GmbH9111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Truc de ouf le patrol ! il y a quoi dedans? J'ss scotché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moteur skyline je pense Mais c'est kler que sa le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'avou kiffant... C'est quand même des grands malade la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 y savent pas quoi faire de leur fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ils ont des TCT !!Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Le pays des PSCHITTS PSCHITTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non juste un putain de turbo j'avait vue un site ou justement il vendait des kit de ouff avec 1000chv pour les patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Non, celle là a un moteur de SLR ou de Skyline, je ne sais plus...Mihnea de MRC a une photo de lui avec cette voiture, je lui demanderais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rhoo les ouffff jte jure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ya ca aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 La vache !! Ca marche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Laisse tomber comment il avoine le Patrol vu son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 En mode Blèdard en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 juillet 2008 Les video les plus ouf de skyline prépa de tout facon aprés le japon c'est a dubai. Il y a de forte de chance qu le coeur de ce patrol soit un petit RB26 prépa de dieu . Vive nissan Vive les patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est vraiment des tarés là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ptdr !!!! l autre mec doit etre deg !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 deja vu mais MDR quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Non, en fait, c'est un 3,5l V6 bi turbo, mais les turbos, il sosnt énormes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 2 août 2008 putain le disel comme y marche !!! c'est un model a rampe commune ?? ah non c'est sumant un moteur renault .......... c'est bizzare il eclate pas celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 6 août 2008 noufinho a écrit:Non, en fait, c'est un 3,5l V6 bi turbo, mais les turbos, il sosnt énormes!!! moteur de la r35??en tout cas ils sont taré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 août 2008 Je pense pas il est tro recent. je suis casi sur que c'est un RB26 il savent super bien les préparé la bas au émira. C'est le swap le plus logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 7 août 2008 le meme Patrol à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Imprésssionnant !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 août 2008 sisi ,le patrol avoine.je dirai que c 'est le moteur de la skyline r34 gtr.le fameux rb26dett 2.6 bi turbo préparé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites