high rpm 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 BaccaraT a écrit:ah yes, je l'ai vue jeudi, il est jolie ce GT d'origine ou stock ?Et BITCH RPM, j'ai pas fait de video vendredi, j'ai zapé mon telephone par contre si tu arrive a en chopper kelke une je suis preneur a MERDEEEEEEEE il me semblait que tes potes avait dit que ton copilote avec un bon tel pour filmer....c'etait déja ça!!!! ra la merde... bon ba on attend les otres vidéos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui j'avais un bon copilote mais le tel cetait celui de diogo, une putin de machine a gaz le truc on a a peine reussi a debloquer le clavier Diogo c un mec qui peze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 piépié205vnr a écrit:BaccaraT a écrit:PTDR piépié tu ma cramé nan mais matte l'heure ou j'ai ecrit ce fucking message aussi Oui en effet....et toi tu es stock ou d'origine ? Sa depend de quel coté tu te place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 BaccaraT a écrit:piépié205vnr a écrit:BaccaraT a écrit:PTDR piépié tu ma cramé nan mais matte l'heure ou j'ai ecrit ce fucking message aussi Oui en effet....et toi tu es stock ou d'origine ?Sa depend de quel coté tu te place Bah moi je suis stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 [quote="BaccaraT"]ah yes, je l'ai vue jeudi, il est jolie ce GT d'origine ou stock ?Il est vidé à l'intérieur , moteur de GTS et pour l'insatnt 900 gr de pression de turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sylvano a écrit:Tiny a écrit:Le JDC c'est moi ^^ ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^ J'étais derrière toi au moment ou il a pété.. faut que j'aille laver la caisse elle est recouverte de ldr Soirée cool test avec 2 autres saab, des 9000 en 2.3 T16 204 cv, l'une avec des petits soucis de turbo celle la je lui met au moins 5-6 caisses, l'autre il me met 2 caisses jusqu'a la pointe pas plus donc très content elle se porte plutot bien.Test avec k.art et son corrado vénère bah je crois que tout ceux qui ont testé avec lui ont halluciné.. Il me met au moins 4-5 caisses en 2 a 50 (seul test qu'on a pu faire, bien calé tous les 2...). Un vr 174cv décata puce devant le mrs de nico (qui marche plutot bien) touche rien sur ta caisse fais meme pas la pression des pneus ma poule laisse la DANS SON JUS!Test avec un pote a Skodaboys en octavia rs reprog (20 vt 180 @ 210 ) en 2 a 40 (trop bas pour moi) il me met 2 caisses puis ca stagne jusqu'a 120 ou je grappille vraiment doucement on a pas pu pointé. Sur le 2eme test a 60 ca se tapait bien. Il doit quand meme avoir l'avantage dans la majorité des tests il charge direct comparé a moi.Bref soirée cool y avait plein de monde ca fait plaisir. Lol désolé ^^, je sais qu'il y avait un SAAB Gris a coté et j'étais cote cote avec lui jusqu'au moment où il a laché (a 210 lol), le ldr que ta pris c'est mon bouchon du vase qui a relaché la pression du bocal donc grosse giclé partout mdr, j'avais pas compris au début pourquoi j'avais plein de bué sur ma vitre dehors ptdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 [quote="GUESH77"]BaccaraT a écrit:ah yes, je l'ai vue jeudi, il est jolie ce GT d'origine ou stock ?Il est vidé à l'intérieur , moteur de GTS et pour l'insatnt 900 gr de pression de turbo . Oé mais règle tes problème de giclé d'huile, de compteur, et de watts car la c'est chaud quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 BaccaraT a écrit:ah yes, je l'ai vue jeudi, il est jolie ce GT d'origine ou stock ?Et BITCH RPM, j'ai pas fait de video vendredi, j'ai zapé mon telephone par contre si tu arrive a en chopper kelke une je suis preneur Non il est pas d'origine le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sylvano a écrit:Tiny a écrit:Le JDC c'est moi ^^ ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^ J'étais derrière toi au moment ou il a pété.. faut que j'aille laver la caisse elle est recouverte de ldr Soirée cool test avec 2 autres saab, des 9000 en 2.3 T16 204 cv, l'une avec des petits soucis de turbo celle la je lui met au moins 5-6 caisses, l'autre il me met 2 caisses jusqu'a la pointe pas plus donc très content elle se porte plutot bien.Test avec k.art et son corrado vénère bah je crois que tout ceux qui ont testé avec lui ont halluciné.. Il me met au moins 4-5 caisses en 2 a 50 (seul test qu'on a pu faire, bien calé tous les 2...). Un vr 174cv décata puce devant le mrs de nico (qui marche plutot bien) touche rien sur ta caisse fais meme pas la pression des pneus ma poule laisse la DANS SON JUS!Test avec un pote a Skodaboys en octavia rs reprog (20 vt 180 @ 210 ) en 2 a 40 (trop bas pour moi) il me met 2 caisses puis ca stagne jusqu'a 120 ou je grappille vraiment doucement on a pas pu pointé. Sur le 2eme test a 60 ca se tapait bien. Il doit quand meme avoir l'avantage dans la majorité des tests il charge direct comparé a moi.Bref soirée cool y avait plein de monde ca fait plaisir. Yep, C'est clair de bons tests durant la soirée dommage qu'on ai pas pu tester un peu plus mais y avait tellement de monde sur le trajet qui voulait tester j'ai enchainé pas mal de test mais on aura l'occase de remettre ca si tu veux sans soucis Faut que je remette ca avec tony aussi car on a pu tester qu'une seule fois et j'étais seul et eux 2 dans l'ibiza comme pour le Mégane RS d'ailleur En tout cas bonne ambiance cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 k.art a écrit:sylvano a écrit:Tiny a écrit:Le JDC c'est moi ^^ ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^ J'étais derrière toi au moment ou il a pété.. faut que j'aille laver la caisse elle est recouverte de ldr Soirée cool test avec 2 autres saab, des 9000 en 2.3 T16 204 cv, l'une avec des petits soucis de turbo celle la je lui met au moins 5-6 caisses, l'autre il me met 2 caisses jusqu'a la pointe pas plus donc très content elle se porte plutot bien.Test avec k.art et son corrado vénère bah je crois que tout ceux qui ont testé avec lui ont halluciné.. Il me met au moins 4-5 caisses en 2 a 50 (seul test qu'on a pu faire, bien calé tous les 2...). Un vr 174cv décata puce devant le mrs de nico (qui marche plutot bien) touche rien sur ta caisse fais meme pas la pression des pneus ma poule laisse la DANS SON JUS!Test avec un pote a Skodaboys en octavia rs reprog (20 vt 180 @ 210 ) en 2 a 40 (trop bas pour moi) il me met 2 caisses puis ca stagne jusqu'a 120 ou je grappille vraiment doucement on a pas pu pointé. Sur le 2eme test a 60 ca se tapait bien. Il doit quand meme avoir l'avantage dans la majorité des tests il charge direct comparé a moi.Bref soirée cool y avait plein de monde ca fait plaisir.Yep,C'est clair de bons tests durant la soirée dommage qu'on ai pas pu tester un peu plus mais y avait tellement de monde sur le trajet qui voulait tester j'ai enchainé pas mal de test mais on aura l'occase de remettre ca si tu veux sans soucisFaut que je remette ca avec tony aussi car on a pu tester qu'une seule fois et j'étais seul et eux 2 dans l'ibiza comme pour le Mégane RS d'ailleurEn tout cas bonne ambiance coolc avec toi que j ai test avec milkgt dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 la soiree m'a couté un turbo ma sonde k a cassé et est passé dans la turbine retour en mode atmo et turbo neuf le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 yanouski a écrit:diogo a écrit:yanouski a écrit:test ac high rpm et sa s4 , il me met sur nimporte kel testtest ac bacarraT sa sa clito , a l'appuyé sa a lair de se tapé apres il part juska 200 a confirmertest ac sto et sa coupé , en 2 il me met 3 caisse environ a voir si jpe revenir ou pa.test ac nivo16v et la megane full stock , en 2 a 40 il me met 3-4 caisse pour le redoublé ver 220.test ac tony et son amiral, appuyé tré violente doi y avoir 3 caisse voir plus pr le passé ver 200-210.semblant de test ac 1 m3 3.2 en 2 sa se tape il passe gentimen sa caisse mé sans plus en partan test ac 1 A4 3.0 tdi dernier modele , ns deux en 3 il part pr le passer vers 220. moi en 2 lui a 3 sa se tape juska 200 apres je par 1 poil mé a l'aspi sa pointe bien a 265 deriere mon cul voila trés bonne soiree en votre compagnie a refaire a parament il part bien plus de se que tu dit là, en tout cas vous étié 2 et eux 3.teste a refairouai c clair il me remontai gentimen apres on a coupé a 180 jcroi fodrai retest juskan V max sinn jpense kil doi me mettre 1 ou 2 caisse voila tkt jsui pas du genre a mito sur les test loin de la vendredi prochain si tu est chaud, il faudrais plus de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 BaccaraT a écrit:Oui j'avais un bon copilote mais le tel cetait celui de diogo, une putin de machine a gaz le truc on a a peine reussi a debloquer le clavier Diogo c un mec qui peze bas tu c'est pour faire ta promo et t'es rendez-bous... il me faut bien un bon telephone. on refera sa vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 julien21t a écrit:la soiree m'a couté un turboma sonde k a cassé et est passé dans la turbineretour en mode atmo et turbo neuf le samedieh oui la meme que moi la poisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 soss a écrit:k.art a écrit:sylvano a écrit:Tiny a écrit:Le JDC c'est moi ^^ ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^ J'étais derrière toi au moment ou il a pété.. faut que j'aille laver la caisse elle est recouverte de ldr Soirée cool test avec 2 autres saab, des 9000 en 2.3 T16 204 cv, l'une avec des petits soucis de turbo celle la je lui met au moins 5-6 caisses, l'autre il me met 2 caisses jusqu'a la pointe pas plus donc très content elle se porte plutot bien.Test avec k.art et son corrado vénère bah je crois que tout ceux qui ont testé avec lui ont halluciné.. Il me met au moins 4-5 caisses en 2 a 50 (seul test qu'on a pu faire, bien calé tous les 2...). Un vr 174cv décata puce devant le mrs de nico (qui marche plutot bien) touche rien sur ta caisse fais meme pas la pression des pneus ma poule laisse la DANS SON JUS!Test avec un pote a Skodaboys en octavia rs reprog (20 vt 180 @ 210 ) en 2 a 40 (trop bas pour moi) il me met 2 caisses puis ca stagne jusqu'a 120 ou je grappille vraiment doucement on a pas pu pointé. Sur le 2eme test a 60 ca se tapait bien. Il doit quand meme avoir l'avantage dans la majorité des tests il charge direct comparé a moi.Bref soirée cool y avait plein de monde ca fait plaisir.Yep,C'est clair de bons tests durant la soirée dommage qu'on ai pas pu tester un peu plus mais y avait tellement de monde sur le trajet qui voulait tester j'ai enchainé pas mal de test mais on aura l'occase de remettre ca si tu veux sans soucisFaut que je remette ca avec tony aussi car on a pu tester qu'une seule fois et j'étais seul et eux 2 dans l'ibiza comme pour le Mégane RS d'ailleurEn tout cas bonne ambiance coolc avec toi que j ai test avec milkgt dedans ? oui c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 est ce que quelqu'un connaitrait la config d'un s4 gris jantes rs4 immatriculé 02 qui était à LC vendredi ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 MIKLGT a écrit:soss a écrit:k.art a écrit:sylvano a écrit:Tiny a écrit:Le JDC c'est moi ^^ ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^ J'étais derrière toi au moment ou il a pété.. faut que j'aille laver la caisse elle est recouverte de ldr Soirée cool test avec 2 autres saab, des 9000 en 2.3 T16 204 cv, l'une avec des petits soucis de turbo celle la je lui met au moins 5-6 caisses, l'autre il me met 2 caisses jusqu'a la pointe pas plus donc très content elle se porte plutot bien.Test avec k.art et son corrado vénère bah je crois que tout ceux qui ont testé avec lui ont halluciné.. Il me met au moins 4-5 caisses en 2 a 50 (seul test qu'on a pu faire, bien calé tous les 2...). Un vr 174cv décata puce devant le mrs de nico (qui marche plutot bien) touche rien sur ta caisse fais meme pas la pression des pneus ma poule laisse la DANS SON JUS!Test avec un pote a Skodaboys en octavia rs reprog (20 vt 180 @ 210 ) en 2 a 40 (trop bas pour moi) il me met 2 caisses puis ca stagne jusqu'a 120 ou je grappille vraiment doucement on a pas pu pointé. Sur le 2eme test a 60 ca se tapait bien. Il doit quand meme avoir l'avantage dans la majorité des tests il charge direct comparé a moi.Bref soirée cool y avait plein de monde ca fait plaisir.Yep,C'est clair de bons tests durant la soirée dommage qu'on ai pas pu tester un peu plus mais y avait tellement de monde sur le trajet qui voulait tester j'ai enchainé pas mal de test mais on aura l'occase de remettre ca si tu veux sans soucisFaut que je remette ca avec tony aussi car on a pu tester qu'une seule fois et j'étais seul et eux 2 dans l'ibiza comme pour le Mégane RS d'ailleurEn tout cas bonne ambiance coolc avec toi que j ai test avec milkgt dedans ?oui c est lui Et alors qu'est ce que sa donne avec soss et k'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 soss a écrit:k.art a écrit:sylvano a écrit:Tiny a écrit:Le JDC c'est moi ^^ ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^ J'étais derrière toi au moment ou il a pété.. faut que j'aille laver la caisse elle est recouverte de ldr Soirée cool test avec 2 autres saab, des 9000 en 2.3 T16 204 cv, l'une avec des petits soucis de turbo celle la je lui met au moins 5-6 caisses, l'autre il me met 2 caisses jusqu'a la pointe pas plus donc très content elle se porte plutot bien.Test avec k.art et son corrado vénère bah je crois que tout ceux qui ont testé avec lui ont halluciné.. Il me met au moins 4-5 caisses en 2 a 50 (seul test qu'on a pu faire, bien calé tous les 2...). Un vr 174cv décata puce devant le mrs de nico (qui marche plutot bien) touche rien sur ta caisse fais meme pas la pression des pneus ma poule laisse la DANS SON JUS!Test avec un pote a Skodaboys en octavia rs reprog (20 vt 180 @ 210 ) en 2 a 40 (trop bas pour moi) il me met 2 caisses puis ca stagne jusqu'a 120 ou je grappille vraiment doucement on a pas pu pointé. Sur le 2eme test a 60 ca se tapait bien. Il doit quand meme avoir l'avantage dans la majorité des tests il charge direct comparé a moi.Bref soirée cool y avait plein de monde ca fait plaisir.Yep,C'est clair de bons tests durant la soirée dommage qu'on ai pas pu tester un peu plus mais y avait tellement de monde sur le trajet qui voulait tester j'ai enchainé pas mal de test mais on aura l'occase de remettre ca si tu veux sans soucisFaut que je remette ca avec tony aussi car on a pu tester qu'une seule fois et j'étais seul et eux 2 dans l'ibiza comme pour le Mégane RS d'ailleurEn tout cas bonne ambiance coolc avec toi que j ai test avec milkgt dedans ? Oui Soss c'était bien moi dommage que tu rentrais on remettra ça à l'occase si ca te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pompongt a écrit:MIKLGT a écrit:soss a écrit:k.art a écrit:sylvano a écrit:Tiny a écrit:Le JDC c'est moi ^^ ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^ J'étais derrière toi au moment ou il a pété.. faut que j'aille laver la caisse elle est recouverte de ldr Soirée cool test avec 2 autres saab, des 9000 en 2.3 T16 204 cv, l'une avec des petits soucis de turbo celle la je lui met au moins 5-6 caisses, l'autre il me met 2 caisses jusqu'a la pointe pas plus donc très content elle se porte plutot bien.Test avec k.art et son corrado vénère bah je crois que tout ceux qui ont testé avec lui ont halluciné.. Il me met au moins 4-5 caisses en 2 a 50 (seul test qu'on a pu faire, bien calé tous les 2...). Un vr 174cv décata puce devant le mrs de nico (qui marche plutot bien) touche rien sur ta caisse fais meme pas la pression des pneus ma poule laisse la DANS SON JUS!Test avec un pote a Skodaboys en octavia rs reprog (20 vt 180 @ 210 ) en 2 a 40 (trop bas pour moi) il me met 2 caisses puis ca stagne jusqu'a 120 ou je grappille vraiment doucement on a pas pu pointé. Sur le 2eme test a 60 ca se tapait bien. Il doit quand meme avoir l'avantage dans la majorité des tests il charge direct comparé a moi.Bref soirée cool y avait plein de monde ca fait plaisir.Yep,C'est clair de bons tests durant la soirée dommage qu'on ai pas pu tester un peu plus mais y avait tellement de monde sur le trajet qui voulait tester j'ai enchainé pas mal de test mais on aura l'occase de remettre ca si tu veux sans soucisFaut que je remette ca avec tony aussi car on a pu tester qu'une seule fois et j'étais seul et eux 2 dans l'ibiza comme pour le Mégane RS d'ailleurEn tout cas bonne ambiance coolc avec toi que j ai test avec milkgt dedans ?oui c est luiEt alors qu'est ce que sa donne avec soss et k'artje pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 k.art a écrit:soss a écrit:k.art a écrit:sylvano a écrit:Tiny a écrit:Le JDC c'est moi ^^ ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^ J'étais derrière toi au moment ou il a pété.. faut que j'aille laver la caisse elle est recouverte de ldr Soirée cool test avec 2 autres saab, des 9000 en 2.3 T16 204 cv, l'une avec des petits soucis de turbo celle la je lui met au moins 5-6 caisses, l'autre il me met 2 caisses jusqu'a la pointe pas plus donc très content elle se porte plutot bien.Test avec k.art et son corrado vénère bah je crois que tout ceux qui ont testé avec lui ont halluciné.. Il me met au moins 4-5 caisses en 2 a 50 (seul test qu'on a pu faire, bien calé tous les 2...). Un vr 174cv décata puce devant le mrs de nico (qui marche plutot bien) touche rien sur ta caisse fais meme pas la pression des pneus ma poule laisse la DANS SON JUS!Test avec un pote a Skodaboys en octavia rs reprog (20 vt 180 @ 210 ) en 2 a 40 (trop bas pour moi) il me met 2 caisses puis ca stagne jusqu'a 120 ou je grappille vraiment doucement on a pas pu pointé. Sur le 2eme test a 60 ca se tapait bien. Il doit quand meme avoir l'avantage dans la majorité des tests il charge direct comparé a moi.Bref soirée cool y avait plein de monde ca fait plaisir.Yep,C'est clair de bons tests durant la soirée dommage qu'on ai pas pu tester un peu plus mais y avait tellement de monde sur le trajet qui voulait tester j'ai enchainé pas mal de test mais on aura l'occase de remettre ca si tu veux sans soucisFaut que je remette ca avec tony aussi car on a pu tester qu'une seule fois et j'étais seul et eux 2 dans l'ibiza comme pour le Mégane RS d'ailleurEn tout cas bonne ambiance coolc avec toi que j ai test avec milkgt dedans ?Oui Soss c'était bien moi dommage que tu rentrais on remettra ça à l'occase si ca te dérange paspas de souci mais je rentrai pas je sortai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sylvano a écrit:Test avec un pote a Skodaboys en octavia rs reprog (20 vt 180 @ 210 ) en 2 a 40 (trop bas pour moi) il me met 2 caisses puis ca stagne jusqu'a 120 ou je grappille vraiment doucement on a pas pu pointé. Sur le 2eme test a 60 ca se tapait bien. Il doit quand meme avoir l'avantage dans la majorité des tests il charge direct comparé a moi.Bref soirée cool y avait plein de monde ca fait plaisir.Salut,En effet, c'est a peu prés ça a part le deuxieme test où mon pote est parti un chuia apres mais il t'as remonter peu apres, d'ailleurs j'ai pris une photo quand t'as mis ton capot devant mais trop trop flouté malheuresement (ça t'aurait fait plaisir) En tout cas j'aime bien, bon esprit, meme si j'ai pas trop aimé quand tu m'as sorti "on trouve tjrs une excuse" (vis a vie du debitmetre HS) mais bon je mets ça sur le compte de la rigolade.Par contre, faites un effort quand vous faites des tests, de mettre les warning quand vous pillé, c'est abusé quand meme ! Y en a qui cherchent le carambolage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 soss a écrit:pompongt a écrit:MIKLGT a écrit:soss a écrit:k.art a écrit:sylvano a écrit:Tiny a écrit:Le JDC c'est moi ^^ ca fait 12 000kms qu'il montrait des signes de faiblesses et la vu que j'avais fait des réglages pour voir les différences ba il a pas aimé lol.Manquait juste les Kéké pour la sono car moi j'avais le fumigène ^^ J'étais derrière toi au moment ou il a pété.. faut que j'aille laver la caisse elle est recouverte de ldr Soirée cool test avec 2 autres saab, des 9000 en 2.3 T16 204 cv, l'une avec des petits soucis de turbo celle la je lui met au moins 5-6 caisses, l'autre il me met 2 caisses jusqu'a la pointe pas plus donc très content elle se porte plutot bien.Test avec k.art et son corrado vénère bah je crois que tout ceux qui ont testé avec lui ont halluciné.. Il me met au moins 4-5 caisses en 2 a 50 (seul test qu'on a pu faire, bien calé tous les 2...). Un vr 174cv décata puce devant le mrs de nico (qui marche plutot bien) touche rien sur ta caisse fais meme pas la pression des pneus ma poule laisse la DANS SON JUS!Test avec un pote a Skodaboys en octavia rs reprog (20 vt 180 @ 210 ) en 2 a 40 (trop bas pour moi) il me met 2 caisses puis ca stagne jusqu'a 120 ou je grappille vraiment doucement on a pas pu pointé. Sur le 2eme test a 60 ca se tapait bien. Il doit quand meme avoir l'avantage dans la majorité des tests il charge direct comparé a moi.Bref soirée cool y avait plein de monde ca fait plaisir.Yep,C'est clair de bons tests durant la soirée dommage qu'on ai pas pu tester un peu plus mais y avait tellement de monde sur le trajet qui voulait tester j'ai enchainé pas mal de test mais on aura l'occase de remettre ca si tu veux sans soucisFaut que je remette ca avec tony aussi car on a pu tester qu'une seule fois et j'étais seul et eux 2 dans l'ibiza comme pour le Mégane RS d'ailleurEn tout cas bonne ambiance coolc avec toi que j ai test avec milkgt dedans ?oui c est luiEt alors qu'est ce que sa donne avec soss et k'artje pars oui c est vrai tu part mais un moment ca stagnais y avait a peut pres 4 caisse mais bon vous allez retester je m en fait pas normalement je reviend dans deux semaine avec mon gt en mode sucide encore faudrait qu on reteste si t as plus t est soucis: lol de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Yep BaccaraT j'aimerais bien tester avec toi aussi à l'occase si ca te dis Nicovtec dis moi quand t es dans les parages aussi qu'on puisse faire ce test @+ Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 k.art a écrit:YepBaccaraT j'aimerais bien tester avec toi aussi à l'occase si ca te dis Nicovtec dis moi quand t es dans les parages aussi qu'on puisse faire ce test@+Peace des CTR grise immat 91 il y en a pas des masses des que tu la vois viens me voir je suis jamais loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pas de souci milkgt de toute facon on a couper assez tot a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 k.art a écrit:Yep BaccaraT j'aimerais bien tester avec toi aussi à l'occase si ca te dis Nicovtec dis moi quand t es dans les parages aussi qu'on puisse faire ce test @+ Peace No probleme vue que t du mee juste a coté de cher moi dit moi quand t chaud et on se fait sa en semaine si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 BaccaraT a écrit:k.art a écrit:YepBaccaraT j'aimerais bien tester avec toi aussi à l'occase si ca te dis Nicovtec dis moi quand t es dans les parages aussi qu'on puisse faire ce test@+PeaceNo probleme vue que t du mee juste a coté de cher moi dit moi quand t chaud et on se fait sa en semaine si tu veut K.art.. tu vas te faire tordre dans tous les sens.. Skodaboys oui t'inquiète c'était bon esprit quand j'ai dit "qu'il y avait toujours une excuse" parce que c'est un truc qu'on me sort souvent avant d'aller test "par contre j'ai ca qui est mort" ou "je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui elle a pas la forme" Sur le premier test avec ton pote (a 40 en 2) j'étais trop bas faudrait refaire ca si il veut bien on a meme pas passé la 5 vendredi lol on pas e le temps. En tout cas l'octavia de ton pote marche très bien sur des tests propres il devrait etre devant d'une ou deuxcaisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sylvano a écrit:BaccaraT a écrit:k.art a écrit:YepBaccaraT j'aimerais bien tester avec toi aussi à l'occase si ca te dis Nicovtec dis moi quand t es dans les parages aussi qu'on puisse faire ce test@+PeaceNo probleme vue que t du mee juste a coté de cher moi dit moi quand t chaud et on se fait sa en semaine si tu veutK.art.. tu vas te faire tordre dans tous les sens..Skodaboys oui t'inquiète c'était bon esprit quand j'ai dit "qu'il y avait toujours une excuse" parce que c'est un truc qu'on me sort souvent avant d'aller test "par contre j'ai ca qui est mort" ou "je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui elle a pas la forme" Sur le premier test avec ton pote (a 40 en 2) j'étais trop bas faudrait refaire ca si il veut bien on a meme pas passé la 5 vendredi lol on pas e le temps. En tout cas l'octavia de ton pote marche très bien sur des tests propres il devrait etre devant d'une ou deuxcaisses. Ahhh carrément bon ben ca sent le mauvias vendredi ça lol tant pis moi je viens pour le divertissement: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lol bah je ne sait pas comment tu marche k.art sylvano ta deja vu tirer ? Pour vendredi y aurais t-il des M5 stock pour tests avec moi svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 test avec soss ma couille ça fera un bon test et ça devrait se tapper un ptit peu en + tu verrais a combien tu pointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 BaccaraT a écrit:lol bah je ne sait pas comment tu marche k.art sylvano ta deja vu tirer ?Pour vendredi y aurais t-il des M5 stock pour tests avec moi svp ? J'ai tiré avec sylvano vendredi justement en fait ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 BaccaraT a écrit:lol bah je ne sait pas comment tu marche k.art sylvano ta deja vu tirer ?Pour vendredi y aurais t-il des M5 stock pour tests avec moi svp ? PTDR k.art t'as sa réponse, t'as vu les clients qu'il cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sylvano a écrit:BaccaraT a écrit:lol bah je ne sait pas comment tu marche k.art sylvano ta deja vu tirer ?Pour vendredi y aurais t-il des M5 stock pour tests avec moi svp ?PTDR k.art t'as sa réponse, t'as vu les clients qu'il cherche... Ouais j'ai vu mais bon c'est pas grave faut bien se faire rouler dessus lol moi perso ca me dérange pas on testera ca genre a l occase quand le prix du pétrole sera moins cher loollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 high rpm a écrit:test avec soss ma couille ça fera un bon test et ça devrait se tapper un ptit peu en + tu verrais a combien tu pointes Volontier mais ma pointe c 230/240 max seulement, sa je le sait deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 BaccaraT a écrit:high rpm a écrit:test avec soss ma couille ça fera un bon test et ça devrait se tapper un ptit peu en + tu verrais a combien tu pointes Volontier mais ma pointe c 230/240 max seulement, sa je le sait deja ^^ c'est tout?????? pfiouuu En meme temps soss prend a peine 10kmh de + que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 M5 stock ? j'ai entendu M5 stock ?? Je crois que je vais venir alors, j'ai jamais test avec du M5 enfin pas a CS en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 cherche pas depuis le temps que j'en cherche des M5 stock....jcommence a desespérer!!!!! mdr!!!! sinon c'est évident je suis dessus aussi!!!!!!!!!, mais deja le test soss Vs baccaratiuning sera marrant, crabe tu devrais te joindre au test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Crabe vs baccarat vs un autre clio 2L turbo c'est pour mercredi ^^ si tu croise soss sur sa mobillette previens le pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bon faut ke je vienne voir votre test la alors!!!! pis sinon soss peut certainement venir aussi mercredi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sa serais OP pis si y'a des M5 stock ils serons les bienvenu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bon okai je vien mais jtire pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mercredi ?? je vais essayer de pas me perdre cette fois ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 loool 2fre, on sera vers les japonaises, c a lautre bout du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 BaccaraT a écrit:loool 2fre, on sera vers les japonaises, c a lautre bout du parking mais toit tu va pas du cotée touning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouai high rpm me l'a dit l'autre fois et nous comme des cons on attendait au lieu habituel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Diogo jte roule dessus Cool 2fre apparement ton 3.2L a vraiment la forme faudrais que l'on test meme si apparement je vais me faire torpiller, transpercer, violer, rouler dessus et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi kon on a teste tt les deux j'etai en deuxieme puiske ton pote avai dit en deux. moi maintenan je sais ke je suis pa trè loin deriere toi donc sa puiske je doit etre a 1demie voiture deriere toi. mai pour la prochaine foi tu metra en 3 et moi en 2 et on verra ce ke sa donne!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Citation :Cool 2fre apparement ton 3.2L a vraiment la forme faudrais que l'on test meme si apparement je vais me faire torpiller, transpercer, violer, rouler dessus et j'en passe Je pense pas que ca se passera comme ça, d'apres ce qu'on m'a dit, je balance pas mais c'est high rpm, que tu ramais non je deconne que tu marchais super fort donc je doute qu'a l'appuyer j'arrive a passer mais je veux bien test ya pas de soucis contrairement à ce que certains disent, il y a des possesseurs de M3 qui savent que des petites caisses comme la tienne peuvent leur faire tres mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouai mais ça reste indéniable que tu seras devant des le depart 2fre, ouai baccara marche très bien mais pour avoir test avec vous 2 tu amrches mieu enfin au pire je reviendrai m'incruster dans votre test pour voir je ramene une cam en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bah oui c clair on s'en fou tfasson ^^ meme si je suis sur d'etre deriere sa pourrais pi etre faire un test simpa quand meme mais vue mon lag a mon avis dés l'appuyée tu va m'la mettre ^^ BITCH RPM t la bienvenue Et gt1l7 t'est GUEZ y'a que entre deux bout de pain que ton M pourra servir a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites