Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

GTR R35 stock Vs Z06 stock

Messages recommandés

comment la gtr se fait poser sur tous les rapports!!!!

maintenant une fois prepa ca doit plus etre vraiment la meme chose, chose que je pense que son proprio riche ne va certainement pas tarder a faire faire!!!!!

J'avou dla caille la cam lol
Mais bon on peut pas tout avoir...

Sur pirrrrr que dla camelote leurs cams mais vu les caisses avec lesquelles ils se tirent la bourre c'est pas le tarot d'une cam de qualité qui va les fauchés Laughing

jijidegwada a écrit:
comment la gtr se fait poser sur tous les rapports!!!!

maintenant une fois prepa ca doit plus etre vraiment la meme chose, chose que je pense que son proprio riche ne va certainement pas tarder a faire faire!!!!!

d un coté la bva une Z06 stock c rarissime, elles sont toutes supercharged a 1000cv....dc meme prépa, la GTR va transpirer!!!c'était plutot le seul moment ou elle aurait pu passer devant...dommage!!!!

comme quoi, une bonne ricaine et les ptit chinois, retour maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité ATHLON666

Fait chier streetfire doit déconné il marche pas chez moi depuis tout a lheure.

Pourtant les chiffres montre un 0 a 100 de 1s mieu pour la GTR et un 0 a 200km/h pareil. Pour sa je pense les reprise aprés 100km/h doive etre a l'avantage de la Z06.

Mais bon une vulgaire reprog et la Z06 on en parle plus et je parlerais même pas d'un test sur un circuit miam la Z06.

Insane powaa.

High RPM sa fait 2 fois que je te vois insulté les japonaise de chinoise...
Les Nem aussi c'est chinois.. (vue sur un autre topic) au japon c'est les sushi :p miam.

Edit: c'est bon je l'ai vue les reprise sa métonne pas mais le DA le mec en GTR ces pas les faire de 0 a 100 la GTR fait pareil si ce n'est mieu qu'une LP640 ou une Enzo. Le mec et encore en rodage a coup sur...

il fait des launch control la mec en GTR dc c'est pas lui c'est la voiture qui gere au mieu!!!!!!!!!!!

les chiffres sont erronées concernant la Z06 elle a été chronométrée officielement à 3,9s contrairement aux chiffres annoncés, et sur un 0 à 200 la GTR ne peut meme plus lutter c'est clair sa seule chance etait sur le DA, ba c'est raté, il y a d'autres videos qui arrivent petit a petit et les résultats sont les memes, tjrs derriere en stock Vs stock.

Concernant le ring....7,38 contre 7,40 Very HappyVery Happy donc bon!!!!!!!! ya pas vraiment fessée.

Invité ATHLON666
J'ai quand même un gros doute pour le DA. battre 3.4s ....

A voir les prix d'achat neuf je doute que la Z06 soit au même tarif que la GTR.. Dans tout les cas mon coup de coeur reste la GTR sans parler du potentiel énorme comparé a la Z06.
Quelque piéce pour pas dire une simple reprog et la tendance s'inverse.

Pour ce qui et du temp si tu les a de source exact vraiment surprenant pour une ricaine chargé d'un lourd V8. Sa voudrais dire que la Z06 bas aussi les porsche.. Porsche c'est guez en faite lol.

bah franchement ellen aurait bien besoin d'une reprog......pour juste rester a coté lol
Je pensais la zo6 derrier sans voir le test!

ATHLON666 a écrit:
J'ai quand même un gros doute pour le DA. battre 3.4s ....

A voir les prix d'achat neuf je doute que la Z06 soit au même tarif que la GTR.. Dans tout les cas mon coup de coeur reste la GTR sans parler du potentiel énorme comparé a la Z06.
Quelque piéce pour pas dire une simple reprog et la tendance s'inverse.

Pour ce qui et du temp si tu les a de source exact vraiment surprenant pour une ricaine chargé d'un lourd V8. Sa voudrais dire que la Z06 bas aussi les porsche.. Porsche c'est guez en faite lol.

Aux US la Z06 vaut le prix d'une banale audi A4 de chez nous chez nous ils se font de la gratte dc on la touche a 90k€ avec kkes options et environ 82k€ en prix d'appel, donc ouai c'est un petit peu plus cher que la GTR mais bon...C''est dans les memes gammes de prix.

En effet j'ai hate de voir les résultat avec comme tu dis une reprog et des conneries sur la GTR pour voir ce qu'elle donne, mais sache que niveau potentiel....la Z06 avec son V8 de 7L dérivé directement des bloc de C6 R engagées en course a un potentiel bien suprérieur à la GTR par contre faut mettre des pièces, mais aux US en mode gros compresseur elles sont en majorité à 1000cv dc bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ui ca fait belle lurette que la Z06 distribue des calottes aux tetes de productions sportives européenes, la seule porsche qui l'a tué récement c'est la 997 GT2.... sinon le reste de la gamme passe à la trappe.

Bon maintenant jsuis pas pro corvette hein mais faut reconnaitre qu'ils ont fait un bon missile et que la ZR1 va finir d'achever toute source de concurence, GT2 et tout le tralala y compris

Invité ATHLON666
La GTR avec une ligne + une reprog monte a 580ch.

100ch de plus pour un budjet ridicule et la la Z06 tu lui roule dessus lol. Pour la passé en compresseur la Z06 a mon avis c'est pas le même délire niveau prépa et budjet.
parce que déja les RB26 tu les monté a 1000ch aussi alors dieu sait donc pourait etre capable le VR38.

Nissan prévois de sortir une version V-spec (peut etre même déja sortie) qui ferais 520ch avec 100kg de moin.

ba j'attends deja de voir une GTR passée devant la Z06 stock, et après on verra une Z06 prépa Very HappyVery HappyVery Happy

paske ligne gestion ui ok, bon deja on peut le faire ossi sur la Z06 bon le gain sera pas le meme mais pour un atmo il est deja enorme (et de quoi faire a mon avis bien transpirer une GTR ligne gestion!!!!!!!!) et n'oublie pas que la bas les prépa compresseur coute keudal....dc le budget prépa est loin d'etre astronomik !!!!!!!

j'attends kan meme de voir 100cv de plus avec la ligne et la gestion,mais meme avec 580cv elle fait toujours 1740kg.....contre 1400 en gros pour une Z06 et 510cv dc toujours en faveur de la corvette et le couple de meme.

Bref vivement les matchs !!!!!!

taggle bitch rpm Z06 c'est une grosse banane ca rame et c moche!!!

perso moi je prend les 2 I love you
les 2 caisse que j'aimerai avoir dans mon garage ce doit ètre ceux là
quoi que la c6 je prend la ZR1....

En tout cas, (en parlant de la zr1.......) elle a battu la gtr sur la Nordschleife avec 7 min 24s 06................ .

Elle claque la Corvette. Les Ricaines entre les Shelby et autres, elles sont où les Nippones. Ah oui ils les jettent des Buildings comme les Motos.

djchomps a écrit:
En tout cas, (en parlant de la zr1.......) elle a battu la gtr sur la Nordschleife avec 7 min 24s 06................ .

Oaui mais faut voir la cylindré, le poids et la conso ... MDR

Invité ATHLON666
Vr6974 a écrit:
Elle claque la Corvette. Les Ricaines entre les Shelby et autres, elles sont où les Nippones. Ah oui ils les jettent des Buildings comme les Motos.

Elles sont au garage en mode prépa pour fumer tout ce qui bouge. Pas besoin d'une skyline chez Nissan pour fumé les chiote de V8 poluant américain.

dessus de cette skyline dont tous le monde attendai d 'elle une revolution !!!!

Invité ATHLON666
guech a écrit:
dessus de cette skyline dont tous le monde attendai d 'elle une revolution !!!!

Je vois pas comment tu peut etre dessus d'une voiture qui coute a peine plus que le prix d'une M3 et qui fume les porsche...!!
Sur la corvette fait mieu en perf logique avec 30ch de plus et + de couple et aussi plus légére. Mais Elle est pas au même tarrif non plus...
La corvette c'est pas n'apporte qu'elle caisse faut pas l'oublier!!! Dans le monde auto il y a toujours plus fort que toi. pas parce que une voiture fait mieu qu'une autre que l'autre est a chier!!

Ce qui a toujours fait la force des japonaise jusqu'a maintenant autend sur circuit que dans le monde des runs c'est le potentiel de prépa.

Prend les ancienne GTR elles ont que 280ch d'origine... ce qui et pas non plus énorme et elle font pourtant beaucoup parler d'elle.
Sur internet tu trouve en masse des skyline qui court contre des supercar et même des moto sportive et qui méttent des pillule a tout les véhicule immagineable.
Alors imagine avec la nouvelle en partant d'une base de 480ch sa laisse reveur et j'ai hate de voir les premiere bonne prépa.

C'est bizarre quand même sa m'etonnerais la GTR était full stock pour son tour sur ring et le pilote sa doit faire dans les 3 ans qui il essaye de taper THE chrono Laughing

Invité ATHLON666
7.29s c'est le chrono officiel il me semble. je vois pas ou il y a a discuter!! il y a 130ch d'écart entre les 2 voitures sans parlé du poid en faveur de la corvette. Et si peut d'écart.

Quand on regarde bien tout la video on voit bien que les 2 voitures ce tienne tout le long jusqua la grande ligne droite ou la puissance de la corvette montre son avantage et décolle la GTR de pas mal de voiture. Ensuite la GTR la ratrape légerement mais pas assé pour battre le chrono de la corvette.

Il y a plus cas attendre les chrono de la version V-spec... sa prommé d'etre intérésent.

• Créer...