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Invité

Ma new ED7 ( la résusitation lol )

Messages recommandés

Invité

Sa y est j'en est trouver une qui me convient parfaitement elle est dans mon garage depuis 16h30 aujourd'hui donc elle a 243000 kms au compteur le moteur en a dans les 130000kms


vitre electrique, climatisation , toit ouvrant electrique, retro electrique

equipement:

-collecteur 4/1 inox
-silencieux iresa
-ammortisseur skunk2
-ressort eibach
-disque ebc turbo groove av
-plaquette green av
-plaquette neuve ar
-durite avia goodridge
-jante 15p teckno peinte noir mat
-barre anti rapprochement inferieur et superieur
-boite a air avec prise forcé
-embrayage exedy stage 1
-volant moteur allege xtd
-pont court
-carto piv evo 2
-1 siege bacquet ektor
-2 harnais omp.

Quelques defaut la boite est HS et la pare brise fendu en 2

place au photos.













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trucs qui a rien avoir mais tu vend pas de piece de ton autre ed par hasard ma poule

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Invité

Merci, et ben si si va y avoir de la piece a vendre jte ldi moi

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Content pour toi de voir tu es déja reparti sur une autre caisse

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salut à peine acheté déja présenté, tu ne perd pas de tps toi l ' edtiste, elle est propre.

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Invité

Merci

Alors quelques travaux ont deja été réalisé:

-remontage du siege conducteur stock (l'interieur va peut etre redevenir full stock tellement l'interieur est nickel)
-Remontage de mon ancienne boite avec pont court
-changement d'un soufflet de cardan
-Quelque petite verif a droite a gauche pendant quelle etait sur chandelle (resserage nettoyage ...)
-Remise en place de mon ancienne ligne supersprint pour remplacer la stock
......

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je connais pas bien les jap mais a SOA j'en n'ai déjà vue roule je pense cet bien ce genre de modèle
qui font énormément de bruit pour pas grand chose ou yen na d'ôter aussi ?


sinon ton modèle et très jolie avec de très belle pièce bonne continuation pour la suite

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Invité
rufus a écrit:
Oula pa d'utilisation piste avec des sieges d'origine alors


Si si t'inkiete c'est juste que pour rouler tout les jours c'est + agreable d'etre a l'aise

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Elle est vraiment très belle,niveau puissance et conduite tu en pense quoi?

Ludo

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Invité

Les trains sont beaucoup + reactif que mon ancienne avec les 3 barres anti rapprochement et avec la gestion piv elle marche aussi + fort que mon ancienne que du bonheur quoi

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roulito a écrit:
je connais pas bien les jap mais a SOA j'en n'ai déjà vue roule je pense cet bien ce genre de modèle
qui font énormément de bruit pour pas grand chose ou yen na d'ôter aussi ?


sinon ton modèle et très jolie avec de très belle pièce bonne continuation pour la suite

Il y a bien pas mal d'Honda qui font plus de bruit qu'elles roulent fort, mais après ça demande qu'à se libérer ce genre de moulin !

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Invité

C'est vrai que beaucoup font du bruit, mais celle ci ne marche pas bien

Mais faut dire qu'en prepa piste sa reste tres peu honnereux et faux avouer que c'est tres efficace sur piste Wink

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si les honda font du bruit c 'est à cause des lignes parfois exagéré que les gens leur mettent après tout cela reste qu'un 1. 6 , et il ya aussi le fait que les moteurs honda prennent plus de tour car honda à la base faisait des motos.mais quand ça fait du bruit et que ça avance c 'est encore mieux.l ed7 prépa piste est très agréable/Niveau chassis-et réactivité moteur.

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tant mieux que tu a retrouvé de quoi te refaire un bon projet

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Invité

Merci

rufus a écrit:
Ouai mais là faudrat lui mettre au moins 170ch je pense. Very Happy


Je cherche je cherche je cherche

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Invité

Voila les news depuis ce nouvel achat

Donc j'ai changer la boite HS pour la remplacer par la mienne

On voit bien que les joints spy etait HS y a plein d'huile sous la caisse



En meme temps j'ai recuperer sur l'ancienne, ma boite, mon 4/2/1, et ma ligne supersprint



Ensuite j'ai mis de la bande thermique sur mon 4/2/1





J'ai virer la clim car les durites etaient pleine de gaz HS (plein de depot qui pouissait), changer 2 soufflets de cardans (1 de chaque coter), changer les gicleurs de lave glace HS et pas mal de ptite bricole

Et aujourd'hui j'ai recuperer tous mes trains roulants sur l'ancienne pour remettre
mes bras et triangle energy sur la nouvelle.



A suivre

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et ton ancien swapp tu vas en faire quoi?pourquoi ne pas le remonter dans celle la?

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Invité
DiamsVnr a écrit:
et ton ancien swapp tu vas en faire quoi?pourquoi ne pas le remonter dans celle la?


Tu parle de quel swap ?

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Invité

La suite et fin du swap ED(HS) new ED, quelques pti soucis rencontrer lors du démontage, la rotule de direction droite a le soufflet HS



Il manque un soufflet de coulisseau sur l'etrier droit



Et sa y est tout les SB energy sont remontés, traingle sup avant et bras inferieur avant arriere



On voit la dif entre les stock et energy



Et aujourd'hui un plastique de montant de porte changer car un des 3 supports
etaient cassé, et j'ai changer le levier de vitesse car le SB de l'ancien etait HS et le levier avait beaucoup de jeu





Donc voila le swap est terminer !!!

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Invité

Merci les gars, si tout ce passe bien je suis a la chatre le 24/08 Twisted Evil

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Invité
Pti résumé de ma sortie piste a la chatre le 24/08/08:

Cette journée c'est tres bien passé, beau temps juste un peu d'eau vers 17h30, la voiture est rentrer entiere !!! Juste 3 session pour ma part de realiser car je n'ai pas reussi a trouver une pression de pneu adequate, donc au bout de 5, 6 tours la voiture glissait des 4 roues mais ji suis allé sur des oeufs (pour une fois) enfin a par les freins qui sont voilés a l'avant (pas top les EBC turbo groove avec plaquette EBC green, sa mort pas assez) sinon sa va pas trop mal pour une 1ere pas decu du setup.



Mes pneus qui montaient trop en temperature meme en sousgonflant !! (bizarre il etait nickel a charade) !!



Peu de photo pour ma part mais vu le nombre de photographe present sa devrait pouvoir se trouver

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Vraiment sympa ta nouvelle charette !
Je trouve que ça a de la gueule ces japonaises une fois qu'elles sont racingué !
LoL
Du verbe racinguer, qui veut dire optimisé et relooker un véhicule dans le but de faire du circuit ou rallye...
Félicitations, prends en soin et amuses toi bien !

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Invité
Un peu de news

En attente de montage:

-Etrier ITR avant (j'attend que le peintre me les peigne) Disque EBC groove rainuré pointé 280 mm + RC6

Commande en attente de reception:

-Kit relocation de filtre a huile avec radiateur 15 rangées
-Amorto Bilstein B8 au 4 coins (je monterais mes ressorts eibach dessus)
-Rear camber kit

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Invité

Sa y est 1ere etape les freins !! Recu hier soir, il devait etre noir puis finalement rouge (peinture teflon) pour une meilleur facilité de nettoyage





Les RC6 avec les pistons et les kit de réparation



A gauche les nouveaux disque (282mm) et a droite les disques de EE (262mm) et d'origine pour info c'est du (242mm)



On commence a remonté les etriers, donc mise en place du joint de piston



Ensuite les soufflet de protection pour eviter que la poussiere s'incruste, mais sur ce coup la j'avais pas regarder sur le workshop pour savoir pas quoi commencer du coup il a fallu que je trouve une astuce, donc j'ai commencer par mettre le soufflet autour d'un cylindre en plastique (un peu comme l'entonnoir que l'on utilise sur certain soufflet de cardan) pour deja le mettre dans la gorge de l'etrier pour ensuite inserer le piston a l'interieur





Ensuite j'ai rentrer le piston a 3/4, enlever mon cylindre en plastique pour mettre le soufflet dans la gorge du piston



Ensuite au tour des coulisseaux, operation nettoyage et changement de soufflet graissage, nettoyage des etrier car il restait de la graisse avec des reste du sablage



Puis nettoyage des toles anti bruit et on assemble le tout



Ensuite avant de tout demonter j'ai fais un montage a blanc pour voir si sa passait bien dans les jantes



Impec donc on monte tout et en meme temps j'ai remis mon maitre cylindre de EE (plus gros) et voila ce que sa donne





Ensuite une bonne purge du circuit pour tout passer en Dot 5.1 ferrodo racing (j'avais que sa sous la main)



Suivi d'une bonne geometrie a l'ancienne (a la regle, 1° de pince histoire de tester) et puis un pti test routier



Voili

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Invité

Un colis d'arriver ce matin (Hummmm DHL sa me dit quelque chose)!! Arf 55€ de douane



Yes ma commande de chez Mfactory (livré sous 4 jours de HongKong!!!!)



Donc radia 19 rangés et camber kit arriere



Le reste de l'oil kit cooler





Et un pti montage a blanc



Tres bon matos, les camber kit et les supports filtre a huile pesent leur poid, je
conseil fortement Mfactory

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Invité
T'en a pour tout les prix, sa commence a 150dollars pi sa peut aller jusqu'a 500 voir 600 dollars

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Invité

J'ai recu mes bilstein B8 jeudi et aujourd'hui je les est monter



Voici ce que sa donne avec aussi les camber kit





Et voici ce que sa donne



Le comportement de la voiture est impecable ferme sans etre tape cul, pas de sottillement desagreable, la voiture est tres vive sur les changements de cap NICKEL quoi Twisted Evil

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