deurf1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et oui c'est déjà pret pour vos petits yeux...Y'a pas à dire je suis un mec sympa ! LOLDonc on a des M3 3.2L, 335d reprog, 335i, High et son break et du lourd genre bonbers et LeTienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 août 2008 ba c mignon, dommage qu'on ai testé que à l'arrache faudra qu'on se refasse ça bien comme il faut pour voir meme si je pense que passé 200 tu partiras( la j'ai coupé à 220 avec toi hier et tu avais 2/3 caisses d'avance). jvais pouvoir te faire partir dans mes tours pour voir désormais tu serras bien aussi merci d'avoir uploadé aussi vite la vidéo et RDV à mon retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Allez j'accepterais un départ en 3 à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon tirage de bourre les mecs Sérieux les mecs sa avoine biennnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 9 août 2008 pas mal tu marche bien merci pour la video et le tienn a l'air de marcher fort avec son RS4 la ptite corsa va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 août 2008 deurf a écrit:Allez j'accepterais un départ en 3 à 100 jvais plutot te faire transpirer en 2 si tu vois ce ke je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 août 2008 deurf tu rame grave, la corsa gsi est devant toi??? mdrrr bonne perf de ta caisse, faut avoir un M assez costaud pour tenir un 335D reprog! letienn et sa fusée audi rien a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 août 2008 'tain, ça aurait mérité 8 min de vidéo une date comme ça ^^ Le RS4 de Le Tienn a grave fait mal là lol. Elle arrache la petite Corsa de Bombers. Combien elle sort de canassons?Sinon, bogoss les gars pour le côte-côte avec le 3.0l, le 335D et le 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 10 août 2008 Aucune idée le nombre de HP pour la RS4. Elle a juste Ligne, echangeur, Injecteurs, Pompe et reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Letienn,tu m'a l'air dangerous mon pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Comme d'habitude nickel la vidéo J'ai l'impréssion qu'il marche de mieux en mieux ton M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est pas vraiment qu'une impression il a pris pas loin de 4caisses en mieu sur un 70/270 dc uiui il marche de mieu en mieu c'est le cas de le dire!!!!!! sur notre court test, on fait en gros un 80/90 à 210/220 il mets 2 bonnes caisses....avant on etait cote cote et à 230 il commencait a partir. C'est ce qu'on appelle une bonne évolution ALLEZ UN M3 3L à battre la!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 août 2008 high rpm a écrit:c'est pas vraiment qu'une impression il a pris pas loin de 4caisses en mieu sur un 70/270 dc uiui il marche de mieu en mieu c'est le cas de le dire!!!!!!sur notre court test, on fait en gros un 80/90 à 210/220 il mets 2 bonnes caisses....avant on etait cote cote et à 230 il commencait a partir.C'est ce qu'on appelle une bonne évolution ALLEZ UN M3 3L à battre la!!!!!!!!!!!!!! Je parlais surtout par rapport a la précédente vidéo ou il avait déja son pont court Sinon entre avant son pont court et maintenant c'est clair qu'il y a eu une sacrée évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 10 août 2008 Super video ! Le 3.0 l est cote à cote avec une 335 D reprog c'est pas rien Sinon Deurf, quand on a test y'a 8 jours, t'avais deja ton decata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 août 2008 macreg a écrit:Super video ! Le 3.0 l est cote à cote avec une 335 D reprog c'est pas rien Sinon Deurf, quand on a test y'a 8 jours, t'avais deja ton decata ?Non j'étais pas décata... je pense que ce serait encore + dur pour toi là Satisfait de ma 3.0L dans l'ensemble là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Et moi,content de voir que la recette que je t'avais filée n'etait pas si mauvaise (à part le 3.63 au lieu du 3.73).Et encore,je pensais pas que t'accrocherai les 3L2 aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 août 2008 ça marche déjà bien oui!Mais je veux etre devant les 3.2L ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 10 août 2008 deurf a écrit:ça marche déjà bien oui!Mais je veux etre devant les 3.2L ! LOL c'est pas dur d'etre devant les 3.2 avec un 3L tu devrai le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 10 août 2008 SoLo a écrit:Letienn,tu m'a l'air dangerous mon pote !!! Mais non je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 août 2008 En tout cas marche fort ta caisse Le Tienn !!!! Impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 août 2008 tres bonne video,et rien a dire sur le rs4 a le tienne bravo (mes match retour vendredi)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 10 août 2008 deurf a écrit:ça marche déjà bien oui!Mais je veux etre devant les 3.2L ! LOL Moi je trouve que sur pas mal de tests tu es meme devant les 3,2L deja ! Faudra qu'on retest avec ton decata ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 août 2008 macreg a écrit:deurf a écrit:ça marche déjà bien oui!Mais je veux etre devant les 3.2L ! LOLMoi je trouve que sur pas mal de tests tu es meme devant les 3,2L deja !Faudra qu'on retest avec ton decata ;-)Pas de souci pour le retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 11 août 2008 deurf je kiffffffff ta caisse, faut que prenne rencard à la rentré pour une bouffe sur Panam et pour une "night-test".... je suis en mode "sur la rocade... à la recherche de deurf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 août 2008 david a écrit:deurf je kiffffffff ta caisse, faut que prenne rencard à la rentré pour une bouffe sur Panam et pour une "night-test".... je suis en mode "sur la rocade... à la recherche de deurf"CSL ça raaaaaaaame !! Oula vite fo que je parte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 11 août 2008 Non, mais je te rassure deurf, je suis stock, ni reprog ni rien... et puis de toute façon, si je viens, c'est en golf MkI cabrio 98cv.... "pour jouer a armes égales" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 12 août 2008 le rs4 vidé il envoie OOOOO00000H SINAN Sympa la tite Corsa elle se defend bienTon M/// Deurf sa change avec le pont c est allussinant et le Mazout Toujours impressionant avec la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 août 2008 marche fort ton m deurf !!!* le rs4 mdr on le voit plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Belle vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 13 août 2008 Enfin vidée .. c'est beaucoup dire ! J'ai mis 2 Recaro Pole position ( Option audi pour info) et virer la banquette je suis pas à la tole commes les M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le Tienn a écrit:Enfin vidée .. c'est beaucoup dire !J'ai mis 2 Recaro Pole position ( Option audi pour info) et virer la banquette je suis pas à la tole commes les M ta gagné combien a peu pré ? car moi si je vire l'arriere je gagne 5kg MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 13 août 2008 Franchement au total j'ai du gagner 50 Kilos... sur une baleine de 1T7 c'est misérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 août 2008 Impressionant le RS4 j'adore !!! Bien ton MEUH deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le Tienn a écrit:je suis pas à la tole commes les M Parle pas pour TOUS les M ...Perso quand je tire,j'ai souvent des parpaings dans le coffre (et je vire pas ma banquette ni mon allume cigare,MOI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 14 août 2008 oué oué oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pareil, je suis toujours en config de tous les jours, avec mes banquettes, des trucs dans le coffre et la boite à gants pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi aussi lol, mais ya pa la banquette c'est tout lol Pour preuve j'ai deja un Gps et j'ai en plus un TomTom dans la boite à gant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 14 août 2008 deurf a écrit:et la boite à gants pleine ! Pleine de capotes à la vu de certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Morex a écrit:deurf a écrit:et la boite à gants pleine ! Pleine de capotes à la vu de certaines photos Bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites