Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barto_95111

samedi 26 juillet

Messages recommandés

fandjo94 a écrit:
je crois que la soirée d'hier en a calmé plus d'un.


pkoi ilc passé koi hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avait les flics partout a LC et SOA, surtout a LC, apparement des ptits car et station bouché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du monde dispo sur CS se soir vers 01h00 ??? je sent que je vais me faire chier se soir alors MP si intéréssé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi c la mm mé faire 60 borne juste pr toi c dur ki mm

ps: g regarder la video c contre biatch rpm ke je tai filmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
du monde dispo sur CS se soir vers 01h00 ??? je sent que je vais me faire chier se soir alors MP si intéréssé Very Happy


viens sur LC il y aura du client pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
BaccaraT a écrit:
du monde dispo sur CS se soir vers 01h00 ??? je sent que je vais me faire chier se soir alors MP si intéréssé Very Happy


viens sur LC il y aura du client pour toi


du tré bon client mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers quel heure a LC

a mon avis hier l'operation qu'il y a eu des KFC etait du a l'accident aasser grave et impressionnant qu'il y a eu vendredi dernier ......

donc a quel heure pour LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement jvien plus moi, pas assez de motivation puis l'appel de la chatte ne se refuse jms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
Vers quel heure a LC

a mon avis hier l'operation qu'il y a eu des KFC etait du a l'accident aasser grave et impressionnant qu'il y a eu vendredi dernier ......

donc a quel heure pour LC


C'est quoi l'accident assez grave ?
Dis m'en plus stp... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste de rentrer, pas de gens motiver et LC c'est trop loin vue l'heure ^^

bonne nuit a tous Wink

PS pr yanouski, oui c le depart que j'ai rater, on se refait sa mercredi tkt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ya celui la ac biatch rpm toi et moi
et 1 otre toi et biatch rpm et moi j'etai juste derriere , et vu comment vous mavé mi bien jpense pas ke t'ai raté ton depart la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanouski a écrit:
ouai ya celui la ac biatch rpm toi et moi
et 1 otre toi et biatch rpm et moi j'etai juste derriere , et vu comment vous mavé mi bien jpense pas ke t'ai raté ton depart la


Lol tu peut me filer les videos stp ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non paske yanousurf il veut pas le dire mais il sait pas foutre des vidéos sur un PC.... MOUOUOUAAAOUAAAAAAA



cte honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
non non paske yanousurf il veut pas le dire mais il sait pas foutre des vidéos sur un PC.... MOUOUOUAAAOUAAAAAAA



cte honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



enfoirée

si ta 1 cd pour sony handycam jsui prenneur on le retrouve pas le notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'accident qu'il y a eu vendredi dernier

c'etait un VR6 contre 2 106 S16 donc une etait la mienne


on part tirer direction V....

On accel juste avant LC j'etait en 3 et l'autre 106 et le VR6 en 2

il me mette 2 caisse on continu fond de 4 je commence a remonter passage de 5 je suis au cul du VR6, et le 106 avait lacher car il n'aime pas prendre les pointe car les frein ne sont pas bien regler

Donc en 5 derrière le VR6 entrain d'accel et de l'acher l'accell
appelle de phare de ma part pour qu'il se decal pour que je puisse passer ( car je me trainait le cul derrière )

et la quelque segunde apres un fils de pute sur la voie du milieu avec un clio Gris deboite devant le VR6, on etait a plus de 220

Lorsque j'ai vue sa j'ai piler aussi fort que je pouvait sur la pedal de frein, ma voiture se met a glisser dans tout les coter on dirait quel etait sur des oeufs et le golf au moment ou il a piler on aurait dit qu'il avait mis un gros coup de volant sur la droite, donc, il s'ait prit le ter-plein de la Bande D'arret D'urgence de plein fouet....

tres impressionnant je regardait cela se passer au ralenti comme dans les films

a l'impacte du VR6 les siege avant se sont CAsser et se sont automatiquement coucher...

2 roue on exploser, les moyen aussi, une d'entre elle continuait sa route sur l'autoroute, pendant se temp j'avait le pied sur le frein a fond et lorsque j'ai voulu re-accelerer le clio etait deja loin et avait couper ces feux, pour ne pas voir ses plaque FILS DE PUTEEEEEE

Je me suis arreter car personne ne s'arretait les seul piece recuperable sur la voiture devait etre le volant pour vous dire a quel point l'accident a ete impressionnant....

bref, on n'a essayer de deplacer la voiture sur le coter vcar au milieu de l'autoroute impossible trop d'huile de liquide par terre etccc....

les flic arrive on se barre tous en courant car, aparament il yavait as d'assurance etc etc .......

j'arrive a LC, les gens me demande alors qu'est ce qui t'arrive tu est tout blanc,

je leur et repondu j'ai failli mourrir putain de sa mere, donc voila choquer de l'accident, il n'y a rien eu se vendredi la comme teste

donc je pense que sa doit etre a cause de sa qu'il y a eu cette operation coup de point de la part des flic .....

PS : en tout cas content de mon freinage en 266x22 sur ma so6 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc de ouf ... tu as eu de la chance sur ce coup la Barto !!! Pas besses dans le vr6 & et toi tu as pas eu de degats alors?

Bref faite attention sur la route, que ce soit le vendredi ou les autres jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh puiin, tendu ton affaire barto....
pour ma part c'est ce qui me fait enormément peur c'est les mecs qui roule sans assurance, avec des voitures pas en règle ect....et si il te cartonne tu a tous dans le cul.....
soyez prudent les mecs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu métonne sa c la merde et o final c toi ki est emerdé,
jparle en connaissance de cause jsuis en plin deds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu beaucoup de chance sur se coup la car mes phare on eclaire les phare des autre personne qui etait derniere moi je n'ait rien eu apart une putain de rainer dans le slip, mon pote au S16 noir a eu des merde car le golf en ce deportant a droite et en tapant le terre plein mon pote etait sur la voie de droite donc a l'impacte il a tout prit sur sa caisse

en gros un capot a repeondre de A a Z mes bon il voulait faire une complete Smile

Donc oui faite attention sur la route les amis et ne faite des teste que si il n'y a personne sur autoroute je vous amuser pas a tirer et a doubler des gens qui ne sotn pas la pour sa car un jour il y aura vraiment des accident tres grave


sinon pour les blesser bas a l'impacte le passager avait tres mal a la main droite

et le conducteur en voulant enlever le parbrise ( ces pour sa que je dit qu'il devait pas avoir d'assurance car le par brise etait bien p t mes il voulait l'enlever a tout prit bref) il sait ouvert tout l'avant bras gauche sa pissait sa mere


en rentrer a la courneuve j'ai oublier de vous dire on nous a signaler qu'il avait une bouteille de SKY pur dans la gueule a lui tout seul et chichon donc bon si ces pour faire autant rester chez soit mes pas sur la route

deja que lorsque nous faisont nos conneries ces dangereux mes la avec alcool dans le sang et chit pas la peine

je m'etait porter a temoin avec mon pote du S16 au pret du vr6 lorsque nous avons aprit sa nous ne le somme plus faut pas deconner .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
Oui j'ai eu beaucoup de chance sur se coup la car mes phare on eclaire les phare des autre personne qui etait derniere moi je n'ait rien eu apart une putain de rainer dans le slip, mon pote au S16 noir a eu des merde car le golf en ce deportant a droite et en tapant le terre plein mon pote etait sur la voie de droite donc a l'impacte il a tout prit sur sa caisse

en gros un capot a repeondre de A a Z mes bon il voulait faire une complete Smile

Donc oui faite attention sur la route les amis et ne faite des teste que si il n'y a personne sur autoroute je vous amuser pas a tirer et a doubler des gens qui ne sotn pas la pour sa car un jour il y aura vraiment des accident tres grave


sinon pour les blesser bas a l'impacte le passager avait tres mal a la main droite

et le conducteur en voulant enlever le parbrise ( ces pour sa que je dit qu'il devait pas avoir d'assurance car le par brise etait bien p t mes il voulait l'enlever a tout prit bref) il sait ouvert tout l'avant bras gauche sa pissait sa mere


en rentrer a la courneuve j'ai oublier de vous dire on nous a signaler qu'il avait une bouteille de SKY pur dans la gueule a lui tout seul et chichon donc bon si ces pour faire autant rester chez soit mes pas sur la route

deja que lorsque nous faisont nos conneries ces dangereux mes la avec alcool dans le sang et chit pas la peine

je m'etait porter a temoin avec mon pote du S16 au pret du vr6 lorsque nous avons aprit sa nous ne le somme plus faut pas deconner .....


Normal pour le temoignage. Je te comprend.
Sinon clair que t'as eu de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...