deurf1 0 Posté(e) le 5 août 2008 la voiture n'avait pas roulé depuis 2 semaines, dc elle donnait pas encore son max.Les leon cupra reprog ça envoie les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 5 août 2008 tres belle video! et oui ca envoie qd memegrave les cupra tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 5 août 2008 +1 pour les Léon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 août 2008 jolie video comme dabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci pour la video. C est clair sa envoi les leons. La Deurf mobile aussi du moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 août 2008 puté impressionné par les leons!!!!! en effet ça ne fait pas semblant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'avoue que les leons marchent bien fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il faut que je mette ce p***** d'échangeur!!! Sinon, bon petit test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci pour les petites videos Deurf et pour les commentaires les gars hihi !!!Content de ma titine moi en tout cas pour sa 1ere sortie reprog ;-)C'est dingue y'a a pas trop l'impression de vitesse sur les videos pourtant ca defilait grave ! c'est clair, j'en connais un qui ne va pas tarder à monter son echangeur du coup @+Macreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 août 2008 macreg a écrit:Merci pour les petites videos Deurf !!!Content de ma titine moi en tout cas pour sa 1ere sortie reprog ;-)C'est dingue y'a a pas trop l'impression de vitesse sur les videos pourtant ca defilait grave ! c'est clair, j'en connais un qui ne va pas tarder à monter son echangeur du coup @+Macreg Non, on verra lorsque j'aurais le temps... L'écart n'est pas énorme, mais comme tu disais, on voit qu'il est pas là pour rien plus on test et plus on le ressent... mais quand je mettrais l'échangeur, je mettrais le GT3071 en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 août 2008 Video tres sympa surtout que j'etais passager de la Leon de Macreg et je confirme que ca envoi severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 5 août 2008 C kler sa envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 9 août 2008 +10000 pour les cupra marche bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 août 2008 marche tres fort les cupra , ton pont a la ir bien court deurf sa s'entend bien lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 14 août 2008 putin j'aimerais bien voir une cupra marché comme ca dans mes environ a chaque fois que j'en voi une, elle est juste reprog et se fait laminer ca doit bien le faire ce test là contre la Cus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 14 août 2008 ST-eph a écrit:putin j'aimerais bien voir une cupra marché comme ca dans mes environa chaque fois que j'en voi une, elle est juste reprog et se fait laminerca doit bien le faire ce test là contre la Cus !Pourtant les cupra juste reprog marche deja pas trop mal En région parisienne elles doivent sortir deja entre 300 et 310 cv ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 14 août 2008 sans toucher la ligne l'admission ect ?la caisse stock quoi ?jen ai jamais rencontré qui hurle et grimpe en zone rouge en arrachant le bitume.... j'aimerais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 14 août 2008 ST-eph a écrit:sans toucher la ligne l'admission ect ? la caisse stock quoi ?jen ai jamais rencontré qui hurle et grimpe en zone rouge en arrachant le bitume.... j'aimerais bien ! oui juste une reprog rien d'autre, faut juste trouver le bon préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'avais testé une astra OPC stock et elle devait partir en prepa pour 4000€ et revenir à un peu plus de 300ch refaire le test et voir la difference, j'ai hate aussi je crache pas sur les 2l car quand on voit ce qu'on en obtient sur une EVO !!! lol y'a de la perf quand meme ! sur qu'avec mon 5 cylinde 2.5l je pourrais facilement taquiner les 350Ch sans trop d'investissement mais je me dis si j'investi 2000€de plus autant passer au gros turbo et collecteur pour un raisonable 400ch ouahaha mais est ce bien raisonnable sur les roues avant ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 août 2008 4000€ pour 300ch, gestion eds et une bonne ligne ta 300ch sur un opc pour bien moin de 2000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 août 2008 J parle de l'opc 240ch, aprés les anciennes 200ch peut etre, car faut changer le turbo, donc ça coute plus cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 15 août 2008 non c'etait bien une 240 y'avait ligne reprog admission peut etre ? echangeur peut etre ? je sais pas trop il devait monter sur Paris pour 4000€ lol annoncé pour 305Ch j'ai trouvé cela cher mais y'a des preparateur cher lol sûr que s'il achète sa ligne et le matos seul en angleterre ou allemagne et qu'il fait juste la reprod, il sen tirait pour moins cher mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui, et entre nous eds est une référence pour les opel, niveau perf et fiabilité, donc j serais lui j hésiterais même pas.... surtout a 5/600€ la gestion avec facture etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites