k.art 0 Posté(e) le 7 août 2008 Qui sera présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 août 2008 absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sur CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 7 août 2008 idem CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 7 août 2008 surment cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 août 2008 BaccaraT a écrit:idem CSCe serait bien qu'on test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 7 août 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 7 août 2008 deurf a écrit:BaccaraT a écrit:idem CS Ce serait bien qu'on test ! je crois que sa va pas etre possible... pas etre... possible jte cale un rendez vous dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 7 août 2008 CS aussi suivant le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tout pareil CS s'il pleut pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 août 2008 CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 août 2008 Surement CS avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 août 2008 totoff93 a écrit:Surement CS avec la clio on va test alors sauf si on m espionne pour faire un rapport détaille hein totoff ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 août 2008 En vacance jusqu'au 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 8 août 2008 macreg a écrit:Tout pareil CS s'il pleut pas !!Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 août 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Qui est cho pour test du SOA pour reprisé sur l axe autoroutier qui se trouve a proximité J echerche des client pour ma sax !!!! Qui est chaud ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 août 2008 Qui est ok pour tester avec le vr6 sur cs si le temps le permet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 août 2008 je devais etre absent mais je pourrai peut etre passer tard (01h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 août 2008 nicoVTEC a écrit:je devais etre absent mais je pourrai peut etre passer tard (01h) Nico on se fait un test si tu passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 present a CS !! j'espère pouvoir trouver quelques testeurs car je n'ai aucunes références pour savoir avoir qui je peux test !! donc 1 er test pour la petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 août 2008 zoumzoum92 a écrit:present a CS !! j'espère pouvoir trouver quelques testeurs car je n'ai aucunes références pour savoir avoir qui je peux test !! donc 1 er test pour la petite lol Tu roule avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 un golf mk1 gti montée en S3 avec quelque conneries (750 kg et entre 260/280 ch ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 août 2008 zoumzoum92 a écrit:un golf mk1 gti montée en S3 avec quelque conneries (750 kg et entre 260/280 ch ) !! Ah ouais joli je viendrais voir ca ce soir alors si t es dans le coin par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 si la route n'est pas mouillée avec plaisir sinon c'est même pas la peine !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 août 2008 de meme je jetterai bien un coup d'oeil a ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 8 août 2008 guech a écrit:Qui est cho pour test du SOA pour reprisé sur l axe autoroutier qui se trouve a proximité J echerche des client pour ma sax !!!! Qui est chaud ???? Je suis la !!!! J'ai un 8papsous mais on s'en branle Donc ce soir à SOA, sauf si il pleut je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 août 2008 Peut être présent sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pas de souci pour test tony, si la clio veut bien demarrer. Elle me fait une crise de jalousie depuis que j ai la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour soa du client aller aller !!!! j en ai mare d'y aller pour rien que du bla bla bla et da sur des ralentisseurs pertes de temps inutile lol !!!! aller qui est pour reprisé sur l autoroute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 août 2008 zoumzoum92 a écrit:un golf mk1 gti montée en S3 avec quelque conneries (750 kg et entre 260/280 ch ) !! moi aussi je passerai voir la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 août 2008 guech a écrit: pour soa du client aller aller !!!! j en ai mare d'y aller pour rien que du bla bla bla et da sur des ralentisseurs pertes de temps inutile lol !!!!aller qui est pour reprisé sur l autoroute !!!! rejoind nous à cs y aura du client tu ne te deplaceras pas pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouai mais c la merde c'est super moin pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 août 2008 peu etre présent mais pareil que nico, vers 1h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 8 août 2008 guech a écrit:ouai mais c la merde c'est super moin pour moi !!!! Ouvre tes yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 8 août 2008 présente a CS avec du changement, vous m'entendrai arrivé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites