yanouski 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alors les gars c'est motivé pr sortir ou ??pietre a cs ac biatch ? baccaraT , RENO 1.8T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 CS le mercredi soir pa sde souci je serais la en tt cas mais comme à l'accoutumé pas en S4, par contre baccaratiuning y sera il doit tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il fo du monde sinn jme deplace pa moi c tro loin sinn en dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu peux venir, je serais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 peut etre présent si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 dotre motivé ???ya pietre mon chef ki va vnir ac sa cadillac de braleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la majorité des personnes présentes le mercredi ne post pas trop qu'elles viennent mais bon ça dépend desfois c ripou et on fait que parler desfois c opé et ca test grave!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Peut être de passage pour une des dernières sorties de la carette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Peut etre présent mais vous serez ou à cs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vers le dernier rond point en direction du bowling, le parking ki longe le cinéma à partir de 21h30 tu trouves du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 high rpm a écrit:vers le dernier rond point en direction du bowling, le parking ki longe le cinéma à partir de 21h30 tu trouves du monde c'est plus a l'endroit habituel ????moi surement PRESENT avek MON JUMEAU (steveR21TI) si le temps le permet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tony_91 a écrit:peut etre présent si y a du monde Tony on se fait un vrai test cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 présent et pour une fois je resterai histoire de tester un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 nicoVTEC a écrit:présent et pour une fois je resterai histoire de tester un peut Nico si je viens j'aimerais bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Nico, moi aussi je veux test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon ba c'est cool tout ça tu vois yanousurf si il fait beau tu viens pas pour rien jsors la caméra de tte manière et si tu viens ramenes la tienne PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ca marche les gars ca va la décrasser un peut de faire quelques tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 present evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon je pense ke je vais te copiloter alors baccarat ma biatch du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 peut-être présent pour tester ma nouvelle config ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jvai prendre la féssé mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est bon sa il va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 present en chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tkt high rpm, tu me fera une lolipop pendant qu'on roulera t la meilleur tu sait ^^ jasmina95 ta interet a te ramener mercredi avec ta 106 16s qui bouffe des M6 M pokoubiak le patissier ^^ vla la situation financiere de sa boulangerie avec un employer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 BaccaraT a écrit:Tkt high rpm, tu me fera une lolipop pendant qu'on roulera t la meilleur tu sait ^^ jasmina95 ta interet a te ramener mercredi avec ta 106 16s qui bouffe des M6 M pokoubiak le patissier ^^ vla la situation financiere de sa boulangerie avec un employer comme sa tu vien avek ton CLITOS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 BaccaraT a écrit:Oui ma poule a c'est bon sa on va pouvoir bien tester comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Personne va au plus pret de chez moi A....Y Pas envie d'aller jusqu'a CS,trop loin pour un soir en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ça s'annonce comme une très bonne soirée encore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 k.art a écrit:tony_91 a écrit:peut etre présent si y a du monde Tony on se fait un vrai test cette fois ? viens on testera en un contre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tony_91 a écrit:k.art a écrit:tony_91 a écrit:peut etre présent si y a du monde Tony on se fait un vrai test cette fois ?viens on testera en un contre un Ok pas de soucis soit 1/1 soit 2/2 je serais accompagné moi perso j vais pas le laisser sur le parking mon poto c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 k.art a écrit:tony_91 a écrit:k.art a écrit:tony_91 a écrit:peut etre présent si y a du monde Tony on se fait un vrai test cette fois ? viens on testera en un contre un Ok pas de soucis soit 1/1 soit 2/2 je serais accompagné moi perso j vais pas le laisser sur le parking mon poto c'est pas cool moi je serai tout seul on s'organisera t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ok pas de galère par contre j 'aimerai bien tester d'autres caisse mais j crois le level est un peu au dessus de moi la quand meme bon avis aux amateurs au cas ou ...toujours pas de VR6 à l'horizon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 k.art a écrit:Ok pas de galère par contre j 'aimerai bien tester d'autres caisse mais j crois le level est un peu au dessus de moi la quand meme bon avis aux amateurs au cas ou ...toujours pas de VR6 à l'horizon !!! on testera si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonbers a écrit:k.art a écrit:Ok pas de galère par contre j 'aimerai bien tester d'autres caisse mais j crois le level est un peu au dessus de moi la quand meme bon avis aux amateurs au cas ou ...toujours pas de VR6 à l'horizon !!!on testera si tu veux Pas de soucis j essayerai de trouver la chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 k.art a écrit:bonbers a écrit:k.art a écrit:Ok pas de galère par contre j 'aimerai bien tester d'autres caisse mais j crois le level est un peu au dessus de moi la quand meme bon avis aux amateurs au cas ou ...toujours pas de VR6 à l'horizon !!!on testera si tu veuxPas de soucis j essayerai de trouver la chamade regarde quand meme si il y a pas la corsa td quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonbers a écrit:k.art a écrit:bonbers a écrit:k.art a écrit:Ok pas de galère par contre j 'aimerai bien tester d'autres caisse mais j crois le level est un peu au dessus de moi la quand meme bon avis aux amateurs au cas ou ...toujours pas de VR6 à l'horizon !!!on testera si tu veuxPas de soucis j essayerai de trouver la chamaderegarde quand meme si il y a pas la corsa td quand meme Ok y a des vitamines dans la corsa ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 badboy a écrit:Personne va au plus pret de chez moi A....Y Pas envie d'aller jusqu'a CS,trop loin pour un soir en semaine kan on veu on peut high rpm a écrit:ça s'annonce comme une très bonne soirée encore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui c'est bon sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [quote="MAZOUT"]badboy a écrit:Personne va au plus pret de chez moi A....Y Pas envie d'aller jusqu'a CS,trop loin pour un soir en semaine kan on veu on peut moi jfai bien le déplacement pourtan A c'est a 3 min de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 k.art a écrit:bonbers a écrit:k.art a écrit:bonbers a écrit:k.art a écrit:Ok pas de galère par contre j 'aimerai bien tester d'autres caisse mais j crois le level est un peu au dessus de moi la quand meme bon avis aux amateurs au cas ou ...toujours pas de VR6 à l'horizon !!!on testera si tu veuxPas de soucis j essayerai de trouver la chamaderegarde quand meme si il y a pas la corsa td quand memeOk y a des vitamines dans la corsa ou quoi ? oui du SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 present evidement avec baccaraT histoire de voir high faire la biatch et Mpower pour manger quelques patisseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 crabe205ct a écrit:present evidement avec baccaraT histoire de voir high faire la biatch et Mpower pour manger quelques patisseries maintenant que je suis de retour tu va arrété avec mes gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cetai petit oubli pa ske jté demander au mieu de raconté des conerie tete de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 [quote="yanouski"]MAZOUT a écrit:badboy a écrit:Personne va au plus pret de chez moi A....Y Pas envie d'aller jusqu'a CS,trop loin pour un soir en semaine kan on veu on peut moi jfai bien le déplacement pourtan A c'est a 3 min de M Ouai mais la sa m'interesse pas de fair le déplacement,ma caisse est pas régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 [quote="badboy"]yanouski a écrit:MAZOUT a écrit:badboy a écrit:Personne va au plus pret de chez moi A....Y Pas envie d'aller jusqu'a CS,trop loin pour un soir en semaine kan on veu on peut moi jfai bien le déplacement pourtan A c'est a 3 min de M Ouai mais la sa m'interesse pas de fair le déplacement,ma caisse est pas régler ba pourtant sa ne t'empeche pas de tirer a A.... donc arrete de faire ta mijauree et vien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 niquel si tu viens mazout on va pouvoir essayer tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 nicoVTEC a écrit:niquel si tu viens mazout on va pouvoir essayer tout les 2 mais je viens donc pas de blem avek plaiz (dans tes tours et dans mes tours mais je ne pointe pas oubli pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 [quote="MAZOUT"]badboy a écrit:yanouski a écrit:MAZOUT a écrit:badboy a écrit:Personne va au plus pret de chez moi A....Y Pas envie d'aller jusqu'a CS,trop loin pour un soir en semaine kan on veu on peut moi jfai bien le déplacement pourtan A c'est a 3 min de M Ouai mais la sa m'interesse pas de fair le déplacement,ma caisse est pas régler ba pourtant sa ne t'empeche pas de tirer a A.... donc arrete de faire ta mijauree et vien...vu que je suis pas regler ça sert à rien que je test contre toi ca serait trop facile de nous critiquer par derriere comme a votre habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MAZOUT a écrit:nicoVTEC a écrit:niquel si tu viens mazout on va pouvoir essayer tout les 2 mais je viens donc pas de blem avek plaiz (dans tes tours et dans mes tours mais je ne pointe pas oubli pas ) no soucis on fera une 2 à 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites