Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab2711

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

jeff27 a écrit:
rico78520 a écrit:
jeff27 a écrit:
ouai moi aussi je suis chaud bouillant pour quelque reprise


et sache que je suis deriere minisphitt quandil se met a 1.4bar lol


ouai mais le soucis c est que moi je tourne a 0bars donc c est vite regler contre la gt

mais contre mon fazer ca peut etre marrant


pourquoi ta un soucis avc ton GT

bah avec une moto faut qu'on parte en 3 a 110 sinon c'est mort j'ai aucune chance a 3 je peut etre cote cote

je marche un peut moin que un leon 2 cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
rico78520 a écrit:
jeff27 a écrit:
ouai moi aussi je suis chaud bouillant pour quelque reprise


et sache que je suis deriere minisphitt quandil se met a 1.4bar lol


ouai mais le soucis c est que moi je tourne a 0bars donc c est vite regler contre la gt

mais contre mon fazer ca peut etre marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je viens je voudrais tester contre des 600, en 3 a 90 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de soucis y aura du fazer pour tout le monde mais pas en DA le kit chaine est en train de rendre l ame
en quel vitesse vous voulez moi je m en fout je suis pas la pour grillé tout le monde perso je pense que alka et rico vous serez devant sans trop de prob étant donné que je me fait tenir par une fiat uno tie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fazer j'ai jamais testé mais bandit je suis devant, sans qu'il puisse me remonter jusqu'a Vmax.

Les DA pas pour moi, ma caisse est trop lourde (1T45) , et la mecanique souffre de trop, je prefère largement les reprises ou je suis avantagé avec le turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bandit d origine atteit 84cv pour le 600 pas le 650 si je ne me trompe pas et le fazer en 98cv et moi je suis en pignon de 14 donc vmax pour environ 210/220 pas plus mais en accel j ai gagné un max mais omme on dit ca mouline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va changer avec des motos à M... y'aura plus d'animation par contre j'espere que les fdos munip ne viendront pas à cause du bruit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas les becanes ca sera plus sur l autoroute car 400m en depart en 3 a 110 ca va etre un peu chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je veux bien jouet avec ma moto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouè c'est ce que je me disais pour commencé a faire c'est pas à M... mais à AS24 Comme ca y'aura de la place pour runné sans géné personne quand y'aura du monde pour ce vendredi la... Si y'a les fdos à AS24, direction M...

A vos avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi sa me va. et pour des reprise je suis partan et je vien avec un de mes pote qui a une 207 rc on va voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous present vendredi a t..... vers 22H15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CooperSMKII a écrit:
Ouè c'est ce que je me disais pour commencé a faire c'est pas à M... mais à AS24 Comme ca y'aura de la place pour runné sans géné personne quand y'aura du monde pour ce vendredi la... Si y'a les fdos à AS24, direction M...

A vos avis...

op aussi je pensse que c'est mieu en plus en ce moment les fdo ils sont chaud vous aver vu ce qu'il c passer sur l'a1!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auriez vous une adresse en MP ou vr6974 tu sait ou c'est toi??


oaui sur l' LC c'etait la galere des pote on atendu 4h et plein de moto on etai enbarquer comme certaine voiture

un mec en moto avais le bouton pour lever la plaque et le monsieur la trouver donc malle pour lui

et a sto amende pour nous faire partir moi 90€ pour les xenon j'ai la rage sachant que cet soiree la j'ai pas bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je conais persone et en plus de ca je vas pas vers les gens donc nesiter pas de venir me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fdos pour un oui ou un non ils chercheront toujours à te baiser même moi avec le rabaissement il pourraient me foutre une amende c'est des chiens ils nous aiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi mon bandit, je suis ok pour les DA, les reprises en 3 a 110 pas de soucis, meme si je suis derrière, comme on dit, peut etre que je serais derrière ou pas...

Mais il est pas trop d'origine mon bestio, lol.

Contre jeff27 et son pignon de 14 sa va etre chaud, mais bon c'est pas grave je me ferai larguer pour sa, mais sur les reprises je devrais pouvoir tenir un peu je pense, a tester bien sur.

Les fdos, alors ils vont pouvoir m'alligner pour mon pneu avant (slick) enfin limite, mon xénon, mes leds, ma plaque, mon pot...enfin ils vont pouvoir s'amuser sur l'amande, lol.

on verra bien, alors après T...c'est direction AS24 ou M....

Moi de toute facon je vais suivre le groupe, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
alors moi mon bandit, je suis ok pour les DA, les reprises en 3 a 110 pas de soucis, meme si je suis derrière, comme on dit, peut etre que je serais derrière ou pas...

Mais il est pas trop d'origine mon bestio, lol.

Contre jeff27 et son pignon de 14 sa va etre chaud, mais bon c'est pas grave je me ferai larguer pour sa, mais sur les reprises je devrais pouvoir tenir un peu je pense, a tester bien sur.

Les fdos, alors ils vont pouvoir m'alligner pour mon pneu avant (slick) enfin limite, mon xénon, mes leds, ma plaque, mon pot...enfin ils vont pouvoir s'amuser sur l'amande, lol.

on verra bien, alors après T...c'est direction AS24 ou M....

Moi de toute facon je vais suivre le groupe, lol.


tkt pas on verra ca mais il faut un minimum de distance donc je pense aussi a AS24
et en plus y a un retour tranquille via le parking pas comme a M.. ou ca bouchonne donc si y a un peu de monde c est de suite baiser pas de place pas de retour

et au fait rico oui j ai un petit soucis sur la gt le turbo est hs donc a part si tu te sent de te mesurer a un 1400cc atmo 8s qui perd toute son huile via l arbre de turbal je prend la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Répare nous ce GTT

De toute façon pour le choix on suivra qui va où, je pense que la plupart vont choisir M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va y avoir du monde !!
en plus pour de la reprise et je peux meme pas venir ...suis trop vert Rolling Eyes

cab27 tu peux venir sans soucis ,le mois dernier j'etait comme toi! Mr. Green , tu vera c'est cool comme ambiance ,on est tous dans le meme etat d'esprit Twisted Evil powwaa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
RUN POWWAAAA...lol

Le vrai exprit des barges de la poignée et du pied droit...lol


c un bon état d'ésprit on est tous pareil!!
Les kékés on les dégages vite fait si ils nous gêne kom ça on reste qu'entre nous Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nesiter pas a venir me parler parce que de mon cote j'ariverai pas de mon coter:oops:

tkt pas je ne te ferai pas utiliser ton gt prend ta moto j'ai deja test contre certaine et sa va je suis content e moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jackys, on a un cri de guerre pour les dégager, bon nombre de membres le conaissent.


JJJJJJJAAAAACCCCCKKKKKYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Pour les jackys, on a un cri de guerre pour les dégager, bon nombre de membres le conaissent.


JJJJJJJAAAAACCCCCKKKKKYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!


je veut voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est super marrant on le dit avec un voix aigue tu verra si il y a présence de jackys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c bien ça s organise va y avoir du monde!!!!moi present avec street rho,loloxsi,glowworm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
bon c bien ça s organise va y avoir du monde!!!!moi present avec street rho,loloxsi,glowworm


tu a un 350z ou taime juste bien cet caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiete pas rico78520, on viendra te parler, c'est quoi ta caisse ?? qu'on puisse te reconnaitre quand meme...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
La 350Z qu'il a en photo c'est celle de son frere Mr.Red , fred roule en bmw 525tds


oki et il vient des fois j'ai jamais eu locase de tester contre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 350Z c'est pas trop une caisse de DA, reprise et encore, stock je parle bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
tinkiete pas rico78520, on viendra te parler, c'est quoi ta caisse ?? qu'on puisse te reconnaitre quand meme...LOL

il a une leon cupra r essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce76 a écrit:
salut les gars, présent en merguez !!!!



A enfin, tu le reconnais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
joce76 a écrit:
salut les gars, présent en merguez !!!!



A enfin, tu le reconnais....


leon 1 cupra r noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y pas de caisse assez performante du coté de chez toi...







en fait, non, je ne suis pas dispo ce week end, peut être la semaine prochaine, mais pas gagné.... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient joce on pourra tester en reprise le M/// contre mon pti fazer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas jeff ! il y a christophe qui aime bien faire des test avec les motos contre son M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaih ! c'est sa ! et chez bm il l'appelle " bleu laguna seca " pour les puriste de M !

c'est comme CSL cela veux dire Coupé Sport Lent !! david comfirmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris c'est un pote à mon "beauf", est-ce qu'il a enlevé la bride et fait la reprog sur son M?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...