Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1 vs BMW 535D 286cvs

Messages recommandés

Ce soir en rentrant j'ai pu tester contre la toute derniére 535D(286cvs)
Je le suivais depuis un moment sur l'autoroute et aprés quelques kms dés que cela s'est dégagé devant lui il a appuyé direct
Bilan en repartant en 3éme on repart exactement pareil,j'arrive a le suivre jusque ma fond de 4éme a 210 puis dés que j'enquille ma 5éme il part...
On a ensuite pu retester juste aprés le poste frontiére et la on est reparti en 2éme dans mes tours et la j'arrive a remonter fin de 2éme début de 3éme je le passe puis arrivé en fond de 3éme et sur toute la 4éme je garde ma légére avance Cool On a du couper juste en fond de 4éme pour des autos mais nuls doutes qu'il serait repassé en 5éme...
Et par le plus grand des hasards il a prit la meme sortie que moi du coup on a pu discuter un peu,le gars avait la quarantaine voir cinquantaine et était super sympa
Je lui ai demandé ce que c'était comme modéle car il n'était rien marqué et il m'a dit que c'était la derniére 535D en version 286cvs.
Et en repartant on s'est fait une derniére petite accélération en partant en 1ére mais la c'était a mon avantage en 1ére et en 2éme j'ai pu prendre un peu d'avance mais dés la 3éme enclenchée l'écart ne bougeait plus jusqu'a ma fond de 4éme ou j'ai prit une sortie différente de la sienne.
Bref test super intéréssant avec un gars vraiment cool ce qui se fait rare de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T en fait des test sur la route, ta dla chance de tomber sur de bonnes caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
T en fait des test sur la route, ta dla chance de tomber sur de bonnes caisses


En fait depuis quelques mois je fait 50 kms d'autoroute tous les jours et du soir...Donc autoroute plutôt dégagée et étant trés proche de la frontiére je tombe souvent sur des étrangers(Hollandais ou Belges)qui rentre chez eux et ils sont souvent trés chaud (meme si cette fois en l'occurence c'était un Français)

Maintenant pour être honnête y a un peu plus d'un mois je me tirais la bourre avec je sais plus quoi comme caisse et je suis passé a + de 200 a coté de quelques voitures sur la file de droite...Et d'un coup au loin j'ai vu giro apparemment j'avais doublé une caisse de flics banalisée qui devait être dans le tas Confused
Par chance a la vitesse ou j'allais ils n'ont jamais pu voir exactement ce que c'était comme caisse et encore moins ma plaque...Inutile de dire que j'ai remis gaz en grand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Sympa ce test !!


C'est clair!
Sur ce test on voit bien que grâce au poid il est possible de lutter jusqu'aux alentours des 200 210 mais aprés passé 200 il y a trop d'écart en terme de puissance et le poid a une incidence bien moindre du coup c'est la puissance qui parle...Et la une 535D meme stock fait déja trés mal
J'ose meme pas imaginer ce moteur dans une série 3 bien moins lourde...Et alors reprog j'en parle meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
deurf a écrit:
Sympa ce test !!


C'est clair!
Sur ce test on voit bien que grâce au poid il est possible de lutter jusqu'aux alentours des 200 210 mais aprés passé 200 il y a trop d'écart en terme de puissance et le poid a une incidence bien moindre du coup c'est la puissance qui parle...Et la une 535D meme stock fait déja trés mal
J'ose meme pas imaginer ce moteur dans une série 3 bien moins lourde...Et alors reprog j'en parle meme pas

Suffit de regarder les vidéos de deurf pour voir ce que ça donne Very Happy .Une 335d avec une bonne reprog,c'est violent!On a du mal à croire que c'est un mazout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool_rider a écrit:
Mowgly a écrit:
deurf a écrit:
Sympa ce test !!


C'est clair!
Sur ce test on voit bien que grâce au poid il est possible de lutter jusqu'aux alentours des 200 210 mais aprés passé 200 il y a trop d'écart en terme de puissance et le poid a une incidence bien moindre du coup c'est la puissance qui parle...Et la une 535D meme stock fait déja trés mal
J'ose meme pas imaginer ce moteur dans une série 3 bien moins lourde...Et alors reprog j'en parle meme pas

Suffit de regarder les vidéos de deurf pour voir ce que ça donne Very Happy .Une 335d avec une bonne reprog,c'est violent!On a du mal à croire que c'est un mazout .


C'est clair que ça c'est un mazout qui marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
c'est clair t'as souvent du bon client.


C'est clair y a des périodes comme ça où tous les jours je tombe sur des bonnes caisses avec des gars motivés au volant
Encore aujourd'hui je suis tombé sur un gars en CTR avec qui j'ai pu tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu rupte a combien pour prendre 210 en 4 avec une rs1 Shocked

car d'origine tu rentre en zone rouge a 180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ttc a écrit:
7500...ca fait un petit 210 compteur


ah ouai quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
7500...ca fait un petit 210 compteur


Tu as tout dis Very Happy
Au fait tu as trouvé une RS1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
7500...ca fait un petit 210 compteur


Tu as tout dis Very Happy
Au fait tu as trouvé une RS1?


non j'ai laché l'affaire...tte celle que j'ai ete essayer n'etaient pas saines et marchaient bof
la seule qui m'interessait vraiment a finit pulverisée contre un arbre le jour ou le mec l'emmenait a ct 2 jour avant que je vienne la chercher...le proprio s'en est bien sorti mais la voiture est irrecuperable
j'ai vu ca comme un signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
7500...ca fait un petit 210 compteur


Tu as tout dis Very Happy
Au fait tu as trouvé une RS1?


non j'ai laché l'affaire...tte celle que j'ai ete essayer n'etaient pas saines et marchaient bof
la seule qui m'interessait vraiment a finit pulverisée contre un arbre le jour ou le mec l'emmenait a ct 2 jour avant que je vienne la chercher...le proprio s'en est bien sorti mais la voiture est irrecuperable
j'ai vu ca comme un signe...


Arff c'est dommage quand meme.
Jettes quand meme un oeil de temps a autre tu trouveras peut-être ta perle rare Wink
Sinon la j'ai retesté un peu la Clio maintenant que la new ligne est bien rodée et j'ai l'impréssion qu'elle remarche un peu mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chaud toi tu trouve pas mal de client ... et bon client....
si tu decend sur paris previent moi ont feras un test avec nos belles
avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
7500...ca fait un petit 210 compteur


Tu as tout dis Very Happy
Au fait tu as trouvé une RS1?


non j'ai laché l'affaire...tte celle que j'ai ete essayer n'etaient pas saines et marchaient bof
la seule qui m'interessait vraiment a finit pulverisée contre un arbre le jour ou le mec l'emmenait a ct 2 jour avant que je vienne la chercher...le proprio s'en est bien sorti mais la voiture est irrecuperable
j'ai vu ca comme un signe...


Arff c'est dommage quand meme.
Jettes quand meme un oeil de temps a autre tu trouveras peut-être ta perle rare Wink
Sinon la j'ai retesté un peu la Clio maintenant que la new ligne est bien rodée et j'ai l'impréssion qu'elle remarche un peu mieux Very Happy


je me rend compte que j'ai eu un coup de bol avec celle que tu as maintenant...1ere main, homme de 55 ans passionné renault sport depuis sa tendre jeunesse et qui ne la sortait quasiment jamais (33 000 kms en 5 ans)

pour la ligne je suis assez surpris que tu n'ai pas plus perdu que ca...j'avais eu la chance de rencontrer un ingenieur renault sport qui avait travaillé a l'elaboration de la rs1 et lui m'avait affirmé que les bonnes perfs de ma clio n'etaient dues qu'a ma ligne gros diametre...
j'etais donc sur que la perte serait significative avec un diametre moindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
7500...ca fait un petit 210 compteur


Tu as tout dis Very Happy
Au fait tu as trouvé une RS1?


non j'ai laché l'affaire...tte celle que j'ai ete essayer n'etaient pas saines et marchaient bof
la seule qui m'interessait vraiment a finit pulverisée contre un arbre le jour ou le mec l'emmenait a ct 2 jour avant que je vienne la chercher...le proprio s'en est bien sorti mais la voiture est irrecuperable
j'ai vu ca comme un signe...


Arff c'est dommage quand meme.
Jettes quand meme un oeil de temps a autre tu trouveras peut-être ta perle rare Wink
Sinon la j'ai retesté un peu la Clio maintenant que la new ligne est bien rodée et j'ai l'impréssion qu'elle remarche un peu mieux Very Happy


je me rend compte que j'ai eu un coup de bol avec celle que tu as maintenant...1ere main, homme de 55 ans passionné renault sport depuis sa tendre jeunesse et qui ne la sortait quasiment jamais (33 000 kms en 5 ans)

pour la ligne je suis assez surpris que tu n'ai pas plus perdu que ca...j'avais eu la chance de rencontrer un ingenieur renault sport qui avait travaillé a l'elaboration de la rs1 et lui m'avait affirmé que les bonnes perfs de ma clio n'etaient dues qu'a ma ligne gros diametre...
j'etais donc sur que la perte serait significative avec un diametre moindre


Bah justement je n'ai rien perdu...
J'ai beaucoup roulé avec pendant les vacances et depuis un moment elle remarche de mieux en mieux(la ligne a maintenant 3000kms et le bruit a bien changé).
De mon coté j'ai discuté avec des gars comme BFR et eux m'affirment tout le contraire,pour eux ma ligne renault sport gr.A était bien trop grosse,une ligne en 60mm est bien plus adaptée.
La limite je me demande si elle marche pas un peu mieux qu'avant c'est pour dire!
Dans tous les cas elle repart mieux en bas et je dirais pareil en haut mais pas moins bien en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
tes chaud toi tu trouve pas mal de client ... et bon client....
si tu decend sur paris previent moi ont feras un test avec nos belles
avec grand plaisir


C'est clair que ça le ferait
Toi aussi si un jour tu as l'occasion de passer vers Lille préviens moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...