Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1 vs Civic Type R ep3

Messages recommandés

Etant plutôt dans une période ou je trouve du bon client pour moi je suis tombé sur une CTR ep3 avec qui j'ai pu faire quelques petits tests bien sympa!
Alors que je roulais tranquillement en ville un gars avec une CTR ep3 est venu se mettre a coté de moi au feu et a commencé a me parler (le gars avait eu une Clio RS1 avant sa CTR...)de la je lui ai demandé si il prenait l'autoroute aprés et comme c'était le cas je lui ai proposé direct quelques petits tests(je sais je perds pas le Nord Laughing ) qu'il a accepté tout de suite Cool
Donc en gros départ en 2éme ou je pars de dérriére je remonte un peu en fond de 2éme il s'est rabattu me voyant remonter mais comme il avait une auto devant lui il a du lacher un peu pour me laisser passer et se remettre juste dérriére moi mais je continue a partir jusque 180 ou la ça stabilise (sans doute un peu d'aspi)mais il n'arrive pas a me remonter,on a du couper vers 220 ou il était un peu dérriére moi avec un écart stable.
Départ en 3éme dans ses tours(90 +ou-et départ cote a cote)dés l'appuyé on repart exactement pareil puis vers 130 140 il passe sa 4 moi j'allonge ma 3éme a 160 du coup je lui met 1 capot mais on a du couper juste aprés mon passage de 4éme ou l'écart semblait se stabiliser a nouveau on a du couper pour des autos donc impossible de voir ce que cela aurait donné ensuite.
Et dernier test je repartais de dérriére lui a nouveau mais j'ai appuyé un chouia en retard et la ça s'est tapé tout le long impossible de le remonter,il n'y a que fond de 4éme vers 190 200(lui devait avoir enquillé sa 5éme depuis un moment et a mon tour je devais avoir un peu d'aspi)ou je remonte a peine.
Nous étions seul dans les autos et le gars avait juste 1 admi(CAI)sur sa CTR.
Cette CTR marche vraiment bien pour le peu de piéces car quelques mois plus tôt j'avais testé contre une CTR stock et la je lui mettais bien 5 ou 6 caisses Shocked
Bref une fois de plus un test bien sympa avec un gars passionné tout comme nous de caisses sportives

Je profite du poste pour poser une question au possesseurs de CTR du forum,a votre avis quel est le gain d'un CAI sur une CTR ep3 stock?
Moi je pense bien 10 a 15cvs pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous possedeur d une ctr et ouai je pense entre 8 et 10 jai le cai osi mai super bo bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shurkn a écrit:
La gain d 'un Cai sur une Ctr est de 10cv Mowgly !!!!
Beau teste


Ok merci pour l'info c'est aussi ce que je pensais de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec91 a écrit:
slt a tous possedeur d une ctr et ouai je pense entre 8 et 10 jai le cai osi mai super bo bruit


Clair que le bruit est déja impréssionnant pour une CTR avec juste une admi Shocked
D'habitude dans mes tests je n'entends pas le bruit de l'autre caisse qui est a coté de moi tellement ma RS fait du bruit
Mais la lorsque l'on est parti cote a cote j'avais la fenêtre ouverte et je l'ai vachement bien entendu!
J'entendais autant son moteur que le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tu as pu savoir si elle était stock sa CTR?


Oui on a parlé un peu avant de tester et aprés aussi.
Il n'avait qu'un CAI sur sa CTR mais bon apparemment rien que cette admi sur CTR rapporterait environ 10cvs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CAI Injen testé sur banc 11 ch de gain.

Maintenant reste à voir quel genre d'admission il avait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
CAI Injen testé sur banc 11 ch de gain.

Maintenant reste à voir quel genre d'admission il avait Wink


C'est a peu prés ce que je pensais.
En tous cas bien vu pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...