Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

[video] BMW M5 V10 HARTGE vs Nissan 300ZX Bi Turbo

Messages recommandés

sceptique sur les chevaux du V10
jai pas dis que c etait un avion loin de la Wink mais sceptique
sans rien enleve au perf du 300ZX qui marche TRES fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve le résultat logique, il doit avoir une sacré différence de poids entre les deux caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait 1350Kg vidée

le M5 marche très fort puisqu'il se prenait avec une GT2, et une RS6 MTM
à côté y'avait une RS4 MTM, elle se faisait bien distancer malgré 400et quelques pure chevaux...
moi avec mes à peine plus de 300Ch j'etais loins derrière lol
car faut dire que c'est des caisse qui prenait 300KM/h avant le freinage...Donc j'avais bien 50Km/h de moins au même passage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin c'etait encore a reniowez dans les ardennes

jsuis ardennais et on est une bande de copains avec des caisses assez puissantes et on a jamais reussi a avoir le droit de rouler sur cet piste

dis moi c'est qui qui faut sucer pour y arriver parce que la sa me soule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut absolument pas que je parle du lieu et du pourquoi.... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
567 cv sur le M5 hartge, il est passé au banc?

Car pour sortir des cv d'un atmo hyper pointu, je me demande ce qu'ils ont pu faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le taf je sais pas, mais c'est du sur mesure,
il a apporté sont auto, et tous les ingenieur mécaniciens se sont mis dessus, restitution du véhicule au bout d'une journée
3000€ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 400kgs de moins, un couple supérieur et une puissante similaire, comment ça se fait que la 300zx n'est pas devant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il met un putin de temps a passer les rapports, ca souffle pas de suite, après sa souffle et sa monte trop vite dans les tours au rupteur, il passe le rapport et sa remet unléger temps à redecoller

en face t'as une caisse qui pousse de manière linéaire et sans interuption avec une boite de vitesse highteck et performante

donc sa fait yoyo mais dans l'absolue la 300Zx pousse plus en accélération.

c'est les aleas d'une vieille caisse boosté au turbo avec des lagues contre une grosse Atmo haut de gamme récente...

normale que cela donne un résultat mitigé

ajouter à cela que le poids joue sur l'accélération mais pas sur la pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai puis d'un coté faut admettre que le M5 si il sort ses chevaux la!!! il doit pas vraiment amuser la galerie!!!!! quand tu vois les chronos de la version 507cv deja en 400m DA et 100M DA ya pas grand chose devant, alors avec 60cv de +

puis comme tu dis c'est efficace!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST-eph a écrit:
ben le taf je sais pas, mais c'est du sur mesure,
il a apporté sont auto, et tous les ingenieur mécaniciens se sont mis dessus, restitution du véhicule au bout d'une journée
3000€ lol


Honnêtement, sans dénigrer le 300zx, le M5 n'a pas 567 cv...

Un pote à moi en a une, il a mis les X-Pipe Supersprint, il dit que aux USA, elles sortent 30 cv de plus...

Je pense qu'il y a un gain, mais pa autant, surtout sur un atmo aussi pointu, qui a déjà du mal à sortir ses cv d'origine...

Celui contre le quel a test ton pote, doit avoir ligne + reprog, il doit sortir dans les 500 cv, ce qui est déjà beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi, mais ce qui est sûr c'est que les 2 atteignent les 300Km/h sans soucis !

et là y'en faut des chevaux pour les attaindre sur moins de 2 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'endroit a l'air OP quand meme , apres c'est sur que 567cv sur un M5 v10 sa fera toujours "polemique " , mais reste quand meme que les 2 autos marche fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C kler les deux auto marche tres fort et puis les Cv du M5 il doit pas en etre loin non plus
apres c pas 10 ou 20 Cv de diférence koi !!

Reste que les deux marche tres fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST-eph a écrit:
ben le taf je sais pas, mais c'est du sur mesure,
il a apporté sont auto, et tous les ingenieur mécaniciens se sont mis dessus, restitution du véhicule au bout d'une journée
3000€ lol


oula...une journée chez Hartge,60 cv de plus,juste pour 3000 euros???...perso,y'a comme un truc qui me parait vraiment bizarre lol Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
ST-eph a écrit:
ben le taf je sais pas, mais c'est du sur mesure,
il a apporté sont auto, et tous les ingenieur mécaniciens se sont mis dessus, restitution du véhicule au bout d'une journée
3000€ lol


oula...une journée chez Hartge,60 cv de plus,juste pour 3000 euros???...perso,y'a comme un truc qui me parait vraiment bizarre lol Laughing ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je sais plus trop

je sais qu'il a mis 4000€ de jantes Hartge lol
je sais plus trop, mais c'etait très cher pour le peut d'intervention en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST-eph a écrit:
oh je sais plus trop
je sais qu'il a mis 4000€ de jantes Hartge lol
je sais plus trop, mais c'etait très cher pour le peut d'intervention en tout cas...


J'ai remarqué les jantes,c'est les classic 2,excellent choix,elles sont magnifique

En revanche,j'ai un gros doute sur les cv annoncés.Un M5 V10 retouché par Hartge avec un budget de 3000 euros,quand tu vois les tarifs du preparateur allemand,tu te dis qu'il a pas du faire grand chose lol Laughing ...

Un V10 retouché par Hartge,voilà ce que ca peut donner rambo :

http://videos.streetfire.net/video/m5boardcom-presents-BMW_86335.htm

Avec le plein Laughing :

http://fr.youtube.com/watch?v=GVFWzc44B94&eurl=http://video.google.fr/videosearch?q=m5+hartge&sitesearch=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aller chercher 567ch du V10, va quand même falloir se sortir les doigts du cul, c'est au minimum la ligne complète hartge est c'est autour de 8000 euro sans pose, rien que l'échappement sans compter une modif de boitier et surement une retouche et un travail de l'admission et surement plus coté mécanique

là c'est 60cv sorti d'un paquet de chips....

hartge propose pour 16700 euro un seul stage de préparation M5 E60, ni plus ni moins.

Transformation moteur/débridage de vitesse maximale
échappement spécifique M5; modification boitier et admission, filtres
puissance: 400 kW (544 cv) à 7500 tr/min. 555 Nm à 6000 tr/min.
vitesse de pointe: 320 km/h pour M5 E60 (Veuillez vérifier l'index de vitesse des pneus.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jkiff l'aiguille de coco qui desced en temp réel entre le début et la fin de la vidéo de 2min la différence est flagrante!!!!


Bonne pointe le chacal!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, les 3000€ correpondent qu'à la reprog,
ils ont remanié le bloc, mais je sais pas le coût... j'ai souvenir que du prix de la reprog qui m'avait choqué parceque un ami revendeur de reprog Kempower les fait 3 fois moins cher(déplacement compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST-eph a écrit:
en fait, les 3000€ correpondent qu'à la reprog,
ils ont remanié le bloc, mais je sais pas le coût... j'ai souvenir que du prix de la reprog qui m'avait choqué parceque un ami revendeur de reprog Kempower les fait 3 fois moins cher(déplacement compris)


Oué mais Mr Hartge c'est pas Kempower lol rien a voir pendant que Kempower n'existé pas Hartge touché déja de la BMW depuis longtemps je te le di.

Pour info un ami travail chez BMW et un de cé client a une M5 E60 préparé Hartge qui sort 550 cv envion mais le prix tu peux rajouté un 0 a ton 3000 € lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain il tire sur piste d'avion , c'est de la bombe , ou y a t il ce genre de truc apart a charles de gaule dans le coin en RP ou picardie peut etre plus problable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps,qu'il ait mis 3.000E ou 30.000E,le résultat est le même sur la vidéo!

En tout cas,c'est le genre de vidéos que j'aime bien voir quand ça se tape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
En même temps,qu'il ait mis 3.000E ou 30.000E,le résultat est le même sur la vidéo!

En tout cas,c'est le genre de vidéos que j'aime bien voir quand ça se tape!


En meme temps,une M5 V10 qui a 30 000 euros de prépa chez Hartge,elle donnerait pas ce resultat là je pense.
Renseigne toi,tu verra que pour 3000 euros,surtout chez hartge,tu gagne pas 60cv sur le v10.
Encore +1 pour la Nissan,c'est beau de tenir aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
La 300zx pousse très fort surtout pour 1.25bar seulement. Elle était a vendre il me semble? C'est vraiment une super caisse et très rare deplus on en vois jamais même au rasso jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...