shurkn1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voila un ami vient d'acheter une sub sti8 entièrement d'origine et il voudrait bien tester contre une evo8 ou evo9 "stock"pour voir plus ou moins ceux que vaut ces deux modéles Genre quelques reprises Donc si quelqu 'un est interresser faite moi signe dans le 62 ou 59 Car j ai jamais vu de vidéo de ces deux voitures stock en plein teste! un truc interressant à voir..... Merci d 'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mp répondu mallo mais mon ami cherche a tout prix evo 8 ou evo 9 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Et une 350 Z stock de chez stock .????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jsuis de ch'nord et moi jveu bien test avec ma golf 250ch pour voir et fa je veu bien test aussi contre ta Z :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Psyo a écrit:jsuis de ch'nord et moi jveu bien test avec ma golf 250ch pour voir et fa je veu bien test aussi contre ta Z :p C'est clair que je voudrais bien voir aussi ce que ça donne une 350Z stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Désolé tout le monde mais il veut surtout une evo 8 ou 9 Enfaite il a peur de se prendre une branlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Dans ce cas la sa sert a rien de test, si tu fait un test en étan sur de gagné sa sert a rien... enfin moi je dit sa... je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Non mais bienf c la phylosophie de la bah test d origine a origine !!!t pas au courant ca sert a rien les prepa mdrrrrr En tout cas bon courage pour trouve car des evo stock ca court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vous voyez pas que j'ai marqué humour !!! Il veut juste tester contre une evo 8 ou 9 stock , alors chercher pas l'erreur c est lui qui veut ca point !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 modifi ton titre ca t evitera bcp de nos reactions edite le en mettant cherche test contre evo 8 ou 9 stock!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 a oui c pas beau de faire des doigts lol alors lolllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon courage pour trouve un mec ki tire ki garde son evo stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 MERCI DE NE PAS DEBORDER , IL CHERCHE UNE EVO 8 ou 9 ...DONC ON VA PAS FAIRE 8 PAGES POUR PROPOSER TOUT VOS AUTO ;MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon j 'élargie un peu plus mes recherches donc alors si il y a une ctr avec collecteur ligne et admi qui veut tester et qui se situe dans le 59 ou 62 ca serai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 2 août 2008 shurkn a écrit:Bon j 'élargie un peu plus mes recherches donc alors si il y a une ctr avec collecteur ligne et admi qui veut tester et qui se situe dans le 59 ou 62 ca serai avec plaisir Shrukn, il y a la CTR a stabio ligne apexi, collecteur mugen et cai injen 224ch au banc, il marche fort et la sienne est réputée donc si tu veux? Toujours full full stock la STI 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui toujours stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 août 2008 shurkn a écrit:Oui toujours stock Bah tiens moi au courant de tes disponiblités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ok pas deprobleme mallo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 août 2008 shurkn a écrit:Ok pas deprobleme mallo !!!! J'aurai aussi une 350z 280ch stock pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites