marty04 0 Posté(e) le 9 août 2008 Salut à tousPetite présentation du bébéOpel speedster 2.0 turbo ( 200cv d'origine ) pour 920kgici le poid a été revue à la baisse-Lame avant carbone + Diffuseur carbone VX performance- Amortisseurs Nitron + Ressort Eibach - Jantes ATS 17" + Toyo 888- Plaquettes Ferodo S3000 - Durite aviation + liquide RBF600 - Ligne inox complète VX Performance - Interrupteur ABS -kit d'amission direct-Echangeur-stage 2.5- Barre + harnais 4 points "Schroth" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 août 2008 c est un bien joli jouet que tu a la a ce qu il parait c est tres joueur comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ton intérieur est d'origine?T'as des photos de l'intérieur, stp.Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 août 2008 Jolie ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 août 2008 elle marche bien en plus sa fait caisse de circuit la prochaine foi il faudra test emsemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trés Jolie Roadster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oh superbeeee, tu fait de la piste avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trés jolie l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci à tousoui je fais du circuit avecen effet c'est tres jouer c'est comme un kart direction direct le moindre petit defaut sur la route ce fait sentir.petite photo de l'interieur comme demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut marty:salut: j avous elle et tres belle ta voiture et elle doit bien tourner fodra fais un test aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oh MFG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'adore la forme j'en ai vu une au mans pendant mes vacs elle est collée au sol cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 10 août 2008 Magnifique j'adore cette voiture... Superbe pour une seconde voiture mais moins en voiture principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 août 2008 je kiff cette voiture mais bon avec mon gabarie ce mort pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 11 août 2008 sympas comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 août 2008 super ton auto franchement depuis le tps que je soule les gens avec cette caisse mtn il verron a quoi ca ressemble lollllllll tu fais de la route avec ou que circuit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 août 2008 pas de gestion?une idee des perfs ? c etait une voiture qui m interessait et que jai pu essaye sans abbuse mais trop exclusif pour moi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 août 2008 en perf a peu près kif kif avc m3 e46 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 août 2008 mon kifff,je boss dessus pour ma prochaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 août 2008 +1 ça m'plairais, mais ça reste encore trés cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Figo77 a écrit:+1 ça m'plairais, mais ça reste encore trés cher... clair , sa vaut plus cher qu il y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 @lex a écrit:pas de gestion?une idee des perfs ? c etait une voiture qui m interessait et que jai pu essaye sans abbuse mais trop exclusif pour moi;) Logiquement il devrait avoir 250 chevaux et 450 Nm... Il lui manquait une petite louche mais ce monsieur a l'air d'avoir réglé le problème. Enfin bon... Encore 200 kilos de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci à tous le je viens de recevoir mes pistons et bielles forgés j'attends encore le turbo gt2876r et mon collecteur Dbillas et quelque autres pieces et apres vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 août 2008 pss super sympa la caisse et la prépa! un potentiel de malade cette auto, moi j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 21 août 2008 tomtom45 a écrit:@lex a écrit:pas de gestion?une idee des perfs ? c etait une voiture qui m interessait et que jai pu essaye sans abbuse mais trop exclusif pour moi;)Logiquement il devrait avoir 250 chevaux et 450 Nm... Il lui manquait une petite louche mais ce monsieur a l'air d'avoir réglé le problème. Enfin bon... Encore 200 kilos de trop exact mon débimetre était mort quand j'ai fais les runs avec le m3 e46, j'ai encore un petit probleme avec des trou en acceleration, mais je pense que c'est pas trop grave surement un mauvais contact mais faut je trouve ou . Pour le poid je m'en occupe aussi cette hiver mais 200kg de trop je sais pas ou je vais les virrer lol Pour le prix du bébé il y a des mecs qui achetent le speedy atmo et mette un turbo dessus ca leur coute moin cher ( c'est relatif ) que d'acheter le speedy turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 21 août 2008 kit d'admission directje vous post quelques photos :rhoo: le colis c'est comme les poupées russe un carton dans un carton oh c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 21 août 2008 mini-pschittt a écrit:super ton auto franchement depuis le tps que je soule les gens avec cette caisse mtn il verron a quoi ca ressemble lolllllllltu fais de la route avec ou que circuit???? Je fais les deux, je pars fin aout à charade l'un des plus beau circuit au monde Spa Royaume de la vitesse et le Nurburgring celui des virages. Entre les deux charade. Sur circuit tu peux bouffer des porsches, viper etc... c'est trop bon:cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 21 août 2008 Montage échangeur air/airj'ai mon mécano perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sympa !!! TA CAISSE Et tu as de la main d'oeuvre pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 août 2008 Déchire tout sa pour la main-d'oeuvre pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci j'ai testé une 3 mps comme la tienne mais avec une prépa " 360cv" le mec avait mi une ligne sans cata, un avc-r apexi, un kit d'admission direct et un énorme échangeur! Bah ca marche vraimant tres fort, meme d'origine ca envois grave, c'est une super caisse et facile à préparer. Félicitation pour ton achat, j'espere te croiser un jour sur des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 21 août 2008 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui j'ai un super mécano je le nourri et il me prépare ma caisse, c'est cool non?.......... Il à 8 ans et il fou de voitures de sport, donc des que je peux je lui demande de l'aide, comme ca il apprend et la passion est partagée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah ba ouai c cool sa commence tot la passion c est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 23 août 2008 marty a écrit:merci j'ai testé une 3 mps comme la tienne mais avec une prépa " 360cv" le mec avait mi une ligne sans cata, un avc-r apexi, un kit d'admission direct et un énorme échangeur! Bah ca marche vraimant tres fort, meme d'origine ca envois grave, c'est une super caisse et facile à préparer. Félicitation pour ton achat, j'espere te croiser un jour sur des runs Tu peux m'en dire plus sur la prépa du gars ? Car moi je ne trouve personne qui fait quoi que se soit sur le MPS !!! A part toutes les pcs que je trouve au US Et oui sa envoi pas mal, hier soir j'ai tester avec un Sub' Wrx STI Club édition 2.5 T 280Cv (il pleuvait ...) je patine en 3 a l'appuyer lui part de suite me met une caisse et demi et ensuite je retrouve de la motricité et chaqu rapport je le rattrape pour le passé !!! Content de m merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'avoue interessé par la prépa sur mps parce que c sur elle a du potentiel grave, c certains mais en france jai rien de concluant... balance les infos que ta, il la fait ou le type sa gestion?? c un français?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 24 août 2008 Beau bébé, et j'adore la prépa que tu fais dessus ....Elle va envoyer sec (même si c'est déja un peu le cas lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour la prépa du mps le mec a tout acheté au us et en plus à pas cher du tout je vais essayer de le revoir et je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mazda je trouve que c'est fiable et la MPS y'en a pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j ai un pote qui en a une et il m a dit que la ligne etait hors de prix car y a deux cata a faire sauter et qu elle est pas droite du tout mais qu elle fait plein d angle a la con et c est vrai ca marche super fort 380NM de couple c est plus que les diesels de cylindrée a peu pres identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jeff27 a écrit:j ai un pote qui en a une et il m a dit que la ligne etait hors de prix car y a deux cata a faire sauter et qu elle est pas droite du tout mais qu elle fait plein d angle a la con et c est vrai ca marche super fort 380NM de couple c est plus que les diesels de cylindrée a peu pres identiques Les lignes ne sont pas si chere que sa, moi j'ai achete le decata '(le deuxieme) je l'ai payer 149$ et le reste coute 450 $ je crois le probleme ce sont les frais de port !!!! 350 $ pour le ligne Si la down pipe est chere 400 $ je crois mais tout complet sa ne fait moins de 1000$ pas si chere quand tu voit qu'une ligne Miltek pour une CUpra coute pas loin de 1600 € !!!! Et pour les angles ouai il faut couper la ligne d'origine pour l'enlever !!! elle passe au dessus de l'essieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 lui a vu directement chez madac il lui comptait minimum 1500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut je recherche une usineur moteur auto pour faire poser des gicleur d'huile sur mon bloc pour refroidir les pistons si vous avez des adresses je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oula ! alors toi ta pas trop le temps de rigoler lool !super base et super projet en vu ! ca va envoyer du lourd une fois fini car le rapport poids puissance va etre severe !! amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ça c'est une auto de dingue, en plus prépa' dans les règles de l'art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 très belle voiture, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci à tousJe vais profiter de l'hiver pour préparer mon speedy!!!il est actullement en stage 2.5 Je vais lui mettre un GT28RS car ce turbo garde beaucoup de couple en bas regime.Voila les pieces que j'ai reçu : le collecteur de chez KLASENle turbo gt28rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 les pistons forgés : les bielles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites