Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 nan pas de Ipod touch pour moi J'ai deja un Ipod 80go qui me suffit amplement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Spectre_91 a écrit:Donc:Speedo = 1 Iphone 8go (a voir selon le tarot) tu m'avais pas demander un Ipod touch?Jocker92 = 1 Iphone 16go black et 1 Iphone 16go whiteOn m'avait pas aussi demander des Ipod touch? Salut spectre, j'espère que tu passes de bonnes vacances !!! Ca doit être un pays vraiment démesuré là bas ! Si t'as l'occasion de regarder pour un Iphone 8Go noir ou blanc ça m'intéresse... Petit Up de la liste: Speedo = 1 Iphone 8go (a voir selon le tarot) tu m'avais pas demander un Ipod touch?Jocker92 = 1 Iphone 16go black et 1 Iphone 16go whiteGmbH91 = 1 Iphone 8Go Black or White ( série spécial Michael Jackson ça existe pas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 GmbH91 a écrit:GmbH91 = 1 Iphone 8Go Black or White ( série spécial Michael Jackson ça existe pas?)Lol, tu veux avoir le Iphone violeur d'enfants !? mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Speedo = 1 Iphone 8go (a voir selon le tarot) Jocker92 = 1 Iphone 16go black et 1 Iphone 16go whiteBarthon = 1 Iphone 8go (a voir selon le tarot) et Ipod Touch 16Go (a voir aussi selon le tarot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi aussi je veux un Iphone lol ici ce 149 euro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Les mec pour l'instant j'ai pas vu de bonnes offres... 400 dollars le Iphone seulement avec abonement si je prends 2 abonement c'est 200 dollars le 2eme 700 dollars le Iphone seul donc ca vaut vraiment pas le coup... Je pars 3j au texas dans 10j je verrais si y'a mieux la bas et surtout si y'a un apple store... Je suis deg je pensais vraiment les trouver moins cher ici.... Sinon merci les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ouahhhhh ste carotte les prix lol bon le principal c que tu profite la bah nous ca sera une autre fois mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Le dollard est pas très haut en ce moment, mais quand même... 700$ baisse ton pantalon quoi... Bonne continuation de vacs m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci d'avoir regarder pour nous Spectre ! Profites bien et ramènes nous des photos, filles, bagnoles, des trucs insolites !!! Mets nous en plein la vue ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 avec GmbH91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 OK merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon spectre apart le matos ITECH ya du pechotages de TEENs a l americaine paye tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Lol on reconnait bien les sadik du fofo.... Merci pour vos message les tarlouzes, serieusement ici les meufs c'est pas ca du tout, en meme temps c'est normal je suis pas a Miami c'est pas le meme level... Mais je vais tacher d'etre a l'affut hehehehe, sinon je zieute quand meme si je capte des Iphone pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 te une arnaque toi sale ricain en bois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi je veux une playmate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ta trouver les lunettes spectre ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et une sub Sti prepa HKS ,noire si possible tu pense que sa rentre dans ta valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Juju de fruit, je sais pas je vais essayer.... Benchee tg ou j"appel le SHERIFF!!! en plus c'est mon voisin la, l'enfoirer de SHERIFF a 2 quad! CHTIVEUNCE non pas encore trouver a part ce que je t'ai envoyer en photo tu les veux? sinon y'a du blingbling a la kainry des chaine des ceintures etc... ou d'autre lunettes, mais avec ta tete de vincent Mcdoom gonfler au mcdo je sais pas trop auel style te prendre lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Spectre_91 ta regardais les IpOd Touch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ce quoi les lunette que tu peux avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 essai de me trouver ce modele si possible mais monture noir et verre noir jte remerci mon ptit spectrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu peux essayer de voir les HTC Touche Diamond? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 barthon a écrit:Spectre_91 ta regardais les IpOd Touch? Ouai mec ca commence a 249 dollars ici.... Ok Mpokoubiak je vais voir, mais perso les telephones ici c'est pas avantageux... Ok CHTIVEUNCE je vais voir mais je te garantie rien... Benne'J, bah c'est pas un bizzz c'est magasin, mais je connais pas la forme de ta tete c'est dur de choisir des lunettes pour quelqu'un qu'a une tete de cul mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [quote="Spectre_91"]barthon a écrit:Ok Mpokoubiak je vais voir, mais perso les telephones ici c'est pas avantageux...Le tel seul içi il est à plus de 400e... Ca me ferait mal au cul, merci de jetter un oeil c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 T'inquiete ma gueule je vais jetter un OEIL....PS: Ya un magasin GUESS montre de la collection 2007 de 50 a 70 dollars...et j'y vais ce soir ici il est 17h j'y vais vers 20h si quelqu'un en veut' je me reconnecte avant d'y aller CHTIVEUNCE donne moi le nom des lunettes stp SHUTTERS SHADES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 une des 3 me plairai, si tu pouvais jeter un coup d'œil se serai Tigen ma Poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 apparement l'iphone c pas si interessant que ça de l'acheter la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ok barthon je vais mater mais perso j'en ai vu des plus belles... Je vais prendre en Photo la vitrine j'espere au'on verra bien... et je posterais ici C'est clair S1664boy c'est pas interessant d'acheter ici les Iphone's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 yo pétoro c'est bien sa le blazzzz SHUTTERS SHADES mais avec les verres mdr et une paire tte noir sans verre yaaaa man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Des News Spectre?tu passe de Bonne vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 salut toujour pas de iphone moin cher ?ps: quesqui fait ton pote a venir au parking de garonord avec un demi baril de petrol sur le toit de sa twingo au capot cramé !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 4 août 2008 stevens a écrit:yo pétoro c'est bien sa le blazzzzSHUTTERS SHADES mais avec les verres mdr et une paire tte noir sans verre yaaaa manPourquoi tu les prend pas sur panam tes lunetes sans veres a la keny west? y en a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 août 2008 Yo les tarlouzes je suis rentré a l'instant.... J'ai ton bonheur CHTIVEUNCE qui veut faire le PIMP en plastique... Les Iphones c'est de la carotte la bas.... Donc apres la Louisiane je suis parti au Texas à CORPUS CHRISTI sur une Ile c'est trop frais la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon retour parmis nous spectre BNJ passe peut etre sur cs ce soir avec le vr6 d'un pote à lui donc si t es dans le coin et que tu le vois boost le lol ... peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ok, comme j'ai dis a Aïe Herpes je passerais peut etre ce soir et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon retour parmis nous Spectroman ou Spectrouuuuuu mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2008 ce pas top mais bon on fera avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 août 2008 allez met nous quelques belle photo de labas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour quelques photos de ton séjour in America lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ok les tafioles je vous met ca ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 8 août 2008 alors la fouille anal de la douane, c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 août 2008 ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 août 2008 jay² a écrit:alors la fouille anal de la douane, c'est vrai? Je peux pas te dire, on m'a epargné... y-avait 5 Douaniette et 1 douanié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 août 2008 faut qu'on ce capte spectre dit moi qdt libre ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 août 2008 Quand tu veux le Pimp en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 août 2008 les photos la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 août 2008 Des photos:Une Lincoln de Keuf750 LIDodge RAM SR/T10 mon kif!!!Une Chevy "Rees'esDodge Charger R/Tedition Daytona HemiCadillac Escalade LimoLes keuf du BoardWalkHoustonL'entrée d'un magazin de SurfLa maison ou j'étais les 2 premieres semaine en Louisiane a Bossier CityLa piscine du jardinLa petite mini maison du jardin ou je logé toute equipée et quand j'ouvre la porte le matin je plonge direct dans la piscine (la classe)La maison ou j'étais la derniere semaine au Texas a Corpus Christi sur l'ile Padre Island (c'est mortel d'habité sur une Ile)Kifant les maison avec jettée (tu gares ton jetski devant ou ton powerboat)Voila, j'ai des videos que je posterais ou je vais en 4x4 sur la plage... le texas c'est le seul etat ou tu as le droit d'aller sur la plage en caisse et de rouler sans casque en bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 août 2008 ils sont ou les meufs ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 août 2008 DANS TON CUL Tu dis ILS pour des meufs? t'es bizarrre chtiveunce!!!!!!! finalement je vais t'envoyer les lunettes par laposte.... t'es du mauvais bord mdrrrrrrrrrrNon serieux 90% des meufs la bas ce sont des cachalossur 100 meuf j'ai du en voir 9 environ des potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 août 2008 putin les baraque merde c'est le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites