Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

première sortie avec le pont court

Messages recommandés

la voiture n'avait pas roulé depuis 2 semaines, dc elle donnait pas encore son max.

Les leon cupra reprog ça envoie les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la video. C est clair sa envoi les leons. La Deurf mobile aussi du moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puté impressionné par les leons!!!!! en effet ça ne fait pas semblant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je mette ce p***** d'échangeur!!!

Sinon, bon petit test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les petites videos Deurf et pour les commentaires les gars hihi !!!

Content de ma titine moi en tout cas pour sa 1ere sortie reprog ;-)

C'est dingue y'a a pas trop l'impression de vitesse sur les videos pourtant ca defilait grave !

c'est clair, j'en connais un qui ne va pas tarder à monter son echangeur du coup

@+
Macreg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
Merci pour les petites videos Deurf !!!

Content de ma titine moi en tout cas pour sa 1ere sortie reprog ;-)

C'est dingue y'a a pas trop l'impression de vitesse sur les videos pourtant ca defilait grave !

c'est clair, j'en connais un qui ne va pas tarder à monter son echangeur du coup

@+
Macreg


Non, on verra lorsque j'aurais le temps...

L'écart n'est pas énorme, mais comme tu disais, on voit qu'il est pas là pour rien plus on test et plus on le ressent...

mais quand je mettrais l'échangeur, je mettrais le GT3071 en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche tres fort les cupra , ton pont a la ir bien court deurf sa s'entend bien lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin j'aimerais bien voir une cupra marché comme ca dans mes environ
a chaque fois que j'en voi une, elle est juste reprog et se fait laminer

ca doit bien le faire ce test là contre la Cus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST-eph a écrit:
putin j'aimerais bien voir une cupra marché comme ca dans mes environ
a chaque fois que j'en voi une, elle est juste reprog et se fait laminer

ca doit bien le faire ce test là contre la Cus !


Pourtant les cupra juste reprog marche deja pas trop mal
En région parisienne elles doivent sortir deja entre 300 et 310 cv ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans toucher la ligne l'admission ect ?

la caisse stock quoi ?

jen ai jamais rencontré qui hurle et grimpe en zone rouge en arrachant le bitume.... j'aimerais bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST-eph a écrit:
sans toucher la ligne l'admission ect ?

la caisse stock quoi ?

jen ai jamais rencontré qui hurle et grimpe en zone rouge en arrachant le bitume.... j'aimerais bien !


oui juste une reprog rien d'autre, faut juste trouver le bon préparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais testé une astra OPC stock et elle devait partir en prepa pour 4000€ et revenir à un peu plus de 300ch refaire le test et voir la difference, j'ai hate aussi
je crache pas sur les 2l car quand on voit ce qu'on en obtient sur une EVO !!! lol

y'a de la perf quand meme !
sur qu'avec mon 5 cylinde 2.5l je pourrais facilement taquiner les 350Ch sans trop d'investissement mais je me dis si j'investi 2000€de plus autant passer au gros turbo et collecteur pour un raisonable 400ch ouahaha
mais est ce bien raisonnable sur les roues avant ?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4000€ pour 300ch, gestion eds et une bonne ligne ta 300ch sur un opc pour bien moin de 2000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J parle de l'opc 240ch, aprés les anciennes 200ch peut etre, car faut changer le turbo, donc ça coute plus cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'etait bien une 240
y'avait ligne
reprog
admission peut etre ?
echangeur peut etre ?

je sais pas trop il devait monter sur Paris pour 4000€ lol
annoncé pour 305Ch
j'ai trouvé cela cher mais y'a des preparateur cher lol

sûr que s'il achète sa ligne et le matos seul en angleterre ou allemagne et qu'il fait juste la reprod, il sen tirait pour moins cher mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et entre nous eds est une référence pour les opel, niveau perf et fiabilité, donc j serais lui j hésiterais même pas.... surtout a 5/600€ la gestion avec facture etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...