jasmina95 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voilà un petit topic de diam's, car il n'a pas pu la mettre sur le forum, petite saxo VTS grise, place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 août 2008 MERCI MERCI MERCI voila ma saxo vts depuis le temps que je devais faire un topic la voila fraichement repeinte avec ses nouveaux phares ses nouvelles jantes pts blanches et mes nouveaux amortisseurs bilstein prochaine etape remplacement du moteur d'ici la fin du mois d'aout je passe en turbo mon bloc est pret avec au programme bielles pistons woosner gestion sybelle etc je vous mettrai d'autre photos je vais recevoir beaucoup de pieces les jours qui suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 août 2008 ya comme un hiiiiiic manque l'extansion d'aile lol, le pot aussi semble il... Et un ecrou antivol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 août 2008 MaXx95 a écrit:ya comme un hiiiiiic manque l'extansion d'aile lol, le pot aussi semble il...Et un ecrou antivol aussi ya pas de ligne sur la voiture et l'extansion je l'ai dans le coffre elle s'etait envolée on la repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas mal Tes PTS tu compte les repeindre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 août 2008 MaXx95 a écrit:ya comme un hiiiiiic manque l'extansion d'aile lol, le pot aussi semble il...Et un ecrou antivol aussi y en a qui chipote pour des details sinon elle est pas mal tu a passé le 1600cc de vts en turbo ou tu a pris un autre bloc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour les pts je vais les vendre celle la en attendant que je finisse la voiture j'en reprendrait après. Pour les antivols j'en ai juste a l'arriere car a l'avant les ecrous de roues d'origine sont trop court. Pour le bloc c'est celui d'une autre saxo vts 16 car je n'avait pas toutes les pieces et je ne voulais pas immobilisé la voiture sans moteur.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sympa la vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 août 2008 celle ci je veux bien l'échanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 août 2008 tiens tu achete pas une TT finalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ca devrait sortir combien de cheveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 DiamsKaza a écrit:ya pas de ligne sur la voiture et l'extansion je l'ai dans le coffre elle s'etait envolée on la repeintehein ???? on l'a repeinte........ qui l'a repeinte ????Pffffffffff !!! Même pas une petite éloge pour son peintre !!!!!!!!!!! La honte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sinon va falloir decranter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Va falloir depoussiéré le topic surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 +1 des news??? les pts sont vendu, car elles iront bien sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites