pompon11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi aussi je voudrais test avec toi a l'occaz baccarat meme sa je me fait tordre c'est pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 avec plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tkt baccara T atten ke le gt sorte en on verra ce ke sa donnera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 gt 1l7t a écrit:tkt baccara T atten ke le gt sorte en on verra ce ke sa donnera lol faudrai deja que tu t'enoccupe... avant de dire des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 si tu aurai pa perdu la carte grise la gt aurai ete a manycourt et serai deja sur la route...alors avan de parlé de moi aucupe toi deja de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 allez Hop, ca c'est fait LA puissance des frères a parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 gt 1l7t a écrit:si tu aurai pa perdu la carte grise la gt aurai ete a manycourt et serai deja sur la route...alors avan de parlé de moi aucupe toi deja de toi la voiture roule deja mais grace a qui? merci apres c'est jatend encore des truc de ta part oublie pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites