Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Audi TT MRC vs Hyunday compressor Résurmé page 2

Messages recommandés

Je vais tester en reprise 2 3 4 d' ici peux contre un hyunday v6 qui viens de mettre un kit compresseur STAGE II, avec tout se qui va bien. sa sortirais + de 290 chvx. Jvai me faire decalote lol

A votre avis sa va donner quoi? resultat dès que c' est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas le transpercé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 roues motrices vs 2 et un poids inferieur pour le hyundai...a mon avis si il sort vraiment les chevaux annoncés ca risque d'etre chaud pour toi
enfin je dis ca je sais pas combien sort ton TT
en tt cas beau duel en perspective!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il sort ses 290cv (ça sera pour lui l'occasion de le savoir mdr ) il va te rouler dessus.

Maintenant je demande à voir Very HappyVery HappyVery Happy après jpense dans tes tours ça sera jouable Wink et quoi qu'il arrive ça va etre un test sympa Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc: moins de 280 chvx je sors. Le hunday est pas si leger que sa je crois.
High rpm: a voir ué, je crois qu avec un compresseur il y a beaucoup de couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le compresseur est tout de meme une bonne solution pour avoir du couple a bas régime mais tu as kan meme une très bonne 3 par exemple dc quoi qu'il arrive jpense que tu peux le faire transpirer!!!!!!!!!

au pire si ca se fait un vendredi soir appel moi Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre un bon duel ça en effet, ça va se jouer de peu je pense et selon les tours de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' aime pas test le vendredi high rpm tu sais, ou tres rarement.
Si lui est chaud à l' ocas pour un vendredi je le ramene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va gagner 123ch avec un compresseur??!! Shocked

Le Coupé V6 pèse 1370 kg alors que ton TT est donné pour 1260 kg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gain est enorme avec le compresseur mais bon on verra sur la route.
Sinon pour le poids mon TT1 quattro pese 1380kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa va se taper si sa gestion est bien reglé !! tu marches quand meme fort pour pratiquement 1T4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
le gain est enorme avec le compresseur mais bon on verra sur la route.
Sinon pour le poids mon TT1 quattro pese 1380kg

Ah merde, j'ai pas zieuté le Quattro. Autant pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le TT marche tres fort
mais apres je n'ai aucunes idées des perfs du coupé

par contre je sais une chose
les perfs d'un moteur compressé ne sont pas du tout les memes qu'un moteur suralimenté
pour moi le TT a toute ces chances d'etre devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour gagner autant avec un Vortex il doit vraiment avoir une poulie minuscule? mais bon s'il sort ses chevaux ça peut être chaud comme test mais pas plus d une caisse entre les deux d'écart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai si il veut tester un vendredi je suis dispo pour voir ce que son coupé donne Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l' instant je m' en ocupe, apres on verra si sa vaux le coup contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon test en perspective Wink le hyundai coupe c'est pas celui sur Sn et qui monte aussi un compresseur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avait deja tester avec jean durcis , il a mit le stage 2 ou c'est un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
le TT marche tres fort
mais apres je n'ai aucunes idées des perfs du coupé

par contre je sais une chose
les perfs d'un moteur compressé ne sont pas du tout les memes qu'un moteur suralimenté
pour moi le TT a toute ces chances d'etre devant Wink



T'as pas l'impression de dire n'importe quoi par hasard?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rencontre a eu lieu. Deja beau montage de mon pote jerome.
La prepa a metamorphosé son auto. la prepa doit sortir environ 290 chvx. Il y a mis une gestion via son APEXI ( j espere pas dire de betises) je pense qu il peux encore pofiner ses parametres. Ent tout cas il m' a fait bonne impressions.

Test:

2 à 40: un cote cote casi parfait jusqu à a la 4. fond de 4 début de 5 il s enfuis pour etre bien 3 autos devant moi.

3 à 80 : Je profite de ma forte appuyé, pour n' etre qu a 1 caisse devant , sa stabilise le tps de passer a la 5 et il s en va, 1 auto et demi environ.

3 à 100: C' est du kif kif à l' appuyé et il s 'en va pareil qu en haut.

4 à 80: je mets une auto et demi , une fois qu il a pris les tours, passage de ma 5, il me passe. Et on coupe.

4 un peu plus haut ( ptet 120) : je passe à une demi caisse et il me rattrape_repasse pour finir environ 1 auto devant.

En gros je tiens bien a la ppuyé, et plus sa monte mieux il pars.
Pas décu des perfs du TT comme meme.


Voili voilou il viendra faire des test vers debut Setpembre. Moi aussi dailleurs car là sa deviens dangerous et avec quelques chevaux supplementaires.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
nicoVTEC a écrit:
le TT marche tres fort
mais apres je n'ai aucunes idées des perfs du coupé

par contre je sais une chose
les perfs d'un moteur compressé ne sont pas du tout les memes qu'un moteur suralimenté
pour moi le TT a toute ces chances d'etre devant Wink



T'as pas l'impression de dire n'importe quoi par hasard?? Rolling Eyes


il dit sa phrase dans le sens compresseur Vs turbo Wink sachant que souvent pour une meme prépa c'est vrai que le compresseur est une alternative moin "méchante" qu'un turbocompresseur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton TT est loin d'etre ridicule chapeau quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
tu avait deja tester avec jean durcis , il a mit le stage 2 ou c'est un autre ?


Nan c' est un autre pote à moi.
JD j' avais testé contre lui mais elle n etait pas reprog, et j' avais la vielle gestion SPRECHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ced a écrit:
nicoVTEC a écrit:
le TT marche tres fort
mais apres je n'ai aucunes idées des perfs du coupé

par contre je sais une chose
les perfs d'un moteur compressé ne sont pas du tout les memes qu'un moteur suralimenté
pour moi le TT a toute ces chances d'etre devant Wink



T'as pas l'impression de dire n'importe quoi par hasard?? Rolling Eyes


il dit sa phrase dans le sens compresseur Vs turbo Wink sachant que souvent pour une meme prépa c'est vrai que le compresseur est une alternative moin "méchante" qu'un turbocompresseur Wink



Oui mais là on compare un audi TT qui est équipé d'un turbo d'origine face à un hyundai coupé où il a été rajouté un compresseur dessus, alors que ce n'est pas du tout prévu à la base.
Et le RV du moteur atmo n'a pas du ètre réétudié, d'où une faible pression du compresseur.
Tu peux pas comparer et dire que le compresseur apporte moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ce test !
sympa le résumé, vous avez du passer un bon moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais pas pensé que ça marcherais aussi bien cette caisse avec un compresseur.
Maintenant il peux tester plus lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air de bien marché il a pointer un peut pour voir jusque combien sa monte a peut pres? et pour celui qui demander la taille de la poulie je me permet de mettre une de ses photos car je regarde souvent son projet :




origine 3.4 et la une 2.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, bien joué les test, mais c'est juste un peu bas non ? dans le sens 80 en 4ème, ca doit pas etre marrant avant 120-130 Laughing

Mais bon ca avait l'air cool en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué c etait un peu + à mon avantage le 4 à 80 mais bon comme sa on a testé a tout les etages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...