Rom49 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voilà tout est dans le titre ! La voiture sera prête pour Fin Septembre si tout va bien ... Ca partira d'un bloc 2.0 TFSI préparé Stage 3 Je cherche donc des clients potentiels pour tester avec mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 août 2008 D'içi la tu trouveras des clients sans problème lol, ça annonce combien de chevaux son stage 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 8 août 2008 Doit etre pas mal le stage 3 sur un 2.0 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 8 août 2008 Stage 3 sur une base de 2.0 TFSI 240 ou 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 8 août 2008 Au fait c'est qui le préparateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Les mecs ils laissent la moitié des infos...Quelle voiture ? quelle puissance/couple annoncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi je suis chaud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 août 2008 les gars calmez vousl'auto n'est meme pas encore préparéca se trouve elle le sera jamais PS: j'adore les gars qui parlent avant que l'auto roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 août 2008 lol moi je veu bien test avec ma voiture en stage 2 mmmm Charal Ps: j'ai pas encore la voiture par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 8 août 2008 Figo77 a écrit:D'içi la tu trouveras des clients sans problème lol, ça annonce combien de chevaux son stage 3?Minimum 370ch/500Nm macreg a écrit:Stage 3 sur une base de 2.0 TFSI 240 ou 200 ?Base de 2.0 TFSI 240chLamaz a écrit:Au fait c'est qui le préparateur?Heinz Car Performance (ATH)deurf a écrit:Les mecs ils laissent la moitié des infos...Quelle voiture ? quelle puissance/couple annoncé ?Désolé Deurf ...Voilà les infos sur la caisse:Stock => 240ch/320NmStage 3 => 370ch/500NmEn ce qui concerne la voiture, je préfère pas en dire plus pour l'instant car c'est pas une caisse qui passe innapercu ... donc je préfère trop rien dire sur le model.Ce que je peux te dire par contre, c'est que stock elle fait le 0 à 100 en 3.9sc.Donc tu remarquera que c'est pas un type de TFSI commun que tu peux croiser tous les jours C'est pas une Leon 2speed2000 a écrit:Moi je suis chaud ....Pas de soucis Speed ! Ca sera avec plaisirnicoVTEC a écrit:les gars calmez vousl'auto n'est meme pas encore préparéca se trouve elle le sera jamais PS: j'adore les gars qui parlent avant que l'auto roule Si elle sera préparée sans soucis crois moi Le soucis c'est de trouver du client pour mon pote surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 août 2008 ba 370cv si elle fait 2tonne c'est pas terrible .... Elle fait quel poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 8 août 2008 Non non je te rassures elle fait pas 2 Tonnes C'est moins lourd qu'une Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui meme beaucoup moin lourd qu une ibiza. meme que c est pas une marque de voiture a la base non? jme trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ha y en un qui c'est de quoi je parle C'est tout à fait ca @lex. Je donne pas plus de détail, mais bon comme je l'ai dit ca passe pas innapercu donc voilà on en restera là au sujet de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Rom a écrit:Ha y en un qui c'est de quoi je parle C'est tout à fait ca @lex.Je donne pas plus de détail, mais bon comme je l'ai dit ca passe pas innapercu donc voilà on en restera là au sujet de la caisse ok , merci felicitation a lui, hate de voir le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 8 août 2008 @lex a écrit:ok , merci felicitation a lui, hate de voir le jouet Pas de soucis Puis si tu connais du client potentiel fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 août 2008 heuu ca va etre tres dur jcrois sa se trouvera mais bon. il recoit quand son auto juillet ? mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Une XBOW de 370 cv, va falloir trouver du vraiment lourd pour lutter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 août 2008 Lol s'aillé le suspense a été dévoilé. Je connaissé même pas. En même temp tu demande pour trouvé un client mais si tu dit pas a quoi il faut s'attendre sa sert a rien de demmander.C'est effectivement peut commun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 9 août 2008 La caisse il là dans dans 1 semaine ! Bref elle sera prête pour Fin Septembre Comme tu dit Deurf, c'est pour ca que je cherche du client pour lui En même temps Athlon666 c'est pour pas non plus tester avec tout et n'importe quoi ! C'est pour ca qu'il serait bien que le choix soit séléctif ... En gros avoir du bon client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 9 août 2008 XBOW de 370 j'en est jamais vu en vrai meme quand j'ai ete au Ring yen a vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est Bruno qui cherche du test? car il doit recevoir la sienne en aout et il m'a parlé qu'il devait la prepa avec changement de turbo.Voici le lien de la caisse:http://www.ktm-x-bow.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 9 août 2008 the_schtroumpf a écrit:C'est Bruno qui cherche du test? car il doit recevoir la sienne en aout et il m'a parlé qu'il devait la prepa avec changement de turbo.Voici le lien de la caisse:http://www.ktm-x-bow.com/ T'as rien compris fallait entretenir le suspens !!! t'es trop nul biloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 août 2008 a ouai, sa va faire mal ... enfin a sa place j'aurais pris la derniere lotus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Franchement, je ne sais pas trop avec quoi il peut essayer...De la porsche turbo prépa, S4/RS4 vraiment au top, supra de 600 cv....Bref, faut vraiment des watts pour compenser le faible poids de la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 août 2008 ouais enfin faut pas non plus trop de perfomance que ca soit une auto légère c'est top mais faut pas oublier TROP de chevaux tue l'auto déjà qu'une KTM ca la guerre a maintenir en ligne droite avec 370cv ca va etre folklorique enfin tres belle auto meme si moi je resterai stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 9 août 2008 Moi j'ai un pote qui acheté la dernière GSX-R 750 si tu veux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 9 août 2008 moi j ai un pote qui a une clio 16s avec une ligne et il vous roule tous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Gachez pas le post svp !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 9 août 2008 ba il te faut des swap violent genre des golfs turbo des ax turbo des 205 t16 ou des audi bien prepa genre s2 s4 rs4 des porsche speedster il doit bien y avoir des caisses pour toi je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pour les tests, il faut qu'il cherche du côté des 2 roues à mon avis ... Ou proposes à Steve et sa Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 9 août 2008 Comme le dit Deurf je pense que c'est plutot avec ce genre de caisse qu'il peut faire des tests Bref ca serait bien qu'il puisse trouver du client pour sa caisse, que ca tire en petit comité et non à 10 Donc voilà, ca serait cool que des clients comme l'a cité Deurf soit de la partie ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 août 2008 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 16 août 2008 [quote="Rom"]Figo77 a écrit:Désolé Deurf ...Voilà les infos sur la caisse:Stock => 240ch/320NmStage 3 => 370ch/500NmEn ce qui concerne la voiture, je préfère pas en dire plus pour l'instant car c'est pas une caisse qui passe innapercu ... donc je préfère trop rien dire sur le model.Ce que je peux te dire par contre, c'est que stock elle fait le 0 à 100 en 3.9sc.Donc tu remarquera que c'est pas un type de TFSI commun que tu peux croiser tous les jours C'est pas une Leon 2speed2000 a écrit:Moi je suis chaud ....Pas de soucis Speed !Ca sera avec plaisirnicoVTEC a écrit:les gars calmez vousl'auto n'est meme pas encore préparéca se trouve elle le sera jamais PS: j'adore les gars qui parlent avant que l'auto roule Si elle sera préparée sans soucis crois moi Le soucis c'est de trouver du client pour mon pote surtoutdéja 3.9 au 100 de serie c'est dur de trouvé un client a la hauteuralors préparé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites