vts8v1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut je cherche une alarme pour ma polo gti et je ne sais pas trop quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 lol vas a un centre auto lol mtn ta pas mal de choix juste chiso ton type de protection anti soulevement volumetrique avec ecran beeper ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 cobra c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'en ai eut deux des cobra, jamais eut de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Metasystem jcrois c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi aussi j'aimerais bien en prendre une ... mais laquel a quel prix ? ou l'installé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 les meilleures alarmes sont celle qu'on fait bien tranquillement chez nous qd on en a les moyen et les idées mais en aucun cas cela n'arrete les mecs decidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 faut avoir les capacité d'en faire une soit meme , jme rapelle sur mon scooter j'avais fait un anti demarage avec petit interupteur caché , mais avec les voitures c'est plus la meme que les scooters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nemesis a écrit:Metasystem jcrois c'est du bon matos il me semble que metasysteme ses pour reprendre la telecommande d'origine c'etais le cas pour mon 307 et j'ai eut deux cobra aussi aucune galere avec sinon y a beeperzen qui et pas mal j'ai une amis qui en a une et elle sans plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 à voir chez eux, ils ont de trés bon produit... http://www.frabalt.com/shop/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j' ai une beeper zen depuis des années avec pleins d' options, jamais enmerdé et jpeux te dire que c est sensible. A saint jeunevieve 91 AG les montent. Environ 500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yousTT a écrit: A saint jeunevieve 91 AG les montent. Environ 500e MDR !!! C'est Sainte Geneviève des bois ... sinon sa fait un peu bcp chere pour une alarme 500€ :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rho c est bon au moins tu t enmerde pas à l' installer, et le moindre probleme tu rapporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 idem a porte de vincennes y'a un installateur qu'a l'air de faire du bon taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yousTT a écrit:rho c est bon au moins tu t enmerde pas à l' installer, et le moindre probleme tu rapporte. Ouai j'avoue . Enfin la jvé prendre l'apparte avec ma chérie, donc sa va etre trés short ... JE connais pas mal car c'est la ou j'habite lool !!! J'y avait pensé mais je savais qu'ils etaient chere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites