Invité Posté(e) le 10 août 2008 BONJOUR A TOUT LE MONDEMOI JE SUIS SITUEE EN HAUTE NORMANDIEET ROULE EN ALLEMANDES ET EN JAPONAISESVOILA JE METTRAIS DES FOTOS PLUS TARDCERTAINS ME CONAISSENT DEJA DAUTRES M ONT SUREMENT DEJA CROISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 août 2008 peut tu nous faire une petite liste de tes caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 10 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 août 2008 enfin tu t'es présenté. parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue chez nous. Les majuscules sur le net ca signifie crié et on est pas sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 10 août 2008 voisine de haute Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 août 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 août 2008 ba bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut Cendrine! Bah kestu fou là?? lol!!Bienvenue ici!J'espère que ça roule pour toi...Bisous et à une prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenu voisine normandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 bienvenue à toi et tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 août 2008 bievenue mais tua s comme voiture stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 août 2008 guech a écrit:bievenue mais tua s comme voiture stp !!! on est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 15 août 2008 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Merci à vous et toi aussi Thomas et à ton avis pourquoi je suis là??? Tu as pas une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Parsque tu te la péte, et que tu est uune réveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Les messieurs t'ont demandé ce que tu conduisais comme voiture... Alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 août 2008 welcome chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 JE DOIS ETRE FOLLE AUSSI CEUX QUI ME CONNAISSENT SAVENT CE QUE JE CONDUIT ET CEUC QUI ME CONNAISSENT PAS ENCORE DEVRONT ATTENRE ENCORE UN PEU ALLEZ UN PEU DE PATIENCE LES GARS G DEJA DONNE D INDICES ALLEMANDES ET JAPONAISES ENTRE AUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 août 2008 tu aurait pas eu une golf 4 1l8 turbo et ensuite une petite 3000gt par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 OH très fort en plein dans le mille bravo je les ai toujours d ailleurs mais je vois pas qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 bienvenue petite marmotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 août 2008 c était a l époque ou on allait encore en bas du pont de normandie j avait pas encore de bonne caisse j y allait avec ma 316i et avec un pote en 33 boxer et une 323 gtr 4wd de tps en tps d ailleurs elle est tres belle ta 3000gt tu pourrait nous posté quelque fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites