Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marty04

speedster turbo gt5

Messages recommandés

ça y est ça roule

Je pense faire un 1er rodage de 500km en ne dépassant pas les 3000t/mn

après ça une bonne vidange, et je repart pour 500km en ne dépassant pas les 4000t/mn

après j'irais progessivement Wink

je suis preneur de conseils

Du courage pour la suite , ça tournera très fort après les petits soucis réglés .

Ca etre le meme Prob que sur le 1.6t de la corsa opc les piston fonde accose de la membrane du turbo qui se perce et le turbo reste en plein charge tous le temps et le moteur tourne a sec

mattorly a écrit:
Ca etre le meme Prob que sur le 1.6t de la corsa opc les piston fonde accose de la membrane du turbo qui se perce et le turbo reste en plein charge tous le temps et le moteur tourne a sec

Rien a voir avec le cas de Marty .

Quand je voie la gueule du piston comme dirai bonbers change de mappeur Wink

Super sympa ton auto

Sympa cette opel , j'aimerais bien essayer en passager un jour .

c pas un mappeur c'est un beau parleur !! j'espere pour toi que tu l'as sortie d'ou elle ètè !! parceque elle sera pas prète à prendre la piste !! et je croyais qu'elle t'appartenai plus !! putin les ont dit c dingues !! bon courage et un dernier conseil , revèrifie bien tout les serrages etc !!

oui les ont dit c'est un truc de dingue lil

j'ai eu ma pompe à eau de mon échangeur air/eau qui à lâchée donc T° d'admission trop haute plus un problème d'injecteur les deus-x ensemble pas top

bonbers a écrit:
un bon conseille change de mappeur,sinon bonne continuation a toi

pourquoi tu dis ça? tu as eu des soucis avec lui?

marty a écrit:
oui les ont dit c'est un truc de dingue lil

j'ai eu ma pompe à eau de mon échangeur air/eau qui à lâchée donc T° d'admission trop haute plus un problème d'injecteur les deus-x ensemble pas top

c surtout vue la gueule des piston ta gestion ètè pas bonne , tu detruit pas des pistons comme ça , surtout que tu ètè en forgè je crois !!! et depuit le temp qu'elle est la bas il y a rien qui va

marty a écrit:
bonbers a écrit:
un bon conseille change de mappeur,sinon bonne continuation a toi

pourquoi tu dis ça? tu as eu des soucis avec lui?

non je connais pas ou tu la fais et et qui te la fais,c'est juste quand je vois tes piston c'est un gros soucis de gestion c 'est tout.

Invité
C'était quoi ton pb d'injecteur ?

G-Snoop a écrit:
C'était quoi ton pb d'injecteur ?

il injectait en continu

Pour dire des veritè !! Et pour que ça soit répéter et amplifier !! Hein !!!! Tu vas t'empresser d'y aller !! Tinkiet tout ce sait mec !!! Mais tinkiet je ne dit rien que je lui Est pas dit en face !! Pas comme certain donc economise ta salive ou plutôt ton venin !! Et ose dire que c faux !! Sort moi une caisse qui marche qui sort de la bas !! Mp si tu veu répondre pour pas pourrir le sujet de Marty ! Parceque blablater tu en connaît quelque chose toi !!! Je t dit tous ce sait !!!

charlygtt a écrit:
Pour dire des veritè !! Et pour que ça soit répéter et amplifier !! Hein !!!! Tu vas t'empresser d'y aller !! Tinkiet tout ce sait mec !!! Mais tinkiet je ne dit rien que je lui Est pas dit en face !! Pas comme certain donc economise ta salive ou plutôt ton venin !! Et ose dire que c faux !! Sort moi une caisse qui marche qui sort de la bas !! Mp si tu veu répondre pour pas pourrir le sujet de Marty ! Parceque blablater tu en connaît quelque chose toi !!! Je t dit tous ce sait !!!

Moi blablater??!!!!!

Quand je suis monté au havres j'ai blablaté peut etre?!!!!!

Tu etais présent non?!

Tout le monde a craché sur ma caisse par contre une fois arrivé la bas pour test y avait plus personne!

Et ceux qui ont bien voulu test sont restés derrière

Tous ce qu'on a su me dire c'est "tu testes pas avec des gens de ta catégories..."

Moi j'ai envi de répondre "fermés vos gueules si vous etes une catégorie en dessous au lieu de brasser de l'air"

J'ai rien a cacher je parle ouvertement moi!

Charly je n'ai rien contre toi sauf que objectivement parlant ni toi, ni bonbers connaissaient quelque chose en carto moteur donc
inutile de blablater pour rien...

Et il y a toujours des sous histoires dont personnes n'est au courant...

Des caisses qui ont marché?!

Fredrs avec sa clio de piste, ghoom et j'en passe...

lucvts27 a écrit:

...et dont tout le monde s'en fou! Laughing

réglez ca par MP les gars,merci! Wink

Bref l'essentiel c'est que marty profite de son auto et qu'il n'ait plus de soucis mécanique

FERME TA GRANDE GUEULE baltringue,qu'est ce que t'en sais que je connais rien en carto???? je connais pas son mappeur ni ou il a fais sa caisse et quand!!! c 'est juste a voir les piston on vois direct qu'il y a eu un soucis de richesse et pas besoin d’être un pro pour savoir sa...

DONC ÉVITE DE METTRE MON NOM DANS TES HISTOIRE DE MERDE......

Hannnnn bonbers connais rien en cartooooooooooooooooooooooooooooooo

bonbers a écrit:

FERME TA GRANDE GUEULE baltringue,qu'est ce que t'en sais que je connais rien en carto???? je connais pas son mappeur ni ou il a fais sa caisse et quand!!! c 'est juste a voir les piston on vois direct qu'il y a eu un soucis de richesse et pas besoin d’être un pro pour savoir sa...

Je te sens rageur bonbers...je me demande bien pk?!

Mp mon chéwi

lucvts27 a écrit:
bonbers a écrit:

Je te sens rageur bonbers...je me demande bien pk?!

Mp mon chéwi

mp repondu

lucvts27 a écrit:
charlygtt a écrit:

Moi blablater??!!!!!

Quand je suis monté au havres j'ai blablaté peut etre?!!!!!

Tu etais présent non?!

Tout le monde a craché sur ma caisse par contre une fois arrivé la bas pour test y avait plus personne!

Et ceux qui ont bien voulu test sont restés derrière

Tous ce qu'on a su me dire c'est "tu testes pas avec des gens de ta catégories..."

Moi j'ai envi de répondre "fermés vos gueules si vous etes une catégorie en dessous au lieu de brasser de l'air"

J'ai rien a cacher je parle ouvertement moi!

Charly je n'ai rien contre toi sauf que objectivement parlant ni toi, ni bonbers connaissaient quelque chose en carto moteur donc
inutile de blablater pour rien...

Des caisses qui ont marché?!

Fredrs avec sa clio de piste, ghoom et j'en passe...
MP fait , on parlai pas de la même chose !! M'en branle de vos histoire de ki et où ou ki connai mieux que ki ! Et pour les caisse citée laissé moi rire 5 min !! Tu veux qu'on parle budget investi et le nombre d'aller retour pour avoir toujour un prob ?!!! Moi je parlé de rapport rapporter au mappeur !! Si tu veu je développe sur mon topic du Gt on va rire 5 min !! enfin prèparateur !! tu veux que je te face voir la gueule du gt après 1 ans chez lui ?!! et je prècise il roule toujour pas !!! enfin stop hs dsl !!!

ps: par contre je vais t'expliquer sur mon topic tien !! tu pourra mieux t'en rendre compte de mon amertume enver ce mec là !!!

bonbers a écrit:

tjrs autant de tacte bonbers! Rolling EyesLaughing

toujours venant des casse couilles qui te mets dans des histoire que ta rien a foutre

hannnnnn mon Frewre bomber roule leur dessus merde a non ta pas de voiture pour sa LaughingLaughingLaughing

C'est clair pour les pistons, ça peut venir de la pompe a essence, des injecteurs, ou même d'un problème de sural.

Mais pas obligatoirement de la carto.

Matt.VR6-turbo a écrit:
C'est clair pour les pistons, ça peut venir de la pompe a essence, des injecteurs, ou même d'un problème de sural.

Mais pas obligatoirement de la carto.

Y a des dizaine de choses qui peuvent faire sa.

Sinon marty belle prepa, elle me donne envie et surtout des idée pour la mienne, juste l'échangeur air/eau me fait chier

Tu avais pris tes température d'admission avec l'échangeur majoré avant de monter celui ci ?

harould a écrit:
bonbers a écrit:

tjrs autant de tacte bonbers! Rolling EyesLaughing

Oui c'est le grand amour entre nous!!

Surtout depuis qu'il roule en CITROEN zx...

Sinon de mémoire je crois que tu as la meme gestion prog que moi sur ton speedy marty il me semble que c'est le V44...

Tu as récupéré ton auto?

oui en effet ça peut venir d'ailleur , mais ça sort du mème endroit donc à qui la faute !!! à oui la faute à pas de chance !!!!

hello des petites news

mon bloc à pété je suis en train de tout refaire à 0

je poste des photos des que je peux

merde, pourquoi a-t-il péter et qu'est ce qui a péter??

Bon courage pr la suite du petit monstre, ta caisse ça doit être un putain d'engin sur piste

usinage des pastilles

pastilles sur le bloc et surfaçage 1/10

peinture haute température du bloc

repose des gicleurs d'huile

pose du vilo

perçage et tarrodage pour boucher les quatres trous des paliers du vilo ( abre d'équilibrage enlevé )

différence entre le volant moteur d'origine 9.7kg et le volant moteur allégé 4.6kg

question conne mais tes "pastilles" que tu pose au niveau des passage de Liquide de Refroidissement serve a quoi?? évité de déformer le bloc?

Ahh ok je vois c'est le même principe que les blocgard chez les jap. Impressionnant comment le bloc casse...

• Créer...