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marty04

speedster turbo gt5

Messages recommandés

Salut à tous

Petite présentation du bébé

Opel speedster 2.0 turbo ( 200cv d'origine ) pour 920kg

ici le poid a été revue à la baisse

-Lame avant carbone + Diffuseur carbone VX performance

- Amortisseurs Nitron + Ressort Eibach

- Jantes ATS 17" + Toyo 888

- Plaquettes Ferodo S3000

- Durite aviation + liquide RBF600

- Ligne inox complète VX Performance

- Interrupteur ABS

-kit d'amission direct

-Echangeur-stage 2.5

- Barre + harnais 4 points "Schroth"





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c est un bien joli jouet que tu a la

a ce qu il parait c est tres joueur comme auto

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elle marche bien en plus sa fait caisse de circuit la prochaine foi il faudra test emsemble

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merci à tous

oui je fais du circuit avec

en effet c'est tres jouer c'est comme un kart direction direct le moindre petit

defaut sur la route ce fait sentir.

petite photo de l'interieur comme demandé

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J'adore la forme j'en ai vu une au mans pendant mes vacs elle est collée au sol cette caisse

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je kiff cette voiture mais bon avec mon gabarie ce mort pffffff

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super ton auto franchement depuis le tps que je soule les gens avec cette caisse mtn il verron a quoi ca ressemble lollllllll

tu fais de la route avec ou que circuit????

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pas de gestion?une idee des perfs ? c etait une voiture qui m interessait et que jai pu essaye sans abbuse mais trop exclusif pour moi;)

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Figo77 a écrit:
+1 ça m'plairais, mais ça reste encore trés cher...


clair , sa vaut plus cher qu il y a 3 ans

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Invité
@lex a écrit:
pas de gestion?une idee des perfs ? c etait une voiture qui m interessait et que jai pu essaye sans abbuse mais trop exclusif pour moi;)


Logiquement il devrait avoir 250 chevaux et 450 Nm... Il lui manquait une petite louche mais ce monsieur a l'air d'avoir réglé le problème.

Enfin bon... Encore 200 kilos de trop Mr. Green

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merci à tous

le je viens de recevoir mes pistons et bielles forgés j'attends encore le turbo

gt2876r et mon collecteur Dbillas et quelque autres pieces et apres vroum vroum

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pss super sympa la caisse et la prépa!
un potentiel de malade cette auto, moi j'adoreee

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tomtom45 a écrit:
@lex a écrit:
pas de gestion?une idee des perfs ? c etait une voiture qui m interessait et que jai pu essaye sans abbuse mais trop exclusif pour moi;)


Logiquement il devrait avoir 250 chevaux et 450 Nm... Il lui manquait une petite louche mais ce monsieur a l'air d'avoir réglé le problème.

Enfin bon... Encore 200 kilos de trop Mr. Green


exact mon débimetre était mort quand j'ai fais les runs avec le m3 e46, j'ai encore un petit probleme avec des trou en acceleration, mais je pense que c'est pas trop grave surement un mauvais contact mais faut je trouve ou .

Pour le poid je m'en occupe aussi cette hiver mais 200kg de trop je sais pas ou je vais les virrer lol

Pour le prix du bébé il y a des mecs qui achetent le speedy atmo et mette un turbo dessus
ca leur coute moin cher ( c'est relatif ) que d'acheter le speedy turbo.

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kit d'admission direct

je vous post quelques photos :rhoo:
le colis c'est comme les poupées russe un carton dans un carton Wink


oh c'est beau





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mini-pschittt a écrit:
super ton auto franchement depuis le tps que je soule les gens avec cette caisse mtn il verron a quoi ca ressemble lollllllll

tu fais de la route avec ou que circuit????


Je fais les deux, je pars fin aout à charade l'un des plus beau circuit au monde

Spa Royaume de la vitesse et le Nurburgring celui des virages. Entre les deux charade.

Sur circuit tu peux bouffer des porsches, viper etc... c'est trop bon:cu

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merci

j'ai testé une 3 mps comme la tienne mais avec une prépa " 360cv"

le mec avait mi une ligne sans cata, un avc-r apexi, un kit d'admission direct et un énorme échangeur!

Bah ca marche vraimant tres fort, meme d'origine ca envois grave, c'est une super caisse et facile à préparer.

Félicitation pour ton achat, j'espere te croiser un jour sur des runs

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oui j'ai un super mécano

je le nourri et il me prépare ma caisse, c'est cool non?..........

Il à 8 ans et il fou de voitures de sport, donc des que je peux je lui demande de l'aide, comme ca il apprend et la passion est partagée.........

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marty a écrit:
merci

j'ai testé une 3 mps comme la tienne mais avec une prépa " 360cv"

le mec avait mi une ligne sans cata, un avc-r apexi, un kit d'admission direct et un énorme échangeur!

Bah ca marche vraimant tres fort, meme d'origine ca envois grave, c'est une super caisse et facile à préparer.

Félicitation pour ton achat, j'espere te croiser un jour sur des runs


Tu peux m'en dire plus sur la prépa du gars ?

Car moi je ne trouve personne qui fait quoi que se soit sur le MPS !!!

A part toutes les pcs que je trouve au US Wink

Et oui sa envoi pas mal, hier soir j'ai tester avec un Sub' Wrx STI Club édition 2.5 T 280Cv (il pleuvait ...) je patine en 3 a l'appuyer
lui part de suite me met une caisse et demi et ensuite je retrouve de la motricité et chaqu rapport je le rattrape pour le passé !!!

Content de m merguez

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j'avoue interessé par la prépa sur mps
parce que c sur elle a du potentiel grave, c certains mais en france jai rien de concluant...
balance les infos que ta, il la fait ou le type sa gestion?? c un français??

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Beau bébé, et j'adore la prépa que tu fais dessus ....

Elle va envoyer sec (même si c'est déja un peu le cas lol )

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pour la prépa du mps le mec a tout acheté au us et en plus à pas cher du tout

je vais essayer de le revoir et je vous tiens au jus

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j ai un pote qui en a une

et il m a dit que la ligne etait hors de prix car y a deux cata a faire sauter

et qu elle est pas droite du tout mais qu elle fait plein d angle a la con

et c est vrai ca marche super fort 380NM de couple c est plus que les diesels de cylindrée a peu pres identiques

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jeff27 a écrit:
j ai un pote qui en a une

et il m a dit que la ligne etait hors de prix car y a deux cata a faire sauter

et qu elle est pas droite du tout mais qu elle fait plein d angle a la con

et c est vrai ca marche super fort 380NM de couple c est plus que les diesels de cylindrée a peu pres identiques


Les lignes ne sont pas si chere que sa, moi j'ai achete le decata '(le deuxieme) je l'ai payer 149$ et le reste coute 450 $ je crois
le probleme ce sont les frais de port !!!! 350 $ pour le ligne

Si la down pipe est chere 400 $ je crois mais tout complet sa ne fait moins de 1000$ pas si chere quand tu voit qu'une ligne Miltek pour une CUpra
coute pas loin de 1600 € !!!!

Et pour les angles ouai
il faut couper la ligne d'origine pour l'enlever !!!
elle passe au dessus de l'essieu !!!

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salut

je recherche une usineur moteur auto pour faire poser des gicleur d'huile sur mon bloc pour refroidir les pistons

si vous avez des adresses je suis preneur

merci

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oula ! alors toi ta pas trop le temps de rigoler lool !

super base et super projet en vu ! ca va envoyer du lourd une fois fini car le rapport poids puissance va etre severe !!

amuse toi bien Wink

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merci à tous

Je vais profiter de l'hiver pour préparer mon speedy!!!
il est actullement en stage 2.5
Je vais lui mettre un GT28RS car ce turbo garde beaucoup de couple en bas regime.
Voila les pieces que j'ai reçu :
le collecteur de chez KLASEN



le turbo gt28rs

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