Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
activist95

Bonjour a tous

Messages recommandés

Moi c julien 22ans, seat ibiza fr phaz 1 grise reprog ums, j'habite près de roissy cdg, je suis souvent sur les runs a la courneuve, au plaisir de vous croisé sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi ..

Reprog ums ??? ca donne quoi en couple & cv ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bienvenue a toi ..

Reprog ums ??? ca donne quoi en couple & cv ??


Pour ma part on c basé sur un a3 tdi 130 qui sortait a 137 cv sur PowerDyn, je voulais une petite reprog timide pour l'instant... sur PowerDyn en ce moment elle sort a 160,7 cv et 365,6 Nm de couple. Je vais essayer de la faire passé o banc en septembre surment, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ashmatique le fr sur lequel vous vous etes basé en général y sortent bien plus,celui a nismo sortait + de 150ch stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi

fais gaffe ac le noms des villes tu vas te faire tapé sur les doigt ... juste les initial suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



fandjo94 a écrit:
il est ashmatique le fr sur lequel vous vous etes basé en général y sortent bien plus,celui a nismo sortait + de 150ch stock.


Celle de Tony aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
il est ashmatique le fr sur lequel vous vous etes basé en général y sortent bien plus,celui a nismo sortait + de 150ch stock.


en fait le mec a repris la base sur un tdi 130 de a3 plus précisément, moi pour ma part on c'est pa du tout a combien elle sort d'origine le mec ma dit aussi comme quoi y'en a qui sorte a 150 cv d'origine fr tdi 130.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 a écrit:


encore un Tdi !
On va ouvrir une rubrique bientot pour nous regrouper!


Oui un groupe session mazout lol Bad) !!! ta combien de cv et de couple ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...