Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je vais tester en reprise 2 3 4 d' ici peux contre un hyunday v6 qui viens de mettre un kit compresseur STAGE II, avec tout se qui va bien. sa sortirais + de 290 chvx. Jvai me faire decalote lolA votre avis sa va donner quoi? resultat dès que c' est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu vas le transpercé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 août 2008 4 roues motrices vs 2 et un poids inferieur pour le hyundai...a mon avis si il sort vraiment les chevaux annoncés ca risque d'etre chaud pour toi enfin je dis ca je sais pas combien sort ton TT en tt cas beau duel en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 août 2008 si il sort ses 290cv (ça sera pour lui l'occasion de le savoir mdr ) il va te rouler dessus. Maintenant je demande à voir après jpense dans tes tours ça sera jouable et quoi qu'il arrive ça va etre un test sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2008 ttc: moins de 280 chvx je sors. Le hunday est pas si leger que sa je crois. High rpm: a voir ué, je crois qu avec un compresseur il y a beaucoup de couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui le compresseur est tout de meme une bonne solution pour avoir du couple a bas régime mais tu as kan meme une très bonne 3 par exemple dc quoi qu'il arrive jpense que tu peux le faire transpirer!!!!!!!!! au pire si ca se fait un vendredi soir appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 4 août 2008 ça peut etre un bon duel ça en effet, ça va se jouer de peu je pense et selon les tours de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2008 j' aime pas test le vendredi high rpm tu sais, ou tres rarement.Si lui est chaud à l' ocas pour un vendredi je le ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il va gagner 123ch avec un compresseur??!! Le Coupé V6 pèse 1370 kg alors que ton TT est donné pour 1260 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2008 le gain est enorme avec le compresseur mais bon on verra sur la route. Sinon pour le poids mon TT1 quattro pese 1380kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je pense que sa va se taper si sa gestion est bien reglé !! tu marches quand meme fort pour pratiquement 1T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 août 2008 yousTT a écrit:le gain est enorme avec le compresseur mais bon on verra sur la route.Sinon pour le poids mon TT1 quattro pese 1380kg Ah merde, j'ai pas zieuté le Quattro. Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 août 2008 le TT marche tres fort mais apres je n'ai aucunes idées des perfs du coupé par contre je sais une chose les perfs d'un moteur compressé ne sont pas du tout les memes qu'un moteur suralimenté pour moi le TT a toute ces chances d'etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 août 2008 en tous cas, comme dit plus Haut, Trés Bon Test en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pour gagner autant avec un Vortex il doit vraiment avoir une poulie minuscule? mais bon s'il sort ses chevaux ça peut être chaud comme test mais pas plus d une caisse entre les deux d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouai si il veut tester un vendredi je suis dispo pour voir ce que son coupé donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 5 août 2008 tendu mais TT devant à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 août 2008 vite le test !Op pour participer aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour l' instant je m' en ocupe, apres on verra si sa vaux le coup contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon test en perspective le hyundai coupe c'est pas celui sur Sn et qui monte aussi un compresseur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 août 2008 c' est cela test se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 août 2008 yousTT a écrit:c' est cela test se soir sa test ou et a quel heur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu avait deja tester avec jean durcis , il a mit le stage 2 ou c'est un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 5 août 2008 nicoVTEC a écrit:le TT marche tres fortmais apres je n'ai aucunes idées des perfs du coupépar contre je sais une choseles perfs d'un moteur compressé ne sont pas du tout les memes qu'un moteur suralimentépour moi le TT a toute ces chances d'etre devant T'as pas l'impression de dire n'importe quoi par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 août 2008 La rencontre a eu lieu. Deja beau montage de mon pote jerome. La prepa a metamorphosé son auto. la prepa doit sortir environ 290 chvx. Il y a mis une gestion via son APEXI ( j espere pas dire de betises) je pense qu il peux encore pofiner ses parametres. Ent tout cas il m' a fait bonne impressions. Test: 2 à 40: un cote cote casi parfait jusqu à a la 4. fond de 4 début de 5 il s enfuis pour etre bien 3 autos devant moi. 3 à 80 : Je profite de ma forte appuyé, pour n' etre qu a 1 caisse devant , sa stabilise le tps de passer a la 5 et il s en va, 1 auto et demi environ. 3 à 100: C' est du kif kif à l' appuyé et il s 'en va pareil qu en haut. 4 à 80: je mets une auto et demi , une fois qu il a pris les tours, passage de ma 5, il me passe. Et on coupe. 4 un peu plus haut ( ptet 120) : je passe à une demi caisse et il me rattrape_repasse pour finir environ 1 auto devant. En gros je tiens bien a la ppuyé, et plus sa monte mieux il pars. Pas décu des perfs du TT comme meme. Voili voilou il viendra faire des test vers debut Setpembre. Moi aussi dailleurs car là sa deviens dangerous et avec quelques chevaux supplementaires. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 août 2008 ced a écrit:nicoVTEC a écrit:le TT marche tres fortmais apres je n'ai aucunes idées des perfs du coupépar contre je sais une choseles perfs d'un moteur compressé ne sont pas du tout les memes qu'un moteur suralimentépour moi le TT a toute ces chances d'etre devant T'as pas l'impression de dire n'importe quoi par hasard?? il dit sa phrase dans le sens compresseur Vs turbo sachant que souvent pour une meme prépa c'est vrai que le compresseur est une alternative moin "méchante" qu'un turbocompresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ton TT est loin d'etre ridicule chapeau quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon faut ke je test avec son hyunday compressor la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 août 2008 max60 a écrit:tu avait deja tester avec jean durcis , il a mit le stage 2 ou c'est un autre ? Nan c' est un autre pote à moi. JD j' avais testé contre lui mais elle n etait pas reprog, et j' avais la vielle gestion SPRECHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 5 août 2008 high rpm a écrit:ced a écrit:nicoVTEC a écrit:le TT marche tres fortmais apres je n'ai aucunes idées des perfs du coupépar contre je sais une choseles perfs d'un moteur compressé ne sont pas du tout les memes qu'un moteur suralimentépour moi le TT a toute ces chances d'etre devant T'as pas l'impression de dire n'importe quoi par hasard?? il dit sa phrase dans le sens compresseur Vs turbo sachant que souvent pour une meme prépa c'est vrai que le compresseur est une alternative moin "méchante" qu'un turbocompresseur Oui mais là on compare un audi TT qui est équipé d'un turbo d'origine face à un hyundai coupé où il a été rajouté un compresseur dessus, alors que ce n'est pas du tout prévu à la base. Et le RV du moteur atmo n'a pas du ètre réétudié, d'où une faible pression du compresseur. Tu peux pas comparer et dire que le compresseur apporte moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Intéressant ce test !sympa le résumé, vous avez du passer un bon moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'aurais pas pensé que ça marcherais aussi bien cette caisse avec un compresseur.Maintenant il peux tester plus lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ton TT est pas ridicule loin de là, Ric tes griller direct tu veut test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 août 2008 il a l'air de bien marché il a pointer un peut pour voir jusque combien sa monte a peut pres? et pour celui qui demander la taille de la poulie je me permet de mettre une de ses photos car je regarde souvent son projet :origine 3.4 et la une 2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut à tous, bien joué les test, mais c'est juste un peu bas non ? dans le sens 80 en 4ème, ca doit pas etre marrant avant 120-130 Mais bon ca avait l'air cool en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ué c etait un peu + à mon avantage le 4 à 80 mais bon comme sa on a testé a tout les etages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites