rico78520 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jeff27 a écrit:rico78520 a écrit:jeff27 a écrit:ouai moi aussi je suis chaud bouillant pour quelque reprise et sache que je suis deriere minisphitt quandil se met a 1.4bar lol ouai mais le soucis c est que moi je tourne a 0bars donc c est vite regler contre la gt mais contre mon fazer ca peut etre marrant pourquoi ta un soucis avc ton GT bah avec une moto faut qu'on parte en 3 a 110 sinon c'est mort j'ai aucune chance a 3 je peut etre cote cote je marche un peut moin que un leon 2 cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jeff27 a écrit:rico78520 a écrit:jeff27 a écrit:ouai moi aussi je suis chaud bouillant pour quelque reprise et sache que je suis deriere minisphitt quandil se met a 1.4bar lol ouai mais le soucis c est que moi je tourne a 0bars donc c est vite regler contre la gt mais contre mon fazer ca peut etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 si je viens je voudrais tester contre des 600, en 3 a 90 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 y a pas de soucis y aura du fazer pour tout le monde mais pas en DA le kit chaine est en train de rendre l ame en quel vitesse vous voulez moi je m en fout je suis pas la pour grillé tout le monde perso je pense que alka et rico vous serez devant sans trop de prob étant donné que je me fait tenir par une fiat uno tie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Fazer j'ai jamais testé mais bandit je suis devant, sans qu'il puisse me remonter jusqu'a Vmax. Les DA pas pour moi, ma caisse est trop lourde (1T45) , et la mecanique souffre de trop, je prefère largement les reprises ou je suis avantagé avec le turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 un bandit d origine atteit 84cv pour le 600 pas le 650 si je ne me trompe pas et le fazer en 98cv et moi je suis en pignon de 14 donc vmax pour environ 210/220 pas plus mais en accel j ai gagné un max mais omme on dit ca mouline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca va changer avec des motos à M... y'aura plus d'animation par contre j'espere que les fdos munip ne viendront pas à cause du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tkt pas les becanes ca sera plus sur l autoroute car 400m en depart en 3 a 110 ca va etre un peu chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et surtout faut des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 moi aussi je veux bien jouet avec ma moto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 faudrai peut etre aller a as24 niveau fdo sa serait moin chaud non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ouè c'est ce que je me disais pour commencé a faire c'est pas à M... mais à AS24 Comme ca y'aura de la place pour runné sans géné personne quand y'aura du monde pour ce vendredi la... Si y'a les fdos à AS24, direction M... A vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouai moi sa me va. et pour des reprise je suis partan et je vien avec un de mes pote qui a une 207 rc on va voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 salut a tous present vendredi a t..... vers 22H15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 CooperSMKII a écrit:Ouè c'est ce que je me disais pour commencé a faire c'est pas à M... mais à AS24 Comme ca y'aura de la place pour runné sans géné personne quand y'aura du monde pour ce vendredi la... Si y'a les fdos à AS24, direction M...A vos avis... op aussi je pensse que c'est mieu en plus en ce moment les fdo ils sont chaud vous aver vu ce qu'il c passer sur l'a1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 auriez vous une adresse en MP ou vr6974 tu sait ou c'est toi?? oaui sur l' LC c'etait la galere des pote on atendu 4h et plein de moto on etai enbarquer comme certaine voiture un mec en moto avais le bouton pour lever la plaque et le monsieur la trouver donc malle pour lui et a sto amende pour nous faire partir moi 90€ pour les xenon j'ai la rage sachant que cet soiree la j'ai pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c pour sa il faut faire gaffe quand meme ils sont a l'affu en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ya du S3 TT on dans ce style la qui tourne par chez vous CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je viendrais bien mais je connais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi aussi je conais persone et en plus de ca je vas pas vers les gens donc nesiter pas de venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Les fdos pour un oui ou un non ils chercheront toujours à te baiser même moi avec le rabaissement il pourraient me foutre une amende c'est des chiens ils nous aiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alors moi mon bandit, je suis ok pour les DA, les reprises en 3 a 110 pas de soucis, meme si je suis derrière, comme on dit, peut etre que je serais derrière ou pas...Mais il est pas trop d'origine mon bestio, lol. Contre jeff27 et son pignon de 14 sa va etre chaud, mais bon c'est pas grave je me ferai larguer pour sa, mais sur les reprises je devrais pouvoir tenir un peu je pense, a tester bien sur.Les fdos, alors ils vont pouvoir m'alligner pour mon pneu avant (slick) enfin limite, mon xénon, mes leds, ma plaque, mon pot...enfin ils vont pouvoir s'amuser sur l'amande, lol.on verra bien, alors après T...c'est direction AS24 ou M....Moi de toute facon je vais suivre le groupe, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cab27 a écrit:je viendrais bien mais je connais personne ba vien tu fera connaissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mathieu76680 a écrit:alors moi mon bandit, je suis ok pour les DA, les reprises en 3 a 110 pas de soucis, meme si je suis derrière, comme on dit, peut etre que je serais derrière ou pas...Mais il est pas trop d'origine mon bestio, lol. Contre jeff27 et son pignon de 14 sa va etre chaud, mais bon c'est pas grave je me ferai larguer pour sa, mais sur les reprises je devrais pouvoir tenir un peu je pense, a tester bien sur.Les fdos, alors ils vont pouvoir m'alligner pour mon pneu avant (slick) enfin limite, mon xénon, mes leds, ma plaque, mon pot...enfin ils vont pouvoir s'amuser sur l'amande, lol.on verra bien, alors après T...c'est direction AS24 ou M....Moi de toute facon je vais suivre le groupe, lol. tkt pas on verra ca mais il faut un minimum de distance donc je pense aussi a AS24 et en plus y a un retour tranquille via le parking pas comme a M.. ou ca bouchonne donc si y a un peu de monde c est de suite baiser pas de place pas de retour et au fait rico oui j ai un petit soucis sur la gt le turbo est hs donc a part si tu te sent de te mesurer a un 1400cc atmo 8s qui perd toute son huile via l arbre de turbal je prend la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Répare nous ce GTT De toute façon pour le choix on suivra qui va où, je pense que la plupart vont choisir M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 va y avoir du monde !! en plus pour de la reprise et je peux meme pas venir ...suis trop vert cab27 tu peux venir sans soucis ,le mois dernier j'etait comme toi! , tu vera c'est cool comme ambiance ,on est tous dans le meme etat d'esprit powwaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 RUN POWWAAAA...lolLe vrai exprit des barges de la poignée et du pied droit...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mathieu76680 a écrit:RUN POWWAAAA...lolLe vrai exprit des barges de la poignée et du pied droit...lol c un bon état d'ésprit on est tous pareil!! Les kékés on les dégages vite fait si ils nous gêne kom ça on reste qu'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pas de soucis, je pense qu'il y aura assez de bras pour les dégagés, les mecs avec les néont jacky, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 nesiter pas a venir me parler parce que de mon cote j'ariverai pas de mon coter:oops: tkt pas je ne te ferai pas utiliser ton gt prend ta moto j'ai deja test contre certaine et sa va je suis content e moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour les jackys, on a un cri de guerre pour les dégager, bon nombre de membres le conaissent. JJJJJJJAAAAACCCCCKKKKKYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Street-Rho a écrit:Pour les jackys, on a un cri de guerre pour les dégager, bon nombre de membres le conaissent. JJJJJJJAAAAACCCCCKKKKKYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!! je veut voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ah bah c'est super marrant on le dit avec un voix aigue tu verra si il y a présence de jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon c bien ça s organise va y avoir du monde!!!!moi present avec street rho,loloxsi,glowworm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 saab77 a écrit:bon c bien ça s organise va y avoir du monde!!!!moi present avec street rho,loloxsi,glowworm tu a un 350z ou taime juste bien cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tinkiete pas rico78520, on viendra te parler, c'est quoi ta caisse ?? qu'on puisse te reconnaitre quand meme...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 La 350Z qu'il a en photo c'est celle de son frere , fred roule en bmw 525tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Street-Rho a écrit:La 350Z qu'il a en photo c'est celle de son frere , fred roule en bmw 525tds oki et il vient des fois j'ai jamais eu locase de tester contre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Le 350Z c'est pas trop une caisse de DA, reprise et encore, stock je parle bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mathieu76680 a écrit:tinkiete pas rico78520, on viendra te parler, c'est quoi ta caisse ?? qu'on puisse te reconnaitre quand meme...LOL il a une leon cupra r essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut les gars présent a t...... en merguez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 joce76 a écrit:salut les gars, présent en merguez !!!!A enfin, tu le reconnais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 david a écrit:joce76 a écrit:salut les gars, présent en merguez !!!! A enfin, tu le reconnais.... leon 1 cupra r noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut david !! est-ce que tu viens ? avec ta merguez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Non, il n'y pas de caisse assez performante du coté de chez toi... en fait, non, je ne suis pas dispo ce week end, peut être la semaine prochaine, mais pas gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tient joce on pourra tester en reprise le M/// contre mon pti fazer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pourquoi pas jeff ! il y a christophe qui aime bien faire des test avec les motos contre son M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c est le M// bleu salle de bain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ouaih ! c'est sa ! et chez bm il l'appelle " bleu laguna seca " pour les puriste de M ! c'est comme CSL cela veux dire Coupé Sport Lent !! david comfirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Chris c'est un pote à mon "beauf", est-ce qu'il a enlevé la bride et fait la reprog sur son M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites