Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BaccaraT

[compte rendu] vendredi 18 juillet 2008

Messages recommandés

CS pour ma part, test avec bitch RPM et le M3 3.2l E36 de gt1l7, je suis bien devant le M et bitch est une caisse (non pas une limousine )devant moi.

Bonus : serrage par nos amis les flics => 90€ distances de securité

Et la a l'instant sur le retour me suis fait violer par une fiat uno turbo

Si quelqu'un connais le proprio bah je dit respect parce que elle marche SUPER FORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi retour de soa pas gd chose en test je laisse les gens en parle mais pas mal de monde au final au vue des post sur rds donc pas decu du tout

vivement mon gt la semaine prochaine grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaa tiens d'ailleurs sa me fait penser, CS viens de connaitre sont 3 ou 4eme joint de culasse de GTT en live se soir ^^ quelqu'un du fofo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être luis la uno?
T'est bien devan le M, mais en partant sur le méme rapport? ou lui dans ses tours et toi les tiens? genre lui en 2 et toi forcèment en 3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idee, la clio marche que haut dans les tours alors a mon avis nous etions sur le meme rapport, a confirmer Wink

Contre le E46 lorsque le M etait nikel dans ses tour j'etais nikel dans les miens aussi (voir un chouille trop haut) et ce sur le meme rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c cool Very Happy mais par contre si c'est luis comme tu dit pour la uno bah elle a vraiment la santé il me met une bonne groooosse caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Merci c cool Very Happy mais par contre si c'est luis comme tu dit pour la uno bah elle a vraiment la santé il me met une bonne groooosse caisse


oui ca doit etre lui
il était derriere moi quan j'ai test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est tjs un 1l4 :::!!!! et toi mig?? bonne soirée a ce que j'ai entendu.. enfin, comparer a un autre s4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques petit test pour moi avec un megane rs et un M3 e36 et contre speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pour moi et ma merguez

Test avec un 205gti 1.6 => devant dès le d^part environ 1 caisse.

Test avec une 306 1.8 16s => Collecteur ligne admi reprog => devant de deux caisses au bout de la ligne qui fait... aucune idée mais c'est pas bien long...

Test avec dado derrière du debut à la fin mdrrr une douzaine de semi remorque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
CS pour ma part, test avec bitch RPM et le M3 3.2l E36 de gt1l7, je suis bien devant le M et bitch est une caisse (non pas une limousine )devant moi.

Bonus : serrage par nos amis les flics => 90€ distances de securité

Et la a l'instant sur le retour me suis fait violer par une fiat uno turbo

Si quelqu'un connais le proprio bah je dit respect parce que elle marche SUPER FORT



C'est moi qui étais avec la uno , je te renvoie le compliment car j'ai rarement vu un 1721t marcher aussi bien , bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test ac high rpm et sa s4 , il me met sur nimporte kel test

test ac bacarraT sa sa clito , a l'appuyé sa a lair de se tapé apres il part juska 200 a confirmer

test ac sto et sa coupé , en 2 il me met 3 caisse environ a voir si jpe revenir ou pa.

test ac nivo16v et la megane full stock , en 2 a 40 il me met 3-4 caisse pour le redoublé ver 220.

test ac tony et son amiral, appuyé tré violente doi y avoir 3 caisse voir plus pr le passé ver 200-210.

semblant de test ac 1 m3 3.2 en 2 sa se tape il passe gentimen sa caisse mé sans plus

en partan test ac 1 A4 3.0 tdi dernier modele , ns deux en 3 il part pr le passer vers 220. moi en 2 lui a 3 sa se tape juska 200 apres je par 1 poil mé a l'aspi sa pointe bien a 265 deriere mon cul

voila trés bonne soiree en votre compagnie a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée pleine de tests merci à tous

J'ai pas encore eu l'opportunité de tester contre un autre VR6 dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
quelques petit test pour moi avec un megane rs et un M3 e36 et contre speed


sa donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nico16V a écrit:
Bonne soirée, pas mal de test en Megane RS orange stock Mr. Green


stock comme moi les porte lambo plus 20CH ces bien conu dans le milieu des jaky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite soirée sympa a c.s pour une fois!!
test contre 2 autres s2000 et 1 rx7..
devant les 2 s2000 et loin derriere le rx7 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin rentré de CS ...

pas mal de test ... avec LE 21 turbo et un S4 Noir ... qui marche tout les deux tres fort ...

En 2 a 80 je croi je suis devant jusqu'a la rupture de 5 pour moi puis apres le S4 part comme une fleche :p

LE 21 tres sympas aussi !!!


Sinon le RX7 appuyé de folie mais une fois que je charge je part ... mais mon passagé etais un peut lourd contre ton siege vide :p

Merci a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour ceux qui m'attendait...butée d'embrayage qui a laché sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oui, c'est tjs un 1l4 :::!!!! et toi mig?? bonne soirée a ce que j'ai entendu.. enfin, comparer a un autre s4


oui le S4 noir
il y aura une video
avec d'autre client aussi dont un gsxr 1000 noir et jaune " beubeu " une sub gt moteur sti M3 compact
domage pour le 21 j'ai attendu mais je devai partir et le mec du S4 noir me dit que ca se serait bien tapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai alors super soirée avec pas mal de tests ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!

Donc d'abord, merci à yanouski d'avoir fait le déplacement jsuqu'à notre campagne reculée Wink ta M est très très belle en tt cas

donc test avec yanouski et baccaraT:

dc avec baccara jpeux pas partir dans mes tours si c'est ultra poutrage le temps qu'il charge donc dans ses tours (une boite de batard....en 2 jsuis à 6000tr/min.... Very Happy ça se verra sur la vidéo!!!!!) jmets une caisse à l'appuyée ça stagne pas mal et je grapille légèrement Wink maintenant comme je l'ai dit jsuis devant ok mais respect mon pti lord ko c'est cool elle marche très bien (pis j'ai dit bon allez jfais pas ma salope jvas pas le charier SmileSmile ) et tu vas surprendre du monde tknt !!!!!

Test avec yanouski, départ 70 en 2, 90 en 2, meme résultat jpars d'entré de jeu pour mettre pas mal de caisses, départ en 3 à 100/110 de meme, de tte façon il me semble qu'il y a de la vidéo aussi dc c'est cool tu vas pouvoir etre confirmé.

EN tt cas yanouski est super sympa aussi Smile
Ensuite on arrive à organiser LE test attendu mig Vs Ced, dc perso sans surpriz mig devant c'était sur au vu des précédents tests, sanspolémiquer inutilement sur ce forum, c'est censé etre le contraire mais bon!!!!!!

Mig dommage paske finalement après les 21 se sont souvenues de moi et du coup étaient pretes pour qu'on aille rouler, mais tu etais parti,on refait ça la prochaine fois sans soucis Wink
dc test avec julien (21t blanche VNR!!!! Smile ) Vs Ced S4 Vs darko (sub kinder surpriz!!!!) jsuis en passager dans la S4

déparr à 80 la sub met d'entrée une bonne caisse voir un chouilla +, le S et la 21 cote cote, pis le S double le tt sur la rupture du soub et la 21 coupe, plusieurs tests et meme résultat, on s'arrete et la c le drame, la 21 remet sa pression normale........... RIP ced Smile
départ en 3 vers 100, la 21 met d'entrée au moins 2 caisses pis reste comme ça juska 250 ou la S passe. AFFOLANTE la 21, une appuyée comme on en voit rarement, donc mig!!!! ça va etre sympa!!!!!!

ENJOY vivement la prochaine soirée ( lord ko baccara evite de croiser tes amis la prochaine fois!!!! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b]high rpm je test chercher par tout a cs puis a m m est pas trouver de s4 ou RS4[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée pour ma part avec la compact,
Luis et sa Uno me tourne autour,
Speed 2000 m'impose 3 caisse jusqu'au speed limit pour moi et le rupteur pour lui (en prime des beaux retours de flammes, c'est passé le 14 juillet )
Les 2 S4 c'est même pas la peine d'en parler vous verrez les vidéos !
Un coupé T20 rouge aussi qui marche très fort m'a
Et 2fre et son 3.2L m'ont bien impressionné,
je bondis d'un capot dès l'appuyé en 2, ça se tape et sur le début de sa 4 il commence à remettre son capot devant le mien et coupe ensuite car le réglage de son train AR et pas tip top...
Pleins de bons test, ça fait plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée sympa a par le bruit des scooters, sinon pour moi un petit test avec un ibiza tdi 110 reprog .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé mais c'était toi la 106S16 jaune, sympa ta petite voiture...
ça donne quoi avec l'ibiza?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba comme on étais en 2 à 4 000tours ba je lui met 2, 3 voitures.

Mais on va retesté la prochaine fois, car on a pas pu voir se que ça donne lui en 3 et moi en 2 car sur l'autoroute il y a des mec en saxo qui l'on arreté et qui voulais l'embrouiller moi je suis partie car j'étais devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi 110 @ 142 non vidé environ 1250-1350kilo juste un teste a revoir chacun dans ses tour

apres y il y eu un delire sur la route un mec c'est arrete au milieu de la route devant mon capot . et sorti facherseul contre 4 gorille donc la fuite


donc a retester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
tdi 110 @ 142 non vidé environ 1250-1350kilo juste un teste a revoir chacun dans ses tour

apres y il y eu un delire sur la route un mec c'est arrete au milieu de la route devant mon capot . et sorti facherseul contre 4 gorille donc la fuite


donc a retester


Ouais mais moi j'en fais que 125 ch avec mon decat et le cone et le collecteur , et puis moi mes tours c'est à 5000 pas à 4000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
[b]high rpm je test chercher par tout a cs puis a m m est pas trouver de s4 ou RS4[/b]


a ba pourtant la voiture etait super en évidence en plein milieu !!!!!!! sous le lampadaire en + !!!!!!!

sinon ouai gmbh je t'ai aperçu mais on n'a pas testé Wink bon a priori faudra qu'on test dans tes tours tu seras un peu devant Wink dans les miens on verra Smile sinon ouai c'est pour ça que j'ai motivé 2fre obligé ça allait se tapper!!!! son 3,2l est pour moi pour le peu de pièces qu'il a, un de meilleurs du moment, très bonnes perfs du tien malgré tout !!!!!!!

FAITES PETER LES VIDEOS pour ceux qui ont filmé Wink yanouski/julien/baccara on veut voir les vids la!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ouai alors super soirée avec pas mal de tests ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!

Donc d'abord, merci à yanouski d'avoir fait le déplacement jsuqu'à notre campagne reculée Wink ta M est très très belle en tt cas

donc test avec yanouski et baccaraT:

dc avec baccara jpeux pas partir dans mes tours si c'est ultra poutrage le temps qu'il charge donc dans ses tours (une boite de batard....en 2 jsuis à 6000tr/min.... Very Happy ça se verra sur la vidéo!!!!!) jmets une caisse à l'appuyée ça stagne pas mal et je grapille légèrement Wink maintenant comme je l'ai dit jsuis devant ok mais respect mon pti lord ko c'est cool elle marche très bien (pis j'ai dit bon allez jfais pas ma salope jvas pas le charier SmileSmile ) et tu vas surprendre du monde tknt !!!!!

Test avec yanouski, départ 70 en 2, 90 en 2, meme résultat jpars d'entré de jeu pour mettre pas mal de caisses, départ en 3 à 100/110 de meme, de tte façon il me semble qu'il y a de la vidéo aussi dc c'est cool tu vas pouvoir etre confirmé.

EN tt cas yanouski est super sympa aussi Smile
Ensuite on arrive à organiser LE test attendu mig Vs Ced, dc perso sans surpriz mig devant c'était sur au vu des précédents tests, sanspolémiquer inutilement sur ce forum, c'est censé etre le contraire mais bon!!!!!!

Mig dommage paske finalement après les 21 se sont souvenues de moi et du coup étaient pretes pour qu'on aille rouler, mais tu etais parti,on refait ça la prochaine fois sans soucis Wink
dc test avec julien (21t blanche VNR!!!! Smile ) Vs Ced S4 Vs darko (sub kinder surpriz!!!!) jsuis en passager dans la S4

déparr à 80 la sub met d'entrée une bonne caisse voir un chouilla +, le S et la 21 cote cote, pis le S double le tt sur la rupture du soub et la 21 coupe, plusieurs tests et meme résultat, on s'arrete et la c le drame, la 21 remet sa pression normale........... RIP ced Smile
départ en 3 vers 100, la 21 met d'entrée au moins 2 caisses pis reste comme ça juska 250 ou la S passe. AFFOLANTE la 21, une appuyée comme on en voit rarement, donc mig!!!! ça va etre sympa!!!!!!

ENJOY vivement la prochaine soirée ( lord ko baccara evite de croiser tes amis la prochaine fois!!!! Smile )


Bah ecoute la j'suis sur le cul... pour une fois que tu taille pas j'ai du mal a m'en remettre ... merci Very Happy

Par contre yanouski je ne savais meme pas que tu etais la sa doit etre le premier test en arrivant sur l'autoroute je suppose ? C'est le test que j'ai totalement foiré car je ne vous ai pas vue partir ni meme sur quel rapport vous partiez Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour moi bonne soirée.
Donc les test :

contre GMbH91 (M3 compact) :
- En 2 je pars direct et je met plein de caisses ...
- En 3 , il me tiens un peu et je mets 3-4 caisses jusqu'au rupteur

Contre 2fre : (M3 3L2 avec ligne)
- En 2, il me tiens toute ma 2 ensuite je pars
- En 3, je pars plus rapidement que le Compact

Contre terrific fluid (RX7) :
- En 2, je part direct.
- En 3 a 80 (dans ces tours) , il me tient toute sa 3
- En 3 a 110, je pars

Contre STO : Fiat Coupé T16
- En 2, je pars direct
- En 3, il me tient bien, ensuite je commence a partir.

Désolé pour kazo a qui j'avais promis un tour ... je suis parti un peu prématurément Wink mais t'inquiète je t'oublie pas !!!

Video a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de test avec Megane RS orange porte lambo

- On commence avec Yann et son S2 j'ai mit 3/4 voitures, l'enfoiré me faisait même partir avec un rapport de plus !! Il m'a quant même passé une fois à 240 (ça pointe pas une Megane...)

- Contre Soss et son GTA il me met une bonne voiture voir un poil plus mais pas top nos test

- Audi TT 225 reprog algorythme, je pars un peu devant à l'appuyé, cote cote puis sur la pointe il part !

- Baba et sa MRS bien prépa... rien à faire! en haut en bas il part ! Au moins 4 voitures !

- Tony91 : à l'appuyé ça se tape bien puis je passe ma caisse pour finir a 2 caisses devant à 230 (tu confirme tony? je voyais pas trop)

- Yanouski et son M3, désolé on est partie super bas pour toi en 2. Je met 4 voiture puis passé 200 ça stagne et le M reprend très vite, un petit coup d'aspi et là c'est le viole ! J'essaye de me mettre dans son aspi (a 4 voitures derrière!) et réussie à taper une pointe à 250 !!

- J'ai tiré aussi contre 2 Fiat coupé T20 je crois, à l'appuyé ça se tape et passé 190 ils partent bien !!

- Ptite bourre improvisée avec un 106 bordeaux au début pour le fun, on pars direct pour pas géner derrière et on entend PSchiiiiT la 106 ! Ca se tape super bien il était une voiture derrière et commence à remonter cote cote sur les coups de 200 puis on a du couper, c'est QQ1 d'ici ?


Je vais finir par acheter une MRS
Désolé pour vos questions mais je sais pas ce qui a été fait dessus niveau moteur, je vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le JDC c'est moi ^^
ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.

Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai jsuis super fair play mais jme suis dit que j'allai t'éviter en + de te faire tailler dans tous les sens quoi, tes potes semblaient eux pourtant déja chaud a voir l'affrontement sur RDS les batards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

profite je ne serais pas tjrs aussi fair play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luismig a écrit:
C'est moi qui étais avec la uno , je te renvoie le compliment car j'ai rarement vu un 1721t marcher aussi bien , bravo .


Merci Very Happy

looool bitch rpm, va faire la vidange dla caisse a ta femme au lieu de raconter des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiny a écrit:
Le JDC c'est moi ^^
ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.

Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^


Tu as vu il n'y a que nous qui cassons lol . En tout cas on espere te revoir vite tourné avec le gt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes tests tout a été dit bref très content de mon ibiza surtout le test avec la M3 de yanouski et la megane rs de nico, je confirme bien ce que tu as di ca se tape bien vers mon passage de 5 tu met ta caisse complete a 200 jusqu a 210-220 je résiste et apres c'est mort a 230 tu as bien 2 caisses sinon je tiens jusqu a 230 si je prend l'aspi au moment ou je me fais décrocher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée pour moi, pas mal de papote mais quelques tests interessant dont celui avec Gmbh qui bondit en 2 pour mettre son capot et je ne pensais pas pouvoir y mettre mon capot ensuite, et avec speed dont je connaissais deja le verdict.
Test aussi avec un rx7 rouge bas dans les tours en 2 il pars et dans mes tours je mets ma caisse et apres ca stagne gentiment.

Je suis satisfait des perfs de ma caisse moi meme je suis bluffer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi content de la ptite soiré pas mal de papotage !

Ps: ok pas de soucie speed2000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanouski a écrit:
test ac high rpm et sa s4 , il me met sur nimporte kel test

test ac bacarraT sa sa clito , a l'appuyé sa a lair de se tapé apres il part juska 200 a confirmer

test ac sto et sa coupé , en 2 il me met 3 caisse environ a voir si jpe revenir ou pa.

test ac nivo16v et la megane full stock , en 2 a 40 il me met 3-4 caisse pour le redoublé ver 220.

test ac tony et son amiral, appuyé tré violente doi y avoir 3 caisse voir plus pr le passé ver 200-210.

semblant de test ac 1 m3 3.2 en 2 sa se tape il passe gentimen sa caisse mé sans plus

en partan test ac 1 A4 3.0 tdi dernier modele , ns deux en 3 il part pr le passer vers 220. moi en 2 lui a 3 sa se tape juska 200 apres je par 1 poil mé a l'aspi sa pointe bien a 265 deriere mon cul

voila trés bonne soiree en votre compagnie a refaire


a parament il part bien plus de se que tu dit là, en tout cas vous étié 2 et eux 3.
teste a refair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUESH77 a écrit:
Tiny a écrit:
Le JDC c'est moi ^^
ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.

Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^


Tu as vu il n'y a que nous qui cassons lol . En tout cas on espere te revoir vite tourné avec le gt .


hey GUESH77, ton GT il est pas pres des bord de seine a melun ??? Pas loin d'un garage peugeot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
yanouski a écrit:
test ac high rpm et sa s4 , il me met sur nimporte kel test

test ac bacarraT sa sa clito , a l'appuyé sa a lair de se tapé apres il part juska 200 a confirmer

test ac sto et sa coupé , en 2 il me met 3 caisse environ a voir si jpe revenir ou pa.

test ac nivo16v et la megane full stock , en 2 a 40 il me met 3-4 caisse pour le redoublé ver 220.

test ac tony et son amiral, appuyé tré violente doi y avoir 3 caisse voir plus pr le passé ver 200-210.

semblant de test ac 1 m3 3.2 en 2 sa se tape il passe gentimen sa caisse mé sans plus

en partan test ac 1 A4 3.0 tdi dernier modele , ns deux en 3 il part pr le passer vers 220. moi en 2 lui a 3 sa se tape juska 200 apres je par 1 poil mé a l'aspi sa pointe bien a 265 deriere mon cul

voila trés bonne soiree en votre compagnie a refaire


a parament il part bien plus de se que tu dit là, en tout cas vous étié 2 et eux 3.
teste a refair


ouai c clair il me remontai gentimen apres on a coupé a 180 jcroi fodrai retest juskan V max sinn jpense kil doi me mettre 1 ou 2 caisse voila

tkt jsui pas du genre a mito sur les test loin de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
GUESH77 a écrit:
Tiny a écrit:
Le JDC c'est moi ^^
ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.

Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^


Tu as vu il n'y a que nous qui cassons lol . En tout cas on espere te revoir vite tourné avec le gt .


Salut,
oui c'est bien celui la du coté de chez ABT77

hey GUESH77, ton GT il est pas pres des bord de seine a melun ??? Pas loin d'un garage peugeot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes, je l'ai vue jeudi, il est jolie ce GT Wink d'origine ou stock ?

Et BITCH RPM, j'ai pas fait de video vendredi, j'ai zapé mon telephone Sad par contre si tu arrive a en chopper kelke une je suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Le JDC c'est moi ^^
ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.

Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^


J'étais derrière toi au moment ou il a pété.. faut que j'aille laver la caisse elle est recouverte de ldr

Soirée cool test avec 2 autres saab, des 9000 en 2.3 T16 204 cv, l'une avec des petits soucis de turbo celle la je lui met au moins 5-6 caisses, l'autre il me met 2 caisses jusqu'a la pointe pas plus donc très content elle se porte plutot bien.

Test avec k.art et son corrado vénère bah je crois que tout ceux qui ont testé avec lui ont halluciné.. Il me met au moins 4-5 caisses en 2 a 50 (seul test qu'on a pu faire, bien calé tous les 2...). Un vr 174cv décata puce devant le mrs de nico (qui marche plutot bien) touche rien sur ta caisse fais meme pas la pression des pneus ma poule laisse la DANS SON JUS!

Test avec un pote a Skodaboys en octavia rs reprog (20 vt 180 @ 210 ) en 2 a 40 (trop bas pour moi) il me met 2 caisses puis ca stagne jusqu'a 120 ou je grappille vraiment doucement on a pas pu pointé. Sur le 2eme test a 60 ca se tapait bien. Il doit quand meme avoir l'avantage dans la majorité des tests il charge direct comparé a moi.

Bref soirée cool y avait plein de monde ca fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
ah yes, je l'ai vue jeudi, il est jolie ce GT Winkd'origine ou stock ?

Et BITCH RPM, j'ai pas fait de video vendredi, j'ai zapé mon telephone Sad par contre si tu arrive a en chopper kelke une je suis preneur Very Happy

Ohlalala....tu as bu la drogue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR piépié tu ma cramé

nan mais matte l'heure ou j'ai ecrit ce fucking message aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
PTDR piépié tu ma cramé

nan mais matte l'heure ou j'ai ecrit ce fucking message aussi

Oui en effet....et toi tu es stock ou d'origine ?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...