twin-turbo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voici apres de mult changements j'revient vers celle qui m'a le plus fé kiffé... Mais n'ayant pas envie de me tapper l'homologation, ni d'une caisse vieille j'me suis rabattu vers sa soeur... donc, C'est une Mitsubishi 3000gt année 2000, 85Mkm, Phase II, rouge, cuir noir electrik chauffant, climatronic, suspension piloté ESC réglable en dureté, aileron AERO et spoiler motorisés... etc etc... Distrib complete faite, avec pompe a eau et tout, embrayage neuf, pneus neufs, vitres teintés... voici kelk fotos vite fait, j'en posterai de nouvelles des que j'aurai le temps... a venir : * Nettoyage complet * Gros Freins * Boost controlleur* Jtes 18* Rabaisser le tout* Glastint complet* kelk babioles... voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2008 sympa sa !Sa develloppe combien de cv?Sa doit poussez un peu quant meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Les Phase I fond 286ch en 4rm Les phase II comme la mienne sont a 320ch avec un Bc a 1 bar on est a 400ch pour une daily entierement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2008 twin-turbo a écrit:Les Phase I fond 286ch en 4rmLes phase II comme la mienne sont a 320ch avec un Bc a 1 bar on est a 400ch pour une daily entierement suffisant ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sa doit super bien marcher,tes sensations à son bord?La conduite et le comportement tu en pense quoi?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mini4ever a écrit:Sa doit super bien marcher,tes sensations à son bord?La conduite et le comportement tu en pense quoi?Ludoc'est super collé au sol et tout passe au sol sans broncher !! deja testé contre les M3 => j'marche bien mieu ( et je suis STOCK... pour le moment ) la boite 6 de la Phase II est un régal par rapport a la boite 5 des phase I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est trop belle j'aime trop cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 août 2008 une base rare en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trés belle voiture. J'aimerais bien savoir ce que je donne contre ce genre de bolide avec 400cv ... C'etait une de celle que je voulais avoir, mais un peu trop chere pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 speed2000 a écrit:Trés belle voiture. J'aimerais bien savoir ce que je donne contre ce genre de bolide avec 400cv ... C'etait une de celle que je voulais avoir, mais un peu trop chere pour moi !!! pas de souci ma poule on pourra tester... contre un M3 coupé j'sui devant.. a voir face a toi, j'sé pas ce que tu donne par rapport aux M3 e36 coupé... une fois a 0.9bar ca fais le 100-200 en 10sec... moi j'vais la monter a 1 bar en fixe... donc je deverai descendre sous les 10sec pour le 100-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 août 2008 donc a peu prés comme moi et mon stage 2 Je suis loin devant les M3 3L 3L2 ou encore RS4 stock Mais quand tu veux moi je suis la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 août 2008 pas mal a part les feux avant que je trouves bizarre c'est des paupieres a coté de la 300zx que tu as eut tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est superbe en phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 CYBER45 a écrit:pas mal a part les feux avant que je trouves bizarre c'est des paupieresa coté de la 300zx que tu as eut tu en pense quoi? les feux sont comme cela de serie en vrai ca choque moins a coté de la 3000 , la 300zx est un veau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca doit bien pousser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 août 2008 trés belle j adore cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 yoyo318is a écrit:trés belle j adore cet caisse magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 août 2008 ok ok la 300zx est belle quand meme lol je disais ca pour les feux parceque un mec qui habite a coté de chez moi en a une mais elle fais plus simple avec des feux classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 CYBER45 a écrit:ok ok la 300zx est belle quand meme lolje disais ca pour les feux parceque un mec qui habite a coté de chez moi en a une mais elle fais plus simple avec des feux classiques il a la phase I avec les feux escamotables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai fais kelk petites fotos cet aprem vu qu'il faisait beau... voici ma poubelle a moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 superbe joujou que tu as la ,tu dois te faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sympa!! j'aime bien les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Magnifique !!! et dur a trouver. Félicitations pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 VRaiment belle , j'adore ce modele. Tu es d'ou du 77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci a tous speed2000 a écrit:VRaiment belle , j'adore ce modele.Tu es d'ou du 77 ?Je suis de TORCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tros magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je n'accroche pas du tout sur l'esthétique de cette machine. Mais je sais qu'elle est diablement efficace! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca reviens cher niveau entretien? en tout cas elle est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 harould a écrit:ca reviens cher niveau entretien?en tout cas elle est propre!tout depends ce que tu appele cher, et ce que tu a ou a eu avant... si tu sors d'une petite citadine, oui, tu va flipper... Par contre si tu a eu une caisse de +/- 250ch, tu la trouvera particulierement econome (merci la boite 6 de la phaseII ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est terrible ,c'est quoi tes jantes? Parotech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 twin-turbo a écrit:harould a écrit:ca reviens cher niveau entretien?en tout cas elle est propre!tout depends ce que tu appele cher, et ce que tu a ou a eu avant... si tu sors d'une petite citadine, oui, tu va flipper... Par contre si tu a eu une caisse de +/- 250ch, tu la trouvera particulierement econome (merci la boite 6 de la phaseII ) ok merci je voulais surtout savoir si les pieces d origines se trouvaient facilement chez mitsu et si c etait pas trop cher pour l entretenir... ca me tenterais bien comme caisse plutard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 t'a eu des bonnes caisses apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Elle est terrible ,c'est quoi tes jantes? Parotech?INOVIT SPARKLE BLACK 9x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 twin-turbo a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Elle est terrible ,c'est quoi tes jantes? Parotech?INOVIT SPARKLE BLACK 9x18 Merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elle est vraiment au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vincfuk a écrit:elle est vraiment au top !merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je viens de te croiser dans noisy Elle est vraiment iompressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce034 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 magnifique caisse, j'adore. Elle est 4 roue motrices? et directrice? c'est quoi spoiler motorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut! dementiel , ce diable ROUGE ...Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Magnifique ta mitsu gt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites