Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nissan 200SX S14a (pour faire plaisir a speed2000)

Messages recommandés

Invité

hello,

suis de Suisse, 34 ans, adore la branche automobile en générale, je travaille dans la construction des voie ferrée, et accessoirement je pose des boitier ou puces pour véhicule de marque Nissan, Lancia et Fiat T20 et T16...

pour ma voiture, qui est une Nissan 200SX S14a de 1997, en gros elle a pas mal de modif discrète au niveau moteur avec des pièces de marques...ce que je retient sur ma voiture c'est son banc d'essai... 284cv et 343NM (origine 205cv et 240NM)

alors voila, et salutation a speed2000!!! ( au faite plus revu?????)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi!!

pr la voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Wink
C'est pas trop galère d'avoir une sportive en suisse? parce que d'apres ce que j'ai lut ils les supprimerais Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi avec ta belle S14.
Et oui on me revoit plus sur Perf car je me suis fait virer. Redman ne m'aime pas
Sinon tu veras qu'ici tout se passe trés bien en général, et on s'amuse bien.
PAsse un bon moment en notre compagnie.
Et surtout ici n'hesite pas a nous parler des petites tests que tu aurais fait Wink
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Bienvenue a toi et ta S14a qui a l'aire trés propre. Wink. C'est la couleur d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japadict a écrit:
bienvenu, elle à une superbe robe Wink

speed pourquoi ils t'ont bani..?


+ 1 elle est vraiment sympa ta caisse
bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju13 a écrit:
Bienvenue a toi Wink
C'est pas trop galère d'avoir une sportive en suisse? parce que d'apres ce que j'ai lut ils les supprimerais Evil or Very Mad



hello,

on peut rien faire...tout est interdit....crois moi si je te dit qu'une fois j'ai peint le couvre culasse de mon ancienne voiture en rouge, ben il m'ont cassé les c....... au controle technique...veridict....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Salut a toi avec ta belle S14.
Et oui on me revoit plus sur Perf car je me suis fait virer. Redman ne m'aime pas
Sinon tu veras qu'ici tout se passe trés bien en général, et on s'amuse bien.
PAsse un bon moment en notre compagnie.
Et surtout ici n'hesite pas a nous parler des petites tests que tu aurais fait Wink
Ciao



?????? tu rigole????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
Bienvenue a toi et ta S14a qui a l'aire trés propre. Wink. C'est la couleur d'origine?



elle a 10 ans la peinture et full origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors salutation a tout le monde, et merci pour l'acceuil.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VMBoost a écrit:
speed2000 a écrit:
Salut a toi avec ta belle S14.
Et oui on me revoit plus sur Perf car je me suis fait virer. Redman ne m'aime pas
Sinon tu veras qu'ici tout se passe trés bien en général, et on s'amuse bien.
PAsse un bon moment en notre compagnie.
Et surtout ici n'hesite pas a nous parler des petites tests que tu aurais fait Wink
Ciao



?????? tu rigole????


Non non je t'assure ... et d'ailleur, apparement je n'etais pas aimé de toute façon sur ce forum car soit disant je racontais que de la merde sur les test que j'aurais pu faire contre des caisses.
Sa me fait bien marré .... enfin bon, ici on se prend pas la tete (normalement lol) et on s'amuse bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
speed2000 a écrit:
VMBoost a écrit:
speed2000 a écrit:
Salut a toi avec ta belle S14.
Et oui on me revoit plus sur Perf car je me suis fait virer. Redman ne m'aime pas
Sinon tu veras qu'ici tout se passe trés bien en général, et on s'amuse bien.
PAsse un bon moment en notre compagnie.
Et surtout ici n'hesite pas a nous parler des petites tests que tu aurais fait Wink
Ciao



?????? tu rigole????


Non non je t'assure ... et d'ailleur, apparement je n'etais pas aimé de toute façon sur ce forum car soit disant je racontais que de la merde sur les test que j'aurais pu faire contre des caisses.
Sa me fait bien marré .... enfin bon, ici on se prend pas la tete (normalement lol) et on s'amuse bien !!


Moi je me suis chauffé avec niffec sur perf silvia un gros c...... raconte que des gros mytho sur tout le monde, le mec tu le connais pas tu le vois une fois s'aillé il crois connaitre toute ta vie.
En plus de me faire chier partout il a même été dire au mec a qui j'ai vendu ma S14 qu'il c'était fait arnaqué que la S14 été morte alors qu'elle etait comme neuve. Si je le recroise dans la rue je lui roule dessus a ce bouffon.

Enfin toute facon je croi qu'il y a pas mal de con sur perfsilvia je suis pas le seul a le dire comme diré quelqu'un de perfsilvia que je ne citerais pas il y en beaucoup sur ce forum qui s'en.....e mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , tu as raison tu fais bien plaisir a speed avec ta 200 !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...