gregleon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon alors moi V et LC j'espere trouver du client labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Présent à CS mais pas en GTT Sniff, je reprends la 19 16s, Jasmina tu veux test ^^ ? comme ça je verrais si elle marche bien ou pas ma 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 present pas sur avec ta 19 combien cv ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est d'origine, 137hp juste décata et un kad mais je serais surement avec la boite à air d'origine pour les différences. Mais bon elle est lourde quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ok si je suis la un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Si tu veux tu a quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 biza tdi 110 à 142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi present a CS en clio turbo, ghoom cette fois j'ai toutes mes bougies alors si tu veut ramener tes fesses sa sera avec plaisirs ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sisi lorko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 yo Mpokoubiak tu sort l'astra et on tire en famille ou koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 d'un coté si il sortait l'astra il lui faudrait un frein a main en béton pour rester a coté de toi si vous tiriez ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 "dans ta guelle" LORKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Roooo c'est mignion ce petit couple me demande toujour qui fait l'homme Oui mais menfou moi j'ai que 8 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il faudrai du M pour mon frere pour voire comment il marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 kil test avec le s4 a high rpm, on va te dire toute suite comment il marche son M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 M Power a écrit:kil test avec le s4 a high rpm, on va te dire toute suite comment il marche son M okai on essayera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 M Power a écrit:kil test avec le s4 a high rpm, on va te dire toute suite comment il marche son M Ouais vu que HighRPM rame, s'il passe pas son S4 c que la M est GUEZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 si c'est le M bleu de la derniere fois c'est pas la peine, il m'a dit qu'il etait bien derriere la clio...qui est derriere moi.... dc bon... yanousky me disait qu'il etait a peine devant lui dc...vu la distance entre yanouski et moi. Enfin si il veut en avoir le coeur net... PS: deurf tu rames et dans mes tours tu vois pas le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 high rpm a écrit:PS: deurf tu rames et dans mes tours tu vois pas le jour La prochaine fois tu choisis la vitesse de départ on se fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 deurf a écrit:high rpm a écrit:PS: deurf tu rames et dans mes tours tu vois pas le jour La prochaine fois tu choisis la vitesse de départ on se fera plaisir Eh bien, venez vendredi à LC et on se fait plaisir Mais qd même pas moins de 60 sur l'autoroute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 on aimerais venir a plusieur pour faire du da mais vu qu'on est pas sortis depuis longtemps on ne sait pas ou aller est ce que quelqu'un sait ou il ya encore des da merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a part soa y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il pourra recuperer ses jantes comme ça. Sinon samedi elles arrivent dans mon garage non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Speed2000, si t'es là faut qu'on remette ça ! Je vais à LC cette fois, il y a plus de place !!! Et Jimmy si t'es là aussi ça sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 si motivation je serai à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 GmbH91 a écrit:Speed2000, si t'es là faut qu'on remette ça !Je vais à LC cette fois, il y a plus de place !!!Et Jimmy si t'es là aussi ça sera avec plaisir ! Le plaisir est partagé ! Vers quelle heure comptes-tu être à LC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Peut être à CS....Je voudrais bien test contre du GTA, M3, S2000, RX7, eTc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 absent du moins pas en TT, plus de freins et pneus en slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Présent a cs vers 22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bon si ma caisse est op vendredi ptit tour a LC en mode gtt venere!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Si j'ai fini ces reglages de chassis, je passerais sur CS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi pi etre LC si tout se passe bien !!! Jve du client !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 speeed depuis le tps que je voulais qu on se capte lol meme si je suis pas dans ta categorie je veu test avec toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Normalement présent à CS, avec une nouvelle carto peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi je l vu ta carto hier soir lolllllllllllllllllll j espere de bon test pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je serai presan a CS avec le M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Présent à cs vers 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 gt 1l7t a écrit:moi je serai presan a CS avec le M3 et hop un nouveau test pour baccaraT mdr!!!! tu es deja venu avec ton M à CS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 le temps prévu est tres tres bon j'espere qu'il y aura pas de kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 high rpm a écrit:gt 1l7t a écrit:moi je serai presan a CS avec le M3 et hop un nouveau test pour baccaraT mdr!!!! tu es deja venu avec ton M à CS??? MDR BITCH tkt j'ai deja testé celui ci c'est le M de vendredi dernier 3.2L 112cv au roues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 a ok c'est celui la!!!!!! bon ba retest fais lui plaisir kan meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bah oui j'ai jamais dit non roooooooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 high rpm a écrit:d'un coté si il sortait l'astra il lui faudrait un frein a main en béton pour rester a coté de toi si vous tiriez ensemble non mais regarder moi ca!!!!!! ils sont mignons tous les deux et M pokower qui dis ta gu...e apres..... si ca c'est pas de l'amour!!!! bon sinon il sera peut etre devant nous mais nous au moins ON ROULE Alors vivement le mois de septembre qu'il sorte son "bolide" qu' on puisse enfin voir a quoi ca va ressembler son C20LET en tout cas pour l'instant avec ca BM double pied on lui roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 crabe il c'est réveillée les mec, atention a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 22 LES MECS C'EST MAREE BASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE CRABE EST DE SORTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 crabe205ct a écrit:nous au moins ON ROULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 high rpm a écrit:22 LES MECS C'EST MAREE BASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE CRABE EST DE SORTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A part ça, tu montes à LC avec ta S4 ? Ya du test en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est malheureusement pas gagné pour que je monte à LC!!!!! je pense que je serai à CS on finira bien apr se croiser de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 106man a écrit:Normalement présent à CS, avec une nouvelle carto peut etre... Cool si tu viens on essaie de se capter la bas moi c'est simple c'est une 19 16s bleu vitres teintées toute d'origine en extérieur^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 high rpm a écrit:c'est malheureusement pas gagné pour que je monte à LC!!!!! je pense que je serai à CS on finira bien apr se croiser de toute façon Ben ça va être dur ! Si toi, tu ne montes pas à LC et moi qui ne connais pas le chemin pour aller à CS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites