Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Popopooo le carbone!!! Ca bute grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oh putain le capot arriere, joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c est le capot d une exige j ai deja vu en angleterre ce type d adaptation sur des speedster mais je ne suis pas sure que tu pourras encore rouler cheveux aux vents par la suite si c est comme sur l exige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sa défonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je vais essayer de pouvoir virer le had top mais si non c'est pas très grave la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 marty a écrit:je vais essayer de pouvoir virer le had top mais si non c'est pas très grave la suite bientotune turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 montage du capot ar dans 10 à 12 jourshier j'ai essayé une z06 c'est un truc de ouf 530cv pour 1380kg ca pousse comme une turboje vais bientot avoir une vidéo de dingue avec des caisses de ouf carrera gt, lambo,fefe ....à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Superbe tout .ça , impatient de voir .ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 magnifique cette caisse !!! et elle est sur leur site web !!!http://www.md-racing-parts.fr/crbst_12.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ah cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Du courage pour la suite .Superbe tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je pars pour barcelone cette nuit donc je pourais répondre que la semaine prochaineà bientot pour la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sympa la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Des news??? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 toute la méca est fini, reste à monter le capot ar et faire arriver l'air dans le coffreapres brancher toutes les sondes t°je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 les photo marty aller envoie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 désolé j'en ai pas, je vais aller en faire debut semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 avec la neige pas pu aller au garage dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ca va etre violent ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Des news?????? Sa donne Quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui il sera fini vers le 25 mai j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C EST fermer md racing ? comment tu faire pour ta prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Hâte de voir ce monstre abouti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 http://youtu.be/EywagNmDO98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 DAMIEN DEP 76 a écrit:C EST fermer md racing ? comment tu faire pour ta prepa ?c'est performance auto maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Superbe video de présentation , une arme ton bolide . Magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'adore la video manifique le boulot effectuer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 mai 2011 perfo car ?? qui tien ça maintenan ?? car md à rèouvert à pont saint pierre dans le 27 ..... je passerai faire un tour sauf si je connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Magnifique prépa ! je savais pas que ca allait aussi bien déjà d'origine et si léger, alors maintenant ca doit être vraiment méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 une véritable tuerie cette auto.quand je voyais les essais dans la presse je me suis toujours dit que cette auto full prépa ça serait une véritable tuerie sur circuit. Ba tu l'as fait sans faute de bon goût, vraiment chapeau.Met nous les vidéos quand tu roulera sur d'autres autos, ça risque d'être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 23 mai 2011 charly gtt on parle du meme tu peux aller voir si tu veux elle est la bas jusqu'a la fin de la semaineoui des que je vais pourrir des ferrari et porsche je vous post les vidéos déjà quand j'avais 250 cv ils pleuraient ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 24 mai 2011 changement du radiateur pour l'échangeur Air/Eaupour en mettre un plus gros celui de la photo est le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Super , il ressemble a un radia de refroidissement d'huile ton ex radia air/eau .Superbe projet au top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyman 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est une chignole que je trouverai toujours aussi impressionnante, beau boulot en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 26 mai 2011 superbe video marty et tres beau boulot l effort engrenge la reussite de la par de la team psa hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci c'est gentil j'ai hâte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 28 mai 2011 j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'attend mon nouveau radiateur d'eau renforcédans 10 jours ca va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 30 mai 2011 chez opel il sont tout on alu maintenat il y a plus de sertissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ah enfin, c'était une galère ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Magnifique !!! Putain le turbo vu ou il est positionnerTu va entendre un treS jolie sifflement !!Ensuite pour ta pompe a essence gros débit c est une bosch 305 l ?? En tout cas chapeau sa va watter sévère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est une walbro merci j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Jolie voiture pour l'avoir vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 juin 2011 comme dab rien a dire respect pour t on taf marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tres bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bon j'ai eu pleins de problemes, voici mon piston, enfin l'un des pistons car il y en a eu deux de fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 22 juin 2012 apres la casse moteur j'ai eu la pompe à huile hs350€ ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites