Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BaccaraT

Mercredi 30 juillet

Messages recommandés

Debut de soiré pété avec 30 voitures en mode reprise... impossible de tirer trankil...

Mais fin de soirée en mode defouraillage severe

Encore une excellente soirée, a mon avis vous ne me verrez plus jamais le vendredi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une astra OPC en rentrant y'avais K.art aussi mais test beaucoup beaucoup trop bas pour moi...

Par contre j'ai taté de la corsa TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirée

je tests pas souvent mais là c'etait vraiment sympas Wink

j'ai essayer contre gicco, yanouski, rody100, une LanEvo grise, une nouvelle astra OPC bleu

ma CTR c'est hyper bien défendu
pour faire simple je suis devant tout le monde sauf rody 100 ou ca se tappe vraiment bien
(à 240 c'est du cote cote Wink)

je crois que hight rpm qui etait dans la 330 de gicco a filmer tout ca

tres bonne soirée (pour moi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
super soirée

je tests pas souvent mais là c'etait vraiment sympas Wink

j'ai essayer contre gicco, yanouski, rody100, une LanEvo grise, une nouvelle astra OPC bleu

ma CTR c'est hyper bien défendu
pour faire simple je suis devant tout le monde sauf rody 100 ou ca se tappe vraiment bien
(à 240 c'est du cote cote Wink)

je crois que hight rpm qui etait dans la 330 de gicco a filmer tout ca

tres bonne soirée (pour moi lol)


niquel ,nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, hier était une bonne soirée, malgré la chaleur, qui à pesé lourd sur les turbal. C'est simple au lieu des 1.8 en boost, j'avais 1.5bar.

Sinon, très bonne soirée, avec quelques petits tests et papotage sur le parking.

Hâte d'être à la rentrée, pour peaufiner, un peu, car la Clio de BaccaraT avait le feu, hier.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant qu'est ce qu'elle rame cette clio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vois baccaratbiatch je t'avais dit d'aller tester au premier coup on a pu tester trankil et tu aurais pu tester avec nico, tu l'aurais fait mentir sur "j'ai été devant tout le monde" Very HappyVery Happy

Non le Vtec est ultra impressionant ça fait plaizir à voir Smile

mon seul concurrent possible était la corsa TD mais bon il avait pas assez de chevux il arrivait pas a passer la clio de baccara PTDR dc vu que je roule sur la clio c'est pas la peine!!!!!!!! jtaurai rouler dessus boubours!!!!!!

Bref dans l'ordre:
merci à gicco pour les tours de 330I kinder surpriz!!!! très bonne caisse tjrs aussi sympa en perfs pour une I
merci à nicolima pour le bapteme de cupra 1,8T et ça envoie deja du très lourd!!!! et d'un coté il s'attaque à des très gros clients!!!!!!

ET POUR FINIR a mon boubours pour le ti tour en corsa TD (ki rame) c'est assez mignon comment ça pousse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soiree papotage et en mode FURTIF
mais sa a l'air sympa le nouvel endroit...

regarde ta messagerie BONBERS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti test VS Kart et son corado VR6, eux 2 moi seul non vidé (sono caisson etc...!)
Départ en 2 on fait un côte côte parfait jusqu'à 200 où il passe sa 5 et s'en vas ! mickaelGT à filmé

Test VS steve.RS, eux 2 moi seul, je part légérement devant et j'ai l'impression qu'il remonte fond de 4 pour se mettre à coté mais on a du couper, en tout cas elle marche beaucoup mieux que la dernière fois, à refaire en 1vs1

test contre une sax VTS en 2 ça se tape, 3 je met une voiture et 4 je m'enfuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR biatch RPM ^^ c'est clair que bonbours se traine la teub severe ^^ va faloire mettre de la pression paske la sa va pas tout sa

Perso je trouvais que hier il faisait moins chaud que le mercredi dernier, elle n'avait pas plus le feu que d'habitude, par contre je suis surpris pour la evo8, elle ne devait pas etre en forme hier car la fois ou j'ai testé avec elle on faisait cote cote, or la elle se fait rouler dessus par des caisses sur les quelles je roules (un M3.2 guez ) , j'y comprend rien ^^ faut qu'on reteste ^^

Et no soucis rody pour refaire sa, on se le fera dans mes tours cette fois, tu vera la difference est flagrante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai non mais clairement la soirée d'hier soir m'a retourné le crane....certaines voitures marchaient trop bizarement par rapport à d'habitude!!!!!!! yavais aucune logik mdr!!!!!

enfin sinon le M3 3,2l commence à se libérer un peu jpense et yanouski marche deja mieu aussi, mais bon j'étais content que t'aille rouler ma baccarate paske jte jure jpigeai plus rien des tests la!!!!! ça va tu es devant tt le monde a part boubours en fait????

trouve moi des clients toi alors!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:

Et no soucis rody pour refaire sa, on se le fera dans mes tours cette fois, tu vera la difference est flagrante Very Happy


D'habitude mes tours ils sont plus bas, vers les 3000trs/min, hier on était entre les 2, 3500-3600.

Mais dans tes tours je suis obligé d'être en 3 et toi en 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la seule solution pour vous 2 ca va etre vers 90 rody en 3 et baccara en 2, parce que hier toi rody tu etais un poil trop haut, mais baccarate etait trop bas....et de pas mal et lui 1000tr en moins vu son lag c'est 2 ou 3voitures à l'appuyée!!!!!!

PTDR 4211tr/min sinon rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée, la baccara elle marche du tonnerre trop marrant de broyé de M en clito tuning!!! merci ma poulette pour le bapteme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la prochaine fois, je sors mes autocollants, dont le "Norauto" qui me fera gagner des chevaux, je l'ai piqué à Bonbers hier soir......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les mecs le secret de l'appuyée est la, LE SAPIN KI PU

et encore, avec Mpokower on va se faire un joint de cullasse renforcé en sapin vanille alors jvous préviens vous etes dans la merde!!!! quand tu vois les perfs avec un sapin accroché o rétro, imagine un joint de cucu en sapin!!!!!!!

CA VA ENVOYER DU BOIS


















































PS dédicace à bonbours: 974 POWAAAAAAA TUNING STYLE SPONSORISED BY NORAUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne soiree ac vs ts
le Vtec de nico pousse fort sa fai plaizir a voir
le bm a gicco heureusement kil VMAX tot sinn il ferai tré mal
le 3.2 va de mieu en mieu
sinn baccaraT en 2 a 60 ou 90 sa rame tjr pareil
pui tony comme la derniere fois d'excellent test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le Q de la corsa on dirai le nurburgring mais facon gwadada mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hier super soirée, teste contre baccaraT, on la pas vue il etait deriere, il a coupée pk jne c'est pas.
contre yanouski, a l'apuyée il pase legerement devant de meme pas un capot pui on se remet devant et on part, l'enfoirée il prend l'aspi mais ont s'enfui comme meme, teste contre rody en 2 un peu trop bas pour le M il a une putind 'apuyée l'enfoirée et ver 200 cote cote puis on repase devant et on continu
teste contre le 330i ont est devant tout le temps
sur le retour, teste contre JB et sont subaru lui en 3 nous en 2 on est devant dés l'apuyée puis coment dire.......




























il est tres loing.
teste contre l'autre subaru ont est devant de pas mal comme meme.
super bonne soirée pas mal de monde, c'est encore mieu que le vendredi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais oubliée, teste contre l'evo, a l'apuyée il est devant pui ont le remonte et le double asée vénaire comme meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
oui hier super soirée, teste contre baccaraT, on la pas vue il etait deriere, il a coupée pk jne c'est pas.
contre yanouski, a l'apuyée il pase legerement devant de meme pas un capot pui on se remet devant et on part, l'enfoirée il prend l'aspi mais ont s'enfui comme meme, teste contre rody en 2 un peu trop bas pour le M il a une putind 'apuyée l'enfoirée et ver 200 cote cote puis on repase devant et on continu
teste contre le 330i ont est devant tout le temps
sur le retour, teste contre JB et sont subaru lui en 3 nous en 2 on est devant dés l'apuyée puis coment dire.......


Peut etre parce que je n'ai pas entendu le depart non ??? trou dballe va tu le sait tres bien que je vous roule dessus meme en marche arriere alors fait pas ta folle

BITCH RPM a écrit:
ça va tu es devant tt le monde a part boubours en fait????

trouve moi des clients toi alors!!!!!


Oui Wink et pour les clients bah dés que quelqun m'aura doublé je te l'enverais je connais un corsa TD qui marche pas trop mal si sa te dit d'ailleurs ^^ il m'a roulé dessus bien comme il faut hier

Ou seb et sont R21 turbo, il est juste devant moi, luismig une bonne caisse devant moi avec sa uno de ouf ^^

Pour le moment je ne voit que eux qui pourrasi faire des tests tres tres interessant avec ton break Wink

BITCH RPM a écrit:
ouai la seule solution pour vous 2 ca va etre vers 90 rody en 3 et baccara en 2, parce que hier toi rody tu etais un poil trop haut, mais baccarate etait trop bas....et de pas mal et lui 1000tr en moins vu son lag c'est 2 ou 3voitures à l'appuyée!!!!!!

PTDR 4211tr/min sinon rien


Oui hier soir c'etait soirée 3000/3500tr, personne ne voulais me laisser monter plus haut... tant que je suis pas au dessus de 4000/4500tr j'ai rien du tout PTDR 4211tr trou dballe va ^^

M pokoubiak a écrit:
bonne soirée, la baccara elle marche du tonnerre trop marrant de broyé de M en clito tuning!!! merci ma poulette pour le bapteme!


Pas de soucis ma grosse Wink repasse quand tu veut ^^

yanousurf a écrit:
sinn baccaraT en 2 a 60 ou 90 sa rame tjr pareil


espece de cochon va ! t'en veut encore toi hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
sur le Q de la corsa on dirai le nurburgring mais facon gwadada mdrrrr


Sauf erreur, c'est pas la Gawada mais la Réunion, lui dit pas ça il risque de mal le prendre.

Dommage que ce soit les vacances mais si vous remettez ça mercredi prochain je veux bien en etre histoire de dégourdir les bielles de ma Corsa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uiui c la réunion mais MPOKOWER sortie de son 91 il connait rien mdr!!!!!!!!




spece de reuninona va boubours

je cite baccarate la salope: hey hey boubours on dit gwadada madinina...on dit koi pour la réunion réunionanana...???????


PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, j'aurais été au top hier soir....
J'espère que la 3.2 sera là vendredi...
Bonne soirée en tout cas, content pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ca sert à rien deurf le 3,2l ne me passe pas devant Wink


Justement pour une fois que j'arrive à passer un 3.2 bordel, laisse moi me faire plaisir !

nan bref, c'est ce que j'ai vu en discutant avec Gicco, j'aurais été devant le 3.0L et le 3.2 de cette soirée...
mais j'aurais bien voulu voir aussi contre Rody100 et contre la clio T... et puis aussi avec Reno1.8T à l'occasion !

PS: je pense sortir vendredi, faut me trouver du client, la M3 a pas roulé depuis 15j et je la soupconne d'avoir TRES faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:

mais j'aurais bien voulu voir aussi contre Rody100 et contre la clio T... et puis aussi avec Reno1.8T à l'occasion !


Contre moi, ou le clio T, jusqu'à 230 ca peut le faire, mais contre Reno, il y aura pas photos, il sera devant de quelques caisses, vu ce qu'il mets aux E46, et à OldiePower.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
deurf a écrit:

mais j'aurais bien voulu voir aussi contre Rody100 et contre la clio T... et puis aussi avec Reno1.8T à l'occasion !


Contre moi, ou le clio T, jusqu'à 230 ca peut le faire, mais contre Reno, il y aura pas photos, il sera devant de quelques caisses, vu ce qu'il mets aux E46, et à OldiePower.


sa se tape pas mal avec rody et moi Wink par contre jamais vue tourner reno mais apparement c'est encore autre chose (d'ailleurs il y a quoi de plus sur le cupra de reno par rapport a celui de rody ?)

Il faudrais que reno test avec boubours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas pour moi, si je demande à Reno1.8T, c pas pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa taille fort ici,bien bien... mes gazelle ce lache.......

donc tres bonne soireé,mes pas vraiment de client potentiel pour moi mdr,surtout quand il y a des caisse qui t'empeche de passé et bacarara lol,meme en essayant d'arrivé en plein de vitesse il passe pas hein yanouski lol mdr,sinon elle marche tres fort la sub a jb,mes je pense qu'il essayera plus jamais en 4 avec moi,et il y a encore a graté sur la clito a bacarara sa promets,tres content de ma corsa TD.......

et c'est la reunion la carte bande de prostitué a gros cylindré.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:


sa se tape pas mal avec rody et moi Wink par contre jamais vue tourner reno mais apparement c'est encore autre chose (d'ailleurs il y a quoi de plus sur le cupra de reno par rapport a celui de rody ?)

Il faudrais que reno test avec boubours


Encore plus gros turbo, pour reno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée egalement.
Franchement, c'est beaucoup mieux que le vendredi.
Plutôt content de ma 330.
Impresionné par la clio bacarlouch, elle fait des bons a chaque passage de vitesse! Shocked
Bonne perf aussi de l'ibiza de rody100 meme si je pense qu'elle marchait pas comme d'habitude hier soir.
Pour les M, je suis devant la 3.0 de yanouski (t'as un bon esprit mec, reste comme ça Wink ).
maintenant, je suis derierre la 3.2 mais honnetement, je pensai me prendre plus de distance que ça.A refaire sans mon sac de sable de 100 kilos (alias high kick rpm Laughing )
Nicovtec, ben, tu marche toujours autant ma poule.
Ensuite la corsa TD de popers, il faut avoué qu'il marche tres fort! c'est un autre level là.
C'est décidé, a la rentrée c'est prepa sapin saveur vanille et autocollant norauto Laughing


Bon, maintenant, nous attendons les videos les gars.(si possible avant que je parte en vacance samedi Embarassed )

PS: popers, si je met un turbo sur ma caisse, je me ferai un plaisir de transformé ta corsa en pin's sur le capot de ma BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ça resume bien nos soirées quand meme!!!!!!!!


c'est vrai.
Honnetement, je pense sortir plus le mercredi en fait maintenant.
Moins de monde, des caisses de qualités, pas de kékés touiningmégabassafond et surtout une tres bonne ambiance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait quelques semaines qu'on a des vendredi de qualité et beaucoup d'opportunité de flic.

LE gros point positif reste les flics qui sont absents littéralement dans la semaine quoi.





PS: au fait t'as cas avoir des chevaux le sac de sable ne sera plus un problème (note ca fait un beau sac de sable de 100kilos kan meme!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ouai entre rody et reno en effet c'est une catégorie à part, le turbo principalement bcp + balaiz.

Et sinon concernant le test reno contre boubours ça peut se faire mais boubours sera devant, après l'écart reste à déterminer Very HappyVery Happy dc faut tester Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
c'est vrai que ça fait quelques semaines qu'on a des vendredi de qualité et beaucoup d'opportunité de flic.

LE gros point positif reste les flics qui sont absents littéralement dans la semaine quoi.





PS: au fait t'as cas avoir des chevaux le sac de sable ne sera plus un problème (note ca fait un beau sac de sable de 100kilos kan meme!!!!)


Manque de couple.
tinkiet, si je galere à la vendre, je vais faire ce qu'il faut pour que tu ne soit plus un probleme en tant que sac de sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin faut les chevaux la et pas des poneys, allez sors nous un compressor ou un turbal la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ça resume bien nos soirées quand meme!!!!!!!!


GRRAAAAAVE !!! Very Happy

merci GICCO Wink ton 330 a vraiment la santé aussi et mdr le pin's sur ton capot ^^

PS pour boubours : oui ya encore beaucoup a gratter sur la clio meme Very Happy

Et truc de ouf pour reno, si sont turbo est encore plus gros il doit charger vachement tard nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je lis que la soirée a été tres bonne Wink

moi tres content de mon petit 4 cylindres qui respire fort bien je dois dire batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanouski a écrit:
trés bonne soiree ac vs ts
le Vtec de nico pousse fort sa fai plaizir a voir
le bm a gicco heureusement kil VMAX tot sinn il ferai tré mal
le 3.2 va de mieu en mieu
sinn baccaraT en 2 a 60 ou 90 sa rame tjr pareil
pui tony comme la derniere fois d'excellent test

oué de bons tests si t'as les vidéos je veux bien les voir celle d'hier soir et aussi du vendredi ou on avait test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
high rpm a écrit:
ça resume bien nos soirées quand meme!!!!!!!!


GRRAAAAAVE !!! Very Happy

merci GICCO Wink ton 330 a vraiment la santé aussi et mdr le pin's sur ton capot ^^

PS pour boubours : oui ya encore beaucoup a gratter sur la clio meme Very Happy

Et truc de ouf pour reno, si sont turbo est encore plus gros il doit charger vachement tard nan ?


la pleine charge est a 4000 donc 3 a 100 c nikel c pour ca ke j'aimes bien tirer avec les M car on a les memes tour minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiété pas le M se libere ptit a ptit car 2ans sans tournée voila et un espece de papy qui la conduisait!!!!
a la rentrée ont vera bien car normelement elle tournera mieux!!!
made in portugal!!!!
au fete bacaratuning, c'est pas toi ki me disait j'ai les meme tour que les M!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne soirée avec pas mal de test ca fais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
yanouski a écrit:
trés bonne soiree ac vs ts
le Vtec de nico pousse fort sa fai plaizir a voir
le bm a gicco heureusement kil VMAX tot sinn il ferai tré mal
le 3.2 va de mieu en mieu
sinn baccaraT en 2 a 60 ou 90 sa rame tjr pareil
pui tony comme la derniere fois d'excellent test

oué de bons tests si t'as les vidéos je veux bien les voir celle d'hier soir et aussi du vendredi ou on avait test


oki tkt jvai me penché sur se pb jsui en vak demin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
yanouski a écrit:
trés bonne soiree ac vs ts
le Vtec de nico pousse fort sa fai plaizir a voir
le bm a gicco heureusement kil VMAX tot sinn il ferai tré mal
le 3.2 va de mieu en mieu
sinn baccaraT en 2 a 60 ou 90 sa rame tjr pareil
pui tony comme la derniere fois d'excellent test

oué de bons tests si t'as les vidéos je veux bien les voir celle d'hier soir et aussi du vendredi ou on avait test


en plus ça rame un mazout et ça pue
tété tout seul en plus espece de calamar homosexuel !!
jveux retest moi tout seul et vidé comme toi ( en plus j'ai plus la fuite au collecteur )
mais ... t'as plus de pression que moi nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...