yannouh9511 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour,Mon M3 E36 a ete volé cette nuit a 1H35 dans mon parking, il est immatriculé 720 EFG 95Si vous entendez parler de quelque chose, laissez moi un MP....Merci par avancej'ai comme modifs les freins porsche devant....[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Désole pour toi !! En plus il est super propre ! On ouvre l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 t ou de vaureal car je suis a la cote des carrieres si je vois quoique se soit je te le dit y a pas 150 mecs qui vole des caisses par chez nous!!!!! bon courage mais attends toi a la retrouve malheusement dans un sale etat(experience deja vecu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 erf dsl pour toi, on surveille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merde J'ouvre les yeux, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pffff vraiment... désolé pour toi yannouh95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouai deg pour toi Yannouh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 aa la rage. désolé pr toi mec:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ra putin de merde!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé yannouh on ouvre les yeux au cas ou et on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon couragec'est rageant ce genre de choses.Surtout pour la retrouver apres dans un etat pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pas de chance, courage mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BON COURAGE POUR TOI MEC jte comprend tt a fait jai vecu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 o putin les chiens j'ouvre l'oeil ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 triste nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je suis du 60 et je vais ouvrir l'oeil on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Dég pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 deg toi a vaureal sa devient tendu , je suis du coin j'ouvre l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Désolé pour toi, j'éspère que tu seras bien indemnisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Desoler pour toi man vraiment! moi aussi on m'avait voler mon 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 venere pour toi elle est trop belleje passe en mode radar on sait jamais si je voit ou j entend quelque chose par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 RENENEZ a écrit:deg toi a vaureal sa devient tendu , je suis du coin j'ouvre l'oeil !!!tu l'a dit, je sent que je vais bouger, meme si j'ai emménagé il y a un an dans mon appart que j'ia acheté neuf...mais bon maintenant de toute façon dans ce pays tu ne peut plus rien avoir....comme partout presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 desoler pour toi , en plus ça pue la comande pour un swap, va falloir ouvrir loeil sur les futur swaper avec kit freins porsche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 non je pense pas ta pas mal de mec du centre ou meme de mon quartier qui font se genre de conneries!!!!! les gens du voyage on en a pas donc bon encore un ptit pd qui va flambe avec une caisse et la foutre au tat car il c pas conduire. Ca fait un moment que vaureal est parti en sucette mais avec le nouveau quartier ca avias l air de se calme!!!!Pour l instant j ai pas vu ta caisse mais t inkiet si elle est pas chez moi je le saurais et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 deg pour toi yanouh erf bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 solidariter powa dsl mec pour ta caisse je suis du 78 je gête aussi tinkiette bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 greg a écrit:desoler pour toi , en plus ça pue la comande pour un swap, va falloir ouvrir loeil sur les futur swaper avec kit freins porsche ..... je suis tout ok avec toi comme je disai a yanouh tt a l heure au telephone et aussi a noté comme il a dit des pieces a vendre comme les freins, barre avant hartge et combinées fileté a surveillé sur leboncoin etc ... mais bon je pense pas que les pieces serai a vendre de suite ou tt sera remonté dans un bas de gamme E36 ou E30* en tt cas dsl pour toi yanouh et réuni bien tout pour l assurance car ils aime recevoir des sous mais pour en donnée c autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c clair que souvent les assureur c costo pour ki te file de la tune ... jespere sa va vite se résoudre et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Anzio a écrit:c clair que souvent les assureur c costo pour ki te file de la tune ... jespere sa va vite se résoudre et bien apres tt depend nicoclio c fais remboursé 14000e je crois il y a 6 mois environ de son M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Anzio a écrit:c clair que souvent les assureur c costo pour ki te file de la tune ... jespere sa va vite se résoudre et bien +1 POUR MON 3.2L de 97 j'ai attendu 4 mois pour qu'il me rembourse 16000e c'etait en 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 toujour pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Désolé pour toi, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 3 août 2008 Non malheuresement pas de news....je ne la retrouverai pas a mon avis...je suis trop degouté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut mec j' avais pas vu sa. Desolé et re desolé pour toi sa fou la rage. mp pour mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Toujour rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tu l'avais expertisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est tendu quand meme..Il dormais ou? Dehors? a l'interieur?Mini, serieux par ou t'habite sa craint?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 août 2008 bah comme partout forcement ta des connards a chaque endroit!!! mais clair que vaureal y a pas si lgt tps c t un peu zone quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 août 2008 désolé , si je peut te donné un conseil c'est le même que costa , regardé les annonces de pieces détaché et trainé sur soa v lc connerie habituel ou tout le monde recherche et vends de^s pieces sinon apart sa j ouvre l oil !!!! Bon courage a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 deg pour toi mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il parait qu'il a été retrouvé, vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sa ses pa cool du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il avait combien de borne ton m3? Sa serait vraiment un grand hasard mais on c'est jamais j'ai un collegue qui vient d'échanger sa sub gt contre une m3 e36 noir et il dit que la bmw a 108 000 km sa corespond à toi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 donne le max d'infos, eventuellement les defauts remarquables à l'oeil ( gnion a tel endroit etc...) qu'on puisse le reperer. mais en general, les vehicules quittent le pays vite fait. avec ton assusrance tu devrais pouvoir gerer ca, en plus c'etait dans un garage, donc tu avais tout fait pour te proteger. n'oublie pas de faire des photos de l'effraction du garage, (au pire tu en mets un peu plus, ) et tu rassemble les factures des choses que t'avais faites sur ta caisse (sono, gps ...) pour etre remboursé de tout ca. bon courage, c'est un moment dur a traverser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'espere pour toi que tu vas la retrouvé trés rapidement !!!Bonne Chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Drive4fun a écrit:Il parait qu'il a été retrouvé, vrai? Il parait surtout que les personnes incriminés dans le vol sont des personnes qui frequentent les forums BMW.D'après les infos qui m'ont été données (source sure),je suis à moitié étonné sur l'identité des auteurs... Bref,Yannouh a bien raison de ne pas communiqué d'avantage via le net,puisqu'une enquete de gendarmerie est en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites