Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab2711

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

a chambley je tourné aussi en 13,12 sans colle pneu origine et essence origine, c'est dommage que l'on ne puisse plus test!!!
enfin si ca fait comme moi plus personne ne vas vouloir test contre toi d'ici peut de temps et apres voila comment tu te fais chier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
a chambley je tourné aussi en 13,12 sans colle pneu origine et essence origine, c'est dommage que l'on ne puisse plus test!!!
enfin si ca fait comme moi plus personne ne vas vouloir test contre toi d'ici peut de temps et apres voila comment tu te fais chier!!!


vue comment sa marche c pas grave je tirer tout seul et si toi tu fini ton civic on pourra test tout les 2 pas de prob
mais il faut que je change ma boite deja si quelqun connait une boite pour moi je suis prenneur gti 16 mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet domage sa orai eter bien d voir la gof a as24. pour la prochaine foi. jai une boite de g60 a vendre si sa ce monte et ci sa te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
cet domage sa orai eter bien d voir la gof a as24. pour la prochaine foi. jai une boite de g60 a vendre si sa ce monte et ci sa te dit

merci mais elle est trop longue et c un embrayage hydrolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jai vu. jen et ptet trouver une vac le volan moteur lenbrayage et la boite pour 165euros ave 110m kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention risque de pluie pour ce soir entre 21h00 et 23h00

Je pense que ca ne sera que une petit averse 15 min /30 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes potes et moi même normalement present et moi ptetre en gtt si tout se passe pas comme depuis ce matin bor*** de m*****
-33 boxer
-delta integral
-golf 4 v6
-gtt
-leon fr² tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore parce que je fais les photo d'un mariage demain, donc il faut que je voie au niveau de mes batteries.

De plus, je n'ai fais encore aucun shoot de nuit avec mon 450D, donc je ne pourrais pas garantir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout pareil avec la gtt elle sera presente
etil commence a faire beau par chez moi donc je pense que pour ce soir ca dervait aller non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passait le karcher et...averse mais bon c'est passé, la BAR est posée et la 206 propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit information pour le band a md racing c 50 euro le pasage en groupe minimum 4 pas moin est ci qu'elle q'un veux il y allé tous seulle c 85 euro le passaage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok faut prévoir pour passer a 4 alors car 50€ c pô cher Cool

sinon les gars ramener vos éponges j'ai pas eu le temps de laver la caisse ......



elle comme qui dirait .....sale!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un lavage automatique a carefour donc pas d problemme moi partan pour voir la puisance de ma nisnis a 50 roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marty a écrit:
trop degouté avec les flics je suis vert


On a adoré ton depart genre "J'ai rien fait, je roule doucement..." lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotto a écrit:
marty a écrit:
trop degouté avec les flics je suis vert


On a adoré ton depart genre "J'ai rien fait, je roule doucement..." lool



oui j'ai vue les bleus au au bout! gros freinage et style je me balade juste tranquil

..............l'aileron? c'est juste si j'ai un truc à repasser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi soirée bien commencée avec les contre yoyo, damien, lolo, l'ibiza tdi reprog et fred jusqu'au moment où...les fdos juste derrière moi et fred ils ont arrêté fred et bilan: 3 pts en moins et 2x90€, pour moi j'ai fait demi tour je suis rentré et derrière moi la bac et ils ont fait les cowboys: relevé des informations sur moi, fouille de moi et de la 206 avec en prime le sac à main de ma copine qu'ils ont cassé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad surtout un qui m'a soulé, il faisait trop son johnny, il arrêté pas de me harceler. Ensuite je suis revenu voir les autres au G...et j'ai appris pour fred ce qu'il avait eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop la merde moi ausi il mon arete kand je suis parti . il mon pete les couye pour mon eclerage d plaque et il ce prene tpop pour des coboy la merde en plus il nou trete d kasos. trop d batard. il peuve pas socuper de voleur ou d violeur au lieu de nous fair chied alor kon lor demande rien et kon ne fais rien d mal on samuse "gentimen"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils t'on dit "t'as pu de permis et t'as au moins X points en moins"? Parce que moi ils m'ont dit ça ils ont juste regardé le permis et pris mes coordonnées et c'est tout. Mais ça c'est pour faire peur, c'est des guignols la bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop bon debut de soirée.......... jusqu'a l'arrivée des !!
trop dégouté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL sont arrivé vers quelle heure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous a minui 15 environ je croi. non il mon pas dit sa.et failai mieux pas kar jai plus kin point.mai la bac il von rien fair moi il mon choper a + de 150 sur le pont matilde il y a 6 moi il mon arete en fesans les coboye on prix mon adree et il on dit on va vous retires le premis et depuis pas d nyous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poulets quoi...

sinon ouais bonne soirée mais un peu (voir bien bien) blazant de pas avoir le rex...

c'est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c pas 3 point mais 4 et deux fois 90 en plus ché meme pas ce qui me reste comme point vaut mieu qu il m en reste assez sinon mon taf c mort,bref bref je leur pisse au cul c payé et posté on en parle plus!a la fin de l arrestation il mon dit prevenez tout le monde on va pas rigoler looooool enfin j oré pu prendre plus chere genre 2 fois 4 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Havre, à R.. y'avait du monde!!! ça s'anonçait super !!!
Mais 4 caisses seulement à faire des runs... Jvous fait pas de dessin c'était encore les mêmes... En même temps, vu les mecs qui viennent chargés en Alcool, vaut mieux qu'ils restent planqués sur le parking..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre le jacky en kangoo avec le A au cul qui demarre 20 PLOMBE avant moi et a une distance de 2 ou 3 voiture devant et qui me met les warning genre il ma mis la pilule euh comment dire faut franchement arreter il a meme pas vu que je joué pas avec lui!c le genre de truc qui me stresse!!!c comme si je fesait la meme a un vr6 ou au 21turbo c completement débile et sa me mais méchament les nerfs ce genre de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas lolo avec ta 106xsi c globalement les meme perfs c t bien sympa j oré bien test avec street et yoyo mais meme pas u le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degouté pour hier soir...
Les p'tites reprises et la petite pointe sur fin étaient quand même simpas! Smile
Et il faut qu'on se refasse une reprise en one one, VR6 vs Boxster!!!
J'avoue aussi que j'ai été impressioné par le 306 S16 qui tient le VR6.
Il n'y a plus qu'a retrouver de nouveaux spots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc bon entandeur runneur d rouen faud kon cherche d nouveaus spot kar les kis vons nou surveiler..... ta pas u d chans lolo sa 106 marche bien en 1.2 mai apes je passe viteuf . moi ausi jveux tires contre street-rho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois reprog on poura test raphy dans un coin plus tranquille mais bon avec les 2 pv sa va retarder un peu la reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'avoue il y a eu serrage j'ai mème pas vue et ensuite il y en a qui on ètè a M... et les flic ètè deja las bas donc rouen c mort de chez mort et il commence a y avoir trop de monde la ca va devenir grillè donc moi perso maintenan je reste au havre
et hier j'ètè bien comptent d'etre venu en 21 mdrrrrrr!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c vrai je pense vqu il faut se dispercé car la c grillé on est trop de monde,moi je prefere tirer de temps a autre a l inproviste et a des endroits différent c moin risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé JC, tu viens plus,et l'arriver de ta mini...pour T...c mort ??? on attendais le grand retour avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt à tous, un peu décevant cette soirée d'hier tout sa à cause des
Sinon j'ai trouvé cette vidéo sur youtube ..


Regarder après 1:00 minute de vidéo, l'échappement et les jantes y ressemble beaucoup !!!
?? Charly ?? Smile
Bon week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le sport de rouen c'est mort pour un bon bout de temps!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent le rempli sur le Havre nan ??

Et C'est quoi le motif des PV saab77 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de 1 pv c'est dépassement par la droite après l'autre je crois que c'est démarrage intempestif, moi je m'en suis sorti plutot bien mais avec les cowboys de la bac et eux ils rigolent pas, ils aiment bien mettre la pression. Sinon charly heureusement que tu étais pas avec ta golf parce que si t'aurais tirer là tu aurais eu le gros lot niveau pv Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démarrage intempestif ?? la voiture démarre toute seule ???

NA je rigole je savais pas que c'était interdit de démarré un peu brutalement en plein route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...