Invité Posté(e) le 2 août 2008 Sa y est j'en est trouver une qui me convient parfaitement elle est dans mon garage depuis 16h30 aujourd'hui donc elle a 243000 kms au compteur le moteur en a dans les 130000kmsvitre electrique, climatisation , toit ouvrant electrique, retro electriqueequipement:-collecteur 4/1 inox -silencieux iresa-ammortisseur skunk2-ressort eibach-disque ebc turbo groove av-plaquette green av-plaquette neuve ar-durite avia goodridge-jante 15p teckno peinte noir mat-barre anti rapprochement inferieur et superieur-boite a air avec prise forcé-embrayage exedy stage 1-volant moteur allege xtd-pont court -carto piv evo 2-1 siege bacquet ektor-2 harnais omp.Quelques defaut la boite est HS et la pare brise fendu en 2place au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 août 2008 trucs qui a rien avoir mais tu vend pas de piece de ton autre ed par hasard ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 août 2008 LE RETOURRRRRRRRRRR mdrrrrrr re bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Merci, et ben si si va y avoir de la piece a vendre jte ldi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Content pour toi de voir tu es déja reparti sur une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut à peine acheté déja présenté, tu ne perd pas de tps toi l ' edtiste, elle est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Merci Alors quelques travaux ont deja été réalisé: -remontage du siege conducteur stock (l'interieur va peut etre redevenir full stock tellement l'interieur est nickel) -Remontage de mon ancienne boite avec pont court -changement d'un soufflet de cardan -Quelque petite verif a droite a gauche pendant quelle etait sur chandelle (resserage nettoyage ...) -Remise en place de mon ancienne ligne supersprint pour remplacer la stock ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sympa l'Ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 4 août 2008 je connais pas bien les jap mais a SOA j'en n'ai déjà vue roule je pense cet bien ce genre de modèle qui font énormément de bruit pour pas grand chose ou yen na d'ôter aussi ? sinon ton modèle et très jolie avec de très belle pièce bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oula pa d'utilisation piste avec des sieges d'origine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 rufus a écrit:Oula pa d'utilisation piste avec des sieges d'origine alors Si si t'inkiete c'est juste que pour rouler tout les jours c'est + agreable d'etre a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 4 août 2008 Elle est vraiment très belle,niveau puissance et conduite tu en pense quoi?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Les trains sont beaucoup + reactif que mon ancienne avec les 3 barres anti rapprochement et avec la gestion piv elle marche aussi + fort que mon ancienne que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 août 2008 roulito a écrit:je connais pas bien les jap mais a SOA j'en n'ai déjà vue roule je pense cet bien ce genre de modèle qui font énormément de bruit pour pas grand chose ou yen na d'ôter aussi ?sinon ton modèle et très jolie avec de très belle pièce bonne continuation pour la suite Il y a bien pas mal d'Honda qui font plus de bruit qu'elles roulent fort, mais après ça demande qu'à se libérer ce genre de moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 C'est vrai que beaucoup font du bruit, mais celle ci ne marche pas bien Mais faut dire qu'en prepa piste sa reste tres peu honnereux et faux avouer que c'est tres efficace sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 5 août 2008 si les honda font du bruit c 'est à cause des lignes parfois exagéré que les gens leur mettent après tout cela reste qu'un 1. 6 , et il ya aussi le fait que les moteurs honda prennent plus de tour car honda à la base faisait des motos.mais quand ça fait du bruit et que ça avance c 'est encore mieux.l ed7 prépa piste est très agréable/Niveau chassis-et réactivité moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 août 2008 tant mieux que tu a retrouvé de quoi te refaire un bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ouai mais là faudrat lui mettre au moins 170ch je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Merci rufus a écrit:Ouai mais là faudrat lui mettre au moins 170ch je pense. Je cherche je cherche je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vraiment propre ta ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Voila les news depuis ce nouvel achat Donc j'ai changer la boite HS pour la remplacer par la mienne On voit bien que les joints spy etait HS y a plein d'huile sous la caisse En meme temps j'ai recuperer sur l'ancienne, ma boite, mon 4/2/1, et ma ligne supersprint Ensuite j'ai mis de la bande thermique sur mon 4/2/1 J'ai virer la clim car les durites etaient pleine de gaz HS (plein de depot qui pouissait), changer 2 soufflets de cardans (1 de chaque coter), changer les gicleurs de lave glace HS et pas mal de ptite bricole Et aujourd'hui j'ai recuperer tous mes trains roulants sur l'ancienne pour remettre mes bras et triangle energy sur la nouvelle. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2008 et ton ancien swapp tu vas en faire quoi?pourquoi ne pas le remonter dans celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 DiamsVnr a écrit:et ton ancien swapp tu vas en faire quoi?pourquoi ne pas le remonter dans celle la? Tu parle de quel swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sympa le don d'organes de ton ex Bon remontage des tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 La suite et fin du swap ED(HS) new ED, quelques pti soucis rencontrer lors du démontage, la rotule de direction droite a le soufflet HS Il manque un soufflet de coulisseau sur l'etrier droit Et sa y est tout les SB energy sont remontés, traingle sup avant et bras inferieur avant arriere On voit la dif entre les stock et energy Et aujourd'hui un plastique de montant de porte changer car un des 3 supports etaient cassé, et j'ai changer le levier de vitesse car le SB de l'ancien etait HS et le levier avait beaucoup de jeu Donc voila le swap est terminer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 août 2008 Direction piste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sympa, au plaisire de ce croiser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 a cool c'est reparti a se ke je voi...bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 15 août 2008 joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Merci les gars, si tout ce passe bien je suis a la chatre le 24/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Pti résumé de ma sortie piste a la chatre le 24/08/08: Cette journée c'est tres bien passé, beau temps juste un peu d'eau vers 17h30, la voiture est rentrer entiere !!! Juste 3 session pour ma part de realiser car je n'ai pas reussi a trouver une pression de pneu adequate, donc au bout de 5, 6 tours la voiture glissait des 4 roues mais ji suis allé sur des oeufs (pour une fois) enfin a par les freins qui sont voilés a l'avant (pas top les EBC turbo groove avec plaquette EBC green, sa mort pas assez) sinon sa va pas trop mal pour une 1ere pas decu du setup. Mes pneus qui montaient trop en temperature meme en sousgonflant !! (bizarre il etait nickel a charade) !! Peu de photo pour ma part mais vu le nombre de photographe present sa devrait pouvoir se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sympa cette caisse... Je pourai la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chelou pour tes pneus C'est des quels marques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 C'est celui ci http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=15407624.125.16855&typ=R-105471&ranzahl=4&Breite=195&Herst=Goodride&Quer=50&Felge=15&Speed=V&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&sort_by=brand&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=So&Achse= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vraiment sympa ta nouvelle charette !Je trouve que ça a de la gueule ces japonaises une fois qu'elles sont racingué !LoLDu verbe racinguer, qui veut dire optimisé et relooker un véhicule dans le but de faire du circuit ou rallye...Félicitations, prends en soin et amuses toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Un peu de news En attente de montage: -Etrier ITR avant (j'attend que le peintre me les peigne) Disque EBC groove rainuré pointé 280 mm + RC6 Commande en attente de reception: -Kit relocation de filtre a huile avec radiateur 15 rangées -Amorto Bilstein B8 au 4 coins (je monterais mes ressorts eibach dessus) -Rear camber kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Sa y est 1ere etape les freins !! Recu hier soir, il devait etre noir puis finalement rouge (peinture teflon) pour une meilleur facilité de nettoyage Les RC6 avec les pistons et les kit de réparation A gauche les nouveaux disque (282mm) et a droite les disques de EE (262mm) et d'origine pour info c'est du (242mm) On commence a remonté les etriers, donc mise en place du joint de piston Ensuite les soufflet de protection pour eviter que la poussiere s'incruste, mais sur ce coup la j'avais pas regarder sur le workshop pour savoir pas quoi commencer du coup il a fallu que je trouve une astuce, donc j'ai commencer par mettre le soufflet autour d'un cylindre en plastique (un peu comme l'entonnoir que l'on utilise sur certain soufflet de cardan) pour deja le mettre dans la gorge de l'etrier pour ensuite inserer le piston a l'interieur Ensuite j'ai rentrer le piston a 3/4, enlever mon cylindre en plastique pour mettre le soufflet dans la gorge du piston Ensuite au tour des coulisseaux, operation nettoyage et changement de soufflet graissage, nettoyage des etrier car il restait de la graisse avec des reste du sablage Puis nettoyage des toles anti bruit et on assemble le tout Ensuite avant de tout demonter j'ai fais un montage a blanc pour voir si sa passait bien dans les jantes Impec donc on monte tout et en meme temps j'ai remis mon maitre cylindre de EE (plus gros) et voila ce que sa donne Ensuite une bonne purge du circuit pour tout passer en Dot 5.1 ferrodo racing (j'avais que sa sous la main) Suivi d'une bonne geometrie a l'ancienne (a la regle, 1° de pince histoire de tester) et puis un pti test routier Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Un colis d'arriver ce matin (Hummmm DHL sa me dit quelque chose)!! Arf 55€ de douane Yes ma commande de chez Mfactory (livré sous 4 jours de HongKong!!!!) Donc radia 19 rangés et camber kit arriere Le reste de l'oil kit cooler Et un pti montage a blanc Tres bon matos, les camber kit et les supports filtre a huile pesent leur poid, je conseil fortement Mfactory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca se touche à quel prix livré ce genre de matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 T'en a pour tout les prix, sa commence a 150dollars pi sa peut aller jusqu'a 500 voir 600 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai recu mes bilstein B8 jeudi et aujourd'hui je les est monter Voici ce que sa donne avec aussi les camber kit Et voici ce que sa donne Le comportement de la voiture est impecable ferme sans etre tape cul, pas de sottillement desagreable, la voiture est tres vive sur les changements de cap NICKEL quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Nikel les Biilstein B8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites