devant. ( Vidéo a venir aussi ). Le Tienn VS Supra de Steeve: C'est la le plus interessant Donc 1 er Run, steeve se met sur le mode avec lequel il tire contre la pluspart, je suis côte côte avec lui, à 240 on a coupé. Ensuite il se met sur un autre mode, on part tjs en 3 jusqu'a 240 il me met 2-3 caisses, et derniers run il se met en full ( LOL ) la il me met sevère! Mais il a été etonné de mon break Voila donc Grosse soirée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et merde j'ai loupé tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Que du bon tout sa pour toi letienn ! MArche trés fort ton RS4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est cler grosse soirée, des grosses caisses avec plein de cv au rendez vous lol, de la video, de la papote et des barre de rire....bref des niquel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 août 2008 +1 bêtes de soirée, et des barres, c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et il y a même eut un lot de consolation pour Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le Tienn a écrit:Et il y a même eut un lot de consolation pour Ced finalement il les a emmener a paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon elle marche alors cette fameuse s4 de ced? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 août 2008 de mieux en mieux...mais c'est pas encore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ced tu as pas pris le tel de la Viet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 14 août 2008 joli test tout ca mais le rs4 il rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 août 2008 M Power a écrit:Le Tienn a écrit:Et il y a même eut un lot de consolation pour Ced finalement il les a emmener a paris... Sérieux, l enfoiré, j aurais du monter avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 août 2008 rhooo les creve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le Tienn a écrit: Le Tienn VS Supra de Steeve: C'est la le plus interessant Donc 1 er Run, steeve se met sur le mode avec lequel il tire contre la pluspart, je suis côte côte avec lui, à 240 on a coupé. Ensuite il se met sur un autre mode, on part tjs en 3 jusqu'a 240 il me met 2-3 caisses, et derniers run il se met en full ( LOL ) la il me met sevère! Mais il a été etonné de mon break Voila donc Grosse soirée hier Le Tienn, tu as déjà testé contre le S4 d'Alex du Team Hurricane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 15 août 2008 pas encore, il sera un peu devant, il est en turbo rs6 lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ouais mais j'ai l'impression que tu te prends moins de caisses que lui contre Steve d'après vos récits. Enfin, rien ne vaut un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites