darko 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 soss a écrit:speed2000 a écrit:darko a écrit:Ptit (=BB) a écrit:mais la sub elle est impressionnante a l'appuyé !!et l'audi reste une superbe auto je kif grave !!Merci moi je trouvais que ma sub avait trop de LAG mais enfait ca va ...C claire que le 21 marche tres fort ! cette hiver ca va preparé dans tout les sens j'ai hate de voir les prochaine evolution de chacun :ptu comptes encore evoluer ?il la marquer dans sa signatureBen oui j'ai pas encore touché au block et au culasse ... donc la petit a petit mon block ce monte dans le garage et jespere bien quil serra pret bientot ...une voiture c fais pour evoluer ... la j'ai tiré le max du block stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 julien21t a écrit:BaccaraT a écrit:Et comme je l'ai dit, si on fait les choses bien sa tient le coup. Comme le dit julien, meme vos audi et compagni en full stock sa tiens pas grand chose non plus Et tu dit 1700 stock sa tient pas la pression ? je tourne depuis plus d'un an avaec le miens a 1bar, le moteur a 220 000km et jamais ouvert, alors une fois de plus, en faisant les choses correctement sa casse pas laisse tombé il aura toujours raison renault c'est de la merde ce quil ne comprend pas c'est que pour le budget d'une de ces autos on fera 1000000 de kms en renault car mon auto c'est 3000 euros en comptant la caisse 3000 euros en comptant la caisse??? Oublie pas de nous parler des pièces que tu remplaces regulierement du à des casses (pistons,chemises,turbo,etc...),de la multitude de durites que t'est amené à changer,etc etc...et je te parle meme pas des heures que tu dois passer dessus...à mon avis,t'es bien loin des 3000 euros que tu t'imagines.Ceci dit,encore une fois,elle marche bien. Pour ce qui est des 1000000 de km que tu fera avec,entre le temps ou elle est sur la route et le temps qu'elle passe au garage,une allemande arrivera toujours largement avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 SoLo a écrit: 3000 euros en comptant la caisse??? Oublie pas de nous parler des pièces que tu remplaces regulierement du à des casses (pistons,chemises,turbo,etc...),de la multitude de durites que t'est amené à changer,etc etc...et je te parle meme pas des heures que tu dois passer dessus...à mon avis,t'es bien loin des 3000 euros que tu t'imagines.Ceci dit,encore une fois,elle marche bien. Pour ce qui est des 1000000 de km que tu fera avec,entre le temps ou elle est sur la route et le temps qu'elle passe au garage,une allemande arrivera toujours largement avant ... ces du grand n importe quoi ce que tu dit ca ce voit bien que tu ne ti connait pas plus qu un mec qui achete une grosse voiture et emene faire les revision au garage..... les moteurs sont tous les meme et on tous besoin d un entretien plus ou moin celon comment il est utilisé !! j en connai plein des moteur de m3 qui on cassé une bielle ou autre surment qu il devait avoir un peu trop d huile dans la moteur lol et ces pareil pour toutes les voitures .... enfin je pense que tu peu pas arrivé a comprendre des choses comme ca ces sur ta m5 est increvable et ces une des meilleur voiture que les allemend on fait mais j en ai deja vue pas mal sur le carreaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 fiou débat inutile encore une fois, ce coup ci c'est pas qui a la plus grosse quéquetté c'est qui s'en sert le + longtemps PTDR TOut moteur bien traité et soit stock ou prépa mais comme il se doit et entretenu de fait comme il se doit, tiendra le coup et pourra manger de la borne. Des 21 qui cassent il y en a certes...plus que des audi oui c'est EVIDENT, maintenant on ne voit pas non plus autant d'audi dans les mains d'apprenti sorcier.... faite n'importe quoi sur une 21 elle fera une soirée, faite n'importe quoi sur une audi...elle en fera pas bcp plus.... Les audi ont je pense à l'heure actuelle, des prépas plus sérieuz et plus rigoureuses que la majorité des 21 qui roulent et cela ce comprends...sur le fond des blocs de 21 yen a, à la pelle...péter un bloc d'audi, reste bcp + relou. Maintenant les 21 propres tiennent plutot bien le coup je trouve, tout comme les audi Concernant les M, dire qu'on en a deja vu sur le carreau....c'est sur t'es pas a l'abri du connard qui l'a volé ou bicrave et qui en a juste rien a branler....l'huile connait pas...vidange connai pas....et moteur froid connai pas non plus...dans ce cas jte trouve des casses de n'importe quelle voiture. Un M bien entretenu ( 3 ou 5 ) c'est INCASSABLE de chez INCASSABLE a moins de le faire un peu exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vous avez rien compris les gars ..... voila un moteur incassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 les batards c'est un WOK yen a une autre qui ai pire que ça, il laisse une brique sur la pédale, sans huile san eau san rien...pendant 1h...le bloc casse pas, ils en ont marre ils vont faire des saut avec...il la casse pas... il remette la brique et au bout de perpette le moteur se coup il crois l'avoir niké...non non c'est une bougie qui a complètement fondue... il la change il redemarre et repare nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 high rpm a écrit:fiou débat inutile encore une fois, ce coup ci c'est pas qui a la plus grosse quéquetté c'est qui s'en sert le + longtemps PTDR TOut moteur bien traité et soit stock ou prépa mais comme il se doit et entretenu de fait comme il se doit, tiendra le coup et pourra manger de la borne.Des 21 qui cassent il y en a certes...plus que des audi oui c'est EVIDENT, maintenant on ne voit pas non plus autant d'audi dans les mains d'apprenti sorcier.... faite n'importe quoi sur une 21 elle fera une soirée, faite n'importe quoi sur une audi...elle en fera pas bcp plus....Les audi ont je pense à l'heure actuelle, des prépas plus sérieuz et plus rigoureuses que la majorité des 21 qui roulent et cela ce comprends...sur le fond des blocs de 21 yen a, à la pelle...péter un bloc d'audi, reste bcp + relou.Maintenant les 21 propres tiennent plutot bien le coup je trouve, tout comme les audi Concernant les M, dire qu'on en a deja vu sur le carreau....c'est sur t'es pas a l'abri du connard qui l'a volé ou bicrave et qui en a juste rien a branler....l'huile connait pas...vidange connai pas....et moteur froid connai pas non plus...dans ce cas jte trouve des casses de n'importe quelle voiture.Un M bien entretenu ( 3 ou 5 ) c'est INCASSABLE de chez INCASSABLE a moins de le faire un peu exprès.en moin 1 qui a tout compris de se qu'on veut prouver avec nos vielle Renault d'epoque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hajbed a écrit:caisses qui sont aussi vieilles que la tienne à la seul difference que ça rouille pas et que tous les éléments sont encore de la même couleur. On en reparle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tomastra a écrit:SoLo a écrit:3000 euros en comptant la caisse??? Oublie pas de nous parler des pièces que tu remplaces regulierement du à des casses (pistons,chemises,turbo,etc...),de la multitude de durites que t'est amené à changer,etc etc...et je te parle meme pas des heures que tu dois passer dessus...à mon avis,t'es bien loin des 3000 euros que tu t'imagines.Ceci dit,encore une fois,elle marche bien.Pour ce qui est des 1000000 de km que tu fera avec,entre le temps ou elle est sur la route et le temps qu'elle passe au garage,une allemande arrivera toujours largement avant ...ces du grand n importe quoi ce que tu dit ca ce voit bien que tu ne ti connait pas plus qu un mec qui achete une grosse voiture et emene faire les revision au garage.....les moteurs sont tous les meme et on tous besoin d un entretien plus ou moin celon comment il est utilisé !!j en connai plein des moteur de m3 qui on cassé une bielle ou autre surment qu il devait avoir un peu trop d huile dans la moteur lolet ces pareil pour toutes les voitures .... enfin je pense que tu peu pas arrivé a comprendre des choses comme ca ces sur ta m5 est increvable et ces une des meilleur voiture que les allemend on fait mais j en ai deja vue pas mal sur le carreaux ..... La bonne blague...bientot,tu va m'apprendre la mecanique toi,PTDR ... Bref,pour en revenir au débat,au jour d'aujourd'hui,j'ai encore jamais vu d'R21 avec des chevaux qui était réellement fiable longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 si c est fiable comme tu le dis Julien, pk tu as cassé ton bloc? autre chose, tu aurais le nouveau numero de David21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 popof a écrit:si c est fiable comme tu le dis Julien, pk tu as cassé ton bloc? autre chose, tu aurais le nouveau numero de David21? sur mon bloc j'avait fait volé un piston d'origine j'avais ete prevenu de ne pas depasser 7000trs avec mais j'ai quand meme decalé a 7500trs vitesse moyenne de piston coulé trop rapide mais dit moi david aurais t'il cassé avec un rupteur a 7000trs non et ca ne l'empechait pas de marcher a ce que je croit sufisament pour ton s4 son 21 roule toujours je l'ai vu pas plus tard que ce week end pour ce qui est de son phone il n'en a pas actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Kalin0u a écrit:Ouais bah nous on a un pote son tonton il conduit des camions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 kalin0u a écrit:Si j'avais un RS4 je chercherai pas a me mesurer la bite avec n'importe quelle autre caisse ,rien a fouttre.maintenant il y a de la connerie quelque part.Un mec en 21 il a pas grand chose a perdre que d'essayer mais le mec en grosse caisse 20 ans plus jeune il cherche quoi une excuse?De toute facon du coté audi on va dire que la renault elle casse,que c'est de la merde,que ca rouille forcement si la seule chose qu'on a retenu quand on s'est prit une pété...ceci dit jprefere me prendre une pété et rouler en Audi mais c'est pas le sujetbref tout le monde se tire dans les pattes,je ne voudrai pas faire un sport collectif avec la plupart d'entre vous car y a de belles langues de viperes pour peu d'avis sympa et de respect pour ceux qui arrivent a faire de leur memere un vehicule qui malgré tout vous fait pas mal parler.ps: non non on en reparle pas avec tes exemples sans la moindre video avec casper au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 julien21t a écrit:popof a écrit:si c est fiable comme tu le dis Julien, pk tu as cassé ton bloc? autre chose, tu aurais le nouveau numero de David21?sur mon bloc j'avait fait volé un piston d'origine j'avais ete prevenu de ne pas depasser 7000trs avec mais j'ai quand meme decalé a 7500trsvitesse moyenne de piston coulé trop rapide mais dit moi david aurais t'il cassé avec un rupteur a 7000trsnon et ca ne l'empechait pas de marcher a ce que je croit sufisament pour ton s4son 21 roule toujours je l'ai vu pas plus tard que ce week endpour ce qui est de son phone il n'en a pas actuellement je rectifie juste une chose... lors du test avec David, j avais l electrovanne ds le sac... le lundi j ai changé l electrovanne... et David etait plus dispo... j avais entendu dire que son moteur n etait plus ds la voiture... (ya klk semaines de ca) mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi je kif pas les 21 mais bon Julien sont délire c'est pas de rouler dans une caisse beau gosse (déjà sinan il aurait pas pris ca lol et en plus faudrait la laver et la peindre lol). Son truc c'est qu'il a fait tout dessus et je vous rappel quand meme que c'est un 4 cyl 2L 8s juste comme ca au passage donc ch/L et Couple/L ca joue aussi dans la fiabilité y a pas a chier sans compter la conception du bloc qui est pas de l'année derniere. Apres son problème c'est qu'il en veux toujours plus, ce que je comprend très bien, c'est pour ca que la fiabilité est pas toujours au rendez vous, et vu que on tappe pas sur des gestions eprouvées 100 fois sur d'autre caisses pas il peut arriver des couilles. Donc pour moi je le repete bravo Julien (même si ta caisse est moche lol) et calme toi un peu avec la précharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 david60 a écrit:moi je kif pas les 21 mais bon Julien sont délire c'est pas de rouler dans une caisse beau gosse (déjà sinan il aurait pas pris ca lol et en plus faudrait la laver et la peindre lol). Son truc c'est qu'il a fait tout dessus et je vous rappel quand meme que c'est un 4 cyl 2L 8s juste comme ca au passage donc ch/L et Couple/L ca joue aussi dans la fiabilité y a pas a chier sans compter la conception du bloc qui est pas de l'année derniere. Apres son problème c'est qu'il en veux toujours plus, ce que je comprend très bien, c'est pour ca que la fiabilité est pas toujours au rendez vous, et vu que on tappe pas sur des gestions eprouvées 100 fois sur d'autre caisses pas il peut arriver des couilles. Donc pour moi je le repete bravo Julien (même si ta caisse est moche lol) et calme toi un peu avec la précharge moi ca me ferai chier d'etre derriere une 21T mais bon c'est le jeu ma pove lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ce qui serait sympa c que tout le monde appuie au 3e coup de klaxon...ça peut aider pour se rendre compte des perfs de la voiture...Toujours belles perfs des 21 coin coin, c clair c impressionnant.par contre sérieusement, qu'est ce que la plupart sont moches avec leurs 3 ou 4 couleurs... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 kalin0u a écrit:popof a écrit:je rectifie juste une chose... lors du test avec David, j avais l electrovanne ds le sac...Merde alors une Audi c'est pas fiable non plus? faudrait prevoir une bonne dizaine d'electrovanne en rab pour la soirée car si une 21 n'est pas fiable on peut l'excuser avec ses 20 ans et les cv qu'elle se prends dans la gueule,mais l'audi a moins d'excuse surtout quand son proprio veut faire entendre que la renault est une poubelle ambulante toujours en panne...c'est pas le meme prix que l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 2 août 2008 bravo a toi julien pour votre travail et vos perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites