juju13011 0 Posté(e) le 10 août 2008 Grave je kiff les baraques c'est le pied tota !!!!! Tu metonnes labas les meufs vont bouffer a macdo tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 août 2008 les trucs ou tu est parti ta trouver sa ou ?? connaissance ou loc .. si ta des info sa pourrai etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 août 2008 Y'en a qui ne s'en font pas à ce que je vois ... bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 août 2008 Cimer K.art....Désolé Benchie, je suis parti chez la famille a ma femme en Louisiane c'etait chez la cousine et sur l'ile c'etait la mere de la cousine....Ouai c'est super violent les barraques la bas Ce qui dechire aussi c'est WAL-MART c'est genre carrefour mais ouvert 24h/24 7j/7...Serieux les cachalos la bas c'est normal vu que partout quand t'achete de la bouffe la boisson est a volonté dans des gobelet de 1L, que ce soit au Mcdo, sonic, taco bell, chick-a-fil-a, canes etc....Et franchement meme le Mcdo est moins bon qu'ici les 2 seuls truc qui dechire en fast food la bas c'est SONIC et CANESSonic tu commande dans la voiture il t'apporte la bouffe dans la caisse tu mange tu te barres, tu prends du coca tu choisi le gout si tu veux du sirop etc... le coca fraise il te mette des morceaux de fraises dedans...SONIC:C'est nous avec le 4x4 Toyota V8 a gauche le tout 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ça a l'air sympa les states.. C'est pas trop la zone sinon?Pke de tout ce qu'on entend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 août 2008 Y-a des coins Ghetto et faut pas y trainé c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est comme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 août 2008 Spectre_91 a écrit:DANS TON CULTu dis ILS pour des meufs? t'es bizarrre chtiveunce!!!!!!! finalement je vais t'envoyer les lunettes par laposte.... t'es du mauvais bord mdrrrrrrrrrrNon serieux 90% des meufs la bas ce sont des cachalossur 100 meuf j'ai du en voir 9 environ des potables ce le carlos NOIR de paname ce steven mdrr il va etre bo avec ces loucth pour chanter papayou payyaouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 août 2008 et castaldi la ferme mdrrrrrrrret spectre on ce capte vendredi a cs jvai venir avec le 205 1.6 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 août 2008 Spectre_91 a écrit:Des photos: [...] Merci Spectre pour tes photo, j'adore Surtout les House. Perso, ma soeur habite Montreal (CA) et pour avoir fait un voyage recemment, c'est un peu comme les states dans le style et les voitures, j'ai bien aimé en tout cas mais moi j'aimerais bien allé en Floride et en Californie. La Louisiane aussi est une belle "region" et puis y a des quartiers français... Amuse toi bien si tu y est encore (j'ai pas lu tout le topic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Rah l'biiiigoooooooooooooossssssssssssss .......... Comment ca pète ! Mon kif à moi, c'est San Francisco, pour taper les coins d'rues en 4x4 et dévaller les descentes monstrueuses .... Sinon, pour le Iphone, vous auriez dû réfléchir .... Ici, ca se vend au moins 550€ un 16Go !!! Alors, 700$ , ca fait 470€ en gros ... Donc c'est pas trop trop mal comme réduc. Faut juste avoir la tune quoi. Sinon, dommage que j'vois ca si tard, car j't'aurai demandé un Turbo T3 GARRETT Trim60 pour ma coupete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je passes de temps en temps a corpus christi Tx, a la raffinerie VALERO pour mon taff, si t'es encore sur place, je te conseille d'aller te taper un NiKo's steak house a corpus avec un steak T-bone de 2.0kg sauce BBQ.....t'as pas trop chaud...? ça cogne sévère a corpus l' été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 août 2008 Chtiveunce: ok pas de probleme PIMP en carton SkaudiWagenEmocionCitronopipo: Merci mais je suis revenu vendredi dernier... lol ma prochaine destination c'est MIAMI Gribouilly: Faut rajouté la taxe apres quand tu passe en caisse... les prix qui sont tous affiché la bas c'est hors taxe... mais bon la taxe est de 10% donc ca va encore, mais c'est quand meme pas avantageux les telephones la bas David: Non malheureusement je suis rentré vendredi dernier donc pour le Niko's steak c'est dead... C'est clair que la chaleur la bas c'est l'enfer tu bronze meme a l'ombre tellement ca brule... sinon meme a Bossier City c'etait le meme temps... J'étais logé a PADRE ISLAND si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 août 2008 BO GOSSSSSSSS tout sa Spectre Sa va, tu as passé des superbes vacs ma poule Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci tete de Nem, ouai c'etait mortel surtout avec ma femme le kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci spetre pour les lunette jte revoudrai sa la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites