SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut, Juste a titre d'info et aussi pour ouvrir le topic (bien qu'un peu en avance), qui viens à CS ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi, mais ça tu le sais déjà! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 hahahah Iceman !!! Hey, au top la description coté avatar , en mode "Kinder Surprise" comme on dit dans le milieu des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi, en mode Ibiza kinder...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bas je vais rejoindre le monde kinder surprise alors: lol non je deconne absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on véra d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 surement preseent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 nicoVTEC a écrit:on véra d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Comme dhab présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Absent, la carette sera en congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Absent finalement.....voir, peut être en mode caméraman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 rody100 a écrit:Absent finalement.....voir, peut être en mode caméraman. viens, j'ai des questions à te poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je verrais mais la voiture vibre de partout, en ce moment, car je dois changer les coupelles, et refaire un para+geometrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 rody100 a écrit:Je verrais mais la voiture vibre de partout, en ce moment, car je dois changer les coupelles, et refaire un para+geometrie. pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi je serai la pour fair des petit test ci il y a du monde de chaud , morex il faux que l on ce fasse un petit tire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 En Clio dCi 65 c'est bon aussi? Pas possible ce week end je n'ai pas la Meg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Si il y a du client je serais de la partie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j ai un client pour toi kart meme pour toi abt 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 baba a écrit:Moi je serai la pour fair des petit test ci il y a du monde de chaud , morex il faux que l on ce fasse un petit tire . Baba tu sents une nette différence avec ta nouvelle prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ptetre la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 2fre a écrit:ptetre la ! si t'es la ma poule jvais peut etre t'organiser un ptit truc des memebres d'un autre forum veulent organiser un ti match Rs4 stock Vs M3 3,2l (bon t'es quasi stock on va dire ) dc bon j'essaie de ramener 2 Rs pour voir un peu tt ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 2fre a écrit:ptetre la !Passes pas tes vitesses avant 7600 mon chou, et ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Citation :si t'es la ma poule jvais peut etre t'organiser un ptit truc des memebres d'un autre forum veulent organiser un ti match Rs4 stock Vs M3 3,2l (bon t'es quasi stock on va dire ) dc bon j'essaie de ramener 2 Rs pour voir un peu tt ça !!!!!!! bon ba il va falloir que je finisse de régler mes suspates alors !!! Mais bon je ne suis qu' un pauvre petit 3,2l stock ( enfin avec une ligne ) et je doute que je puisse faire le poids avec du rs4 mais bon faut voir !!Citation :Passes pas tes vitesses avant 7600 mon chou, et ça va le faire lol !!! 7600 pour moi c'est le rupteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je viendrai surement faire un petit tour voir ce qui ce passe PS high tu peux affacer la fin de ta signature mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Citation :si t'es la ma poule jvais peut etre t'organiser un ptit truc des memebres d'un autre forum veulent organiser un ti match Rs4 stock Vs M3 3,2l (bon t'es quasi stock on va dire ) dc bon j'essaie de ramener 2 Rs pour voir un peu tt ça !!!!!!! [quote] bon ba il va falloir que je finisse de régler mes suspates alors !!! Mais bon je ne suis qu' un pauvre petit 3,2l stock ( enfin avec une ligne ) et je doute que je puisse faire le poids avec du rs4 mais bon faut voir !![\quote]tknt pas que tu seras surpris du résultat mais bon rien de sur pour le moment dc ne te presse pas inutilement non plus tjrs est-il est que j'ai testé avec les 2 rs4, les 2 ne semblent pas avoir les memes perfs et c'est pour cela que si les 2 etaient présents ça serait mieu, mais quoi qu'il arrive, tu seras loin d'etre ridicule!!!!!!!!! crois moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 2fre a écrit:Citation :si t'es la ma poule jvais peut etre t'organiser un ptit truc des memebres d'un autre forum veulent organiser un ti match Rs4 stock Vs M3 3,2l (bon t'es quasi stock on va dire ) dc bon j'essaie de ramener 2 Rs pour voir un peu tt ça !!!!!!!bon ba il va falloir que je finisse de régler mes suspates alors !!! Mais bon je ne suis qu' un pauvre petit 3,2l stock ( enfin avec une ligne ) et je doute que je puisse faire le poids avec du rs4 mais bon faut voir !!Citation :Passes pas tes vitesses avant 7600 mon chou, et ça va le faire lol !!! 7600 pour moi c'est le rupteur !!!C'est ce que je dis, fo aller à la limite du rupteur... passe pas tes vitesses à 7000 koi MDR.Un test avec une RS4 ce serait sympa, je ne sait pas qui gagnerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tout va dépendre de la rs avec qui il test et des régimes de départ mais quoi qu'il arrive il ne sera jamais ridicule loin de la et meme devant à mon avis sur pas mal de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça m'intéresserai aussi éventuellement de chatouiller des RS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sa fait cb de chevaux les rs4 ??normalement demin mon M reroule pietre ke je viendra jsai po encore sa depen des gens, j'aimerai tester contre dotre M pr voir si jsui geze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il me semble qu'un RS4 Stock fait dans les 380CV, je suis pas certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 putin jvai me faire rouler dessu, il me manke 100 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 CARACTERISTIQUES Type: V6 à 90°, 30s Gestion électronique intégrale Bosch ME 7 Suralimentation 2 turbos, 2 échangeurs air/air Cylindrée: 2671 cm3 Alésage x course (mm) 81 x 86,4 Puissance maxi: 380 ch à 6100 tr/mn Couple maxi: 440 Nm à 2500 tr/mn Transmission: Type Intégrale Rapports 6, mécaniques Autobloquants Torsen central Poids constructeur / contrôlé (kg) 1 620 / 1 677 Kg Pneumatiques: 255/35ZR18 PERFORMANCES Vitesse maxi: 250 KM/H 1000m D.A: 24s8 0 à 100 km/h (s) 4,9 / 5,3 80 à 120 KM/H (5è/6è): 7s1/8.9 CONSOMMATION Ville/route/moy.: 17/9/12 L/100Km Consommation sportive (l/100 km) 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 yanouski a écrit:sa fait cb de chevaux les rs4 ?? normalement demin mon M reroule pietre ke je viendra jsai po encore sa depen des gens, j'aimerai tester contre dotre M pr voir si jsui geze si tu passes a CS je veux bien tester pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MIKLGT a écrit:j ai un client pour toi kart meme pour toi abt 77 yo miki c'est qui le client et avec quoi ? peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tony_91 a écrit:yanouski a écrit:sa fait cb de chevaux les rs4 ??normalement demin mon M reroule pietre ke je viendra jsai po encore sa depen des gens, j'aimerai tester contre dotre M pr voir si jsui geze si tu passes a CS je veux bien tester pour le fun c plu le punto tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 yanouski a écrit:tony_91 a écrit:yanouski a écrit:sa fait cb de chevaux les rs4 ?? normalement demin mon M reroule pietre ke je viendra jsai po encore sa depen des gens, j'aimerai tester contre dotre M pr voir si jsui geze si tu passes a CS je veux bien tester pour le fun c plu le punto tony je sais bien mais je veux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ouai ramene ton M demain yanouski on va test depuis le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi peut etre la en golf kinder surprise comme dit higt rpm: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 high rpm a écrit:ouai ramene ton M demain yanouski on va test depuis le temps!!!!javou sa fai 1 mois kil est ds le garage a s'ennuiyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 k.art a écrit:MIKLGT a écrit:j ai un client pour toi kart meme pour toi abt 77 yo miki c'est qui le client et avec quoi ? peace c est un leon tdi 150 reprog mrc mais il m as dit qu il tordais les vr et il ramene un pote a lui mais s il te plait ne lui fait pas trop mal c est mon cousin quand meme et y as peut etre un m3 E36 SMG qui va venire j aimerais bien qu il teste contre defre donc si il voit ce message ramene le m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 K.art ça devrait le faire le corrado contre le M3 E46 SMG lol. MKLGT ramene ton gt nous on a scotché toute les durites il marche bien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Citation : y as peut etre un m3 E36 SMG qui va venire j aimerais bien qu il teste contre defre donc si il voit ce message ramene le m le SMG c'est soso ?? De toutes façons high toi meme tu c'est dans qquel état d'esprit ca se passe nos test ya pas de souci je vais pas m'ouvrir les veines pour m'etre fait rouler dessus Mais le dernier RS4 avec qui j'ai eu le malheur de test ( je dis le malheur car j'en ai encore mal aux ) m'a tordu comme pas possible mais dans le noir, j'avais pas vu qu'il etait vert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouai normal si il etait vert, on sait qu'il est pas vraiment d'origine soso ça m'étonerait qu'il sorte son M, au derniere nouvelle il etait plus super frais!!!!! Sinon ouai biensur je sais dans quel but on test c'est uniquement pour se faire plaisir et comparer on verra les dispo des RS mais c'est pas sur que ça se passe cette semaine finalement tout le monde n'est pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 d'un coté ça m'arrangerai car il est pas tout a fait au point niveau tenue de route, j'ai encore quelques reglages à faire. Qu'est ce qu'il a le M de soso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ba rien il n'est pas casés ou quoi que ce soit mais la derniere fois jlui ai dit de le ramener paske j'avais test tout au début quand il l'avait eu et il me repassait à la fin, et vu que je marchais mieu je voulais restest, il m'a dit non non jle sors pas jsais pas ce qu'il a mais les Cv sont plus trop presents.....mdr. On verra avec lui si il vient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites