r21t dump 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 petit accel en 21 turbo spécial dédicace a mallo https://www.dailymotion.com/le_1er_bushido/video/x63rns_accel-3_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu fais combien au 60/160 et au 100/200? Car la tu écrases vers 70 et tu coupes assez tôt donc dur de se faire une idée réelle des perfs de ta caisse meme si elle a l'air de marcher pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est pas guez ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 r21t dump a écrit:petit accel en 21 turbo spécial dédicace a mallo https://www.dailymotion.com/le_1er_bushido/video/x63rns_accel-3_auto Putain, elle rame ta 21 turbo...meme une 106s16 te détruit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle à l'air de bien rouler ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je coupe a 170 + - et j'appuie a 60-65ca donne entre 9,5 et 10sec pour le 60-160 Franchement mallo avec la 106s16 tu me fait rire je vien rêgle mon auto avec vous et apres tu me sort des truc de merde comme ca tu crain comme gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 r21t dump a écrit:je coupe a 170 + - et j'appuie a 60-65 ca donne entre 9,5 et 10sec pour le 60-160 Franchement mallo avec la 106s16 tu me fait rire je vien rêgle mon auto avec vous et apres tu me sort des truc de merde comme ca tu crain comme gars . Je rigole tracasse. PS: pourquoi dédicace à mallo?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 r21t dump a écrit:je coupe a 170 + - et j'appuie a 60-65ca donne entre 9,5 et 10sec pour le 60-160 Franchement mallo avec la 106s16 tu me fait rire je vien rêgle mon auto avec vous et apres tu me sort des truc de merde comme ca tu crain comme gars . Ca pourrais etre intéressant de tester ?? à l'occasion d'ici un bon petit mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mallo172 a écrit:r21t dump a écrit:je coupe a 170 + - et j'appuie a 60-65ca donne entre 9,5 et 10sec pour le 60-160 Franchement mallo avec la 106s16 tu me fait rire je vien rêgle mon auto avec vous et apres tu me sort des truc de merde comme ca tu crain comme gars .Je rigole tracasse.PS: pourquoi dédicace à mallo?.Car je pense que j'accel plus fort qu'une rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 r21t dump a écrit:mallo172 a écrit:r21t dump a écrit:je coupe a 170 + - et j'appuie a 60-65ca donne entre 9,5 et 10sec pour le 60-160 Franchement mallo avec la 106s16 tu me fait rire je vien rêgle mon auto avec vous et apres tu me sort des truc de merde comme ca tu crain comme gars .Je rigole tracasse.PS: pourquoi dédicace à mallo?.Car je pense que j'accel plus fort qu'une rag Entre 9,5 et 10,0 au 60/160 ça va être limite contre Mallo... Si tu descends un jour vers Lille on pourra tester a deux si tu veux Le 60/160 je le fait aux alentours de 9,3s 9,4s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 waww tu fais un meilleur temps que Deurf ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 On entend tout plein de connerie ici quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 r21t dump a écrit:mallo172 a écrit:r21t dump a écrit:je coupe a 170 + - et j'appuie a 60-65 ca donne entre 9,5 et 10sec pour le 60-160 Franchement mallo avec la 106s16 tu me fait rire je vien rêgle mon auto avec vous et apres tu me sort des truc de merde comme ca tu crain comme gars . Je rigole tracasse. PS: pourquoi dédicace à mallo?. Car je pense que j'accel plus fort qu'une rag En lancé 1ere....qd tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 fa19 a écrit:waww tu fais un meilleur temps que Deurf ????????????? Ma video du 60/160 est sur le forum depuis un moment mais encore une fois y a toujours des gens pour critiquer. Psyo a fait son 60/160 et il fait encore un peu mieux...Et a 160 je suis a coté de lui. Bref on va pas en redébattre pendant des années crois ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 speed2000 a écrit:On entend tout plein de connerie ici quand meme ... Tu me sembles bien placer pour critiquer avec tes déductions de un tel est devant un tel de autant alors moi je suis devant de autant Le truc c'est qu'ici les simples paroles de certains valent bien plus que les vidéos des autres.Sur RDS y a que les gars de Paris qui ont des caisses qui marchent c'est bien connu Je dis pas ça pour dire que ma RS déchire tout ce qui bouge loin de la(je devance déja les prochaines attaques )Mais voila j'ai testé plusieurs fois ce chronos de 60/160 et j'ai fait ce temps la.Si j'avais fait 12 ou 13,0 bah je l'aurais mis aussi!La preuve au 100/200 mon chrono est bien moins bon et je l'ai mis quand meme...Bref j'en ai marre de toujours devoir me défendre sur les meme attaques.A la longue c'est vraiment saoulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mowgly a écrit:speed2000 a écrit:On entend tout plein de connerie ici quand meme ... Tu me sembles bien placer pour critiquer avec tes déductions de un tel est devant un tel de autant alors moi je suis devant de autant Le truc c'est qu'ici les simples paroles de certains valent bien plus que les vidéos des autres. Sur RDS y a que les gars de Paris qui ont des caisses qui marchent c'est bien connu Je dis pas ça pour dire que ma RS déchire tout ce qui bouge loin de la(je devance déja les prochaines attaques )Mais voila j'ai testé plusieurs fois ce chronos de 60/160 et j'ai fait ce temps la. Si j'avais fait 12 ou 13,0 bah je l'aurais mis aussi! La preuve au 100/200 mon chrono est bien moins bon et je l'ai mis quand meme... Bref j'en ai marre de toujours devoir me défendre sur les meme attaques. A la longue c'est vraiment saoulant. cest pour ca que tu a acheter ton rs sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sinon au lieu de se pignoler sur des chiffres....chronos comme bancs....testez sur route et faites des vidéos.... au moins ça parlera pas pour rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 high rpm a écrit:sinon au lieu de se pignoler sur des chiffres....chronos comme bancs....testez sur route et faites des vidéos.... au moins ça parlera pas pour rien!!!!!! Des videos on en a deja fait...Enfin bref c'est toujours les memes qui doivent prouver Meme si dans le fond je suis d'accord avec toi les tests y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Fanou Motorsport a écrit:Mowgly a écrit:speed2000 a écrit:On entend tout plein de connerie ici quand meme ... Tu me sembles bien placer pour critiquer avec tes déductions de un tel est devant un tel de autant alors moi je suis devant de autant Le truc c'est qu'ici les simples paroles de certains valent bien plus que les vidéos des autres.Sur RDS y a que les gars de Paris qui ont des caisses qui marchent c'est bien connu Je dis pas ça pour dire que ma RS déchire tout ce qui bouge loin de la(je devance déja les prochaines attaques )Mais voila j'ai testé plusieurs fois ce chronos de 60/160 et j'ai fait ce temps la.Si j'avais fait 12 ou 13,0 bah je l'aurais mis aussi!La preuve au 100/200 mon chrono est bien moins bon et je l'ai mis quand meme...Bref j'en ai marre de toujours devoir me défendre sur les meme attaques.A la longue c'est vraiment saoulant.cest pour ca que tu a acheter ton rs sur paris C'est vrai Mais bon en réalité c'est surtout le hazard... J'ai un pote qui a acheté une RS1 comme la mienne il est en train de la préparer,je suis devant lui mais il lui manque encore quelques piéces pour avoir la meme config que moi et franchement je pense que quand on sera a config égale ça va bien se taper...Alors les histoires des caisses Parisiennes(ou Belges )qui marchent mieux que les autres c'est du pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dis mowgly t en a pas marre de toujour justifier tes dires y en a qu y claque des conneries qui ont ni queue ni tete est on va les croire sur paroles. A chaque fois c est pareille. Raconte n importe quoi on te croirera peut etre. Maintenant tu sais ce que vaux ta rs c'est le principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 viny a écrit:dis mowgly t en a pas marre de toujour justifier tes dires y en a qu y claque des conneries qui ont ni queue ni tete est on va les croire sur paroles. A chaque fois c est pareille.Raconte n importe quoi on te croirera peut etre. Maintenant tu sais ce que vaux ta rs c'est le principale.Bah si j'en ai marre T'as raison maintenant je vais mythoner on me croira sans doute Ce soir j'ai testé avec une Lamborghini Gallardo!!Départ en 2 a 22km/h je suis devant jusque 191,4km/h aprés y a une 2cvs qui nous a doublé par la droite donc obligé de couper De toute façon je m'en fiche on était a 191,4km/h et 191,4km/h ça correspond aux 910m D.A et y a que ça qui compte pour moi car au schtroumf circuit on dépasse jamais les 191,4km/h donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mowgly a écrit:viny a écrit:dis mowgly t en a pas marre de toujour justifier tes dires y en a qu y claque des conneries qui ont ni queue ni tete est on va les croire sur paroles. A chaque fois c est pareille.Raconte n importe quoi on te croirera peut etre. Maintenant tu sais ce que vaux ta rs c'est le principale.Bah si j'en ai marre T'as raison maintenant je vais mythoner on me croira sans doute .Ce soir j'ai testé avec une Lamborghini Gallardo!!épart en 2 a 22km/h je suis devant jusque 191,4km/h aprés y a une 2cvs qui nous a doublé par la droite donc obligé de couper De toute façon je m'en fiche on était a 191,4km/h et 191,4km/h ça correspond aux 910m D.A et y a que ça qui compte pour moi car au schtroumf circuit on dépasse jamais les 191,4km/h donc Les schtroumfs on un circuit dis moi ou j adore les schroumfs. Eh la 2cv c etait ma grand mere elle allai faire ses courses. Elle ma demander de vous dire la prochaine fois trainer vous pas la bite laisser la passer a cette age on est presser vous comprenez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 viny a écrit:Mowgly a écrit:viny a écrit:dis mowgly t en a pas marre de toujour justifier tes dires y en a qu y claque des conneries qui ont ni queue ni tete est on va les croire sur paroles. A chaque fois c est pareille.Raconte n importe quoi on te croirera peut etre. Maintenant tu sais ce que vaux ta rs c'est le principale.Bah si j'en ai marre T'as raison maintenant je vais mythoner on me croira sans doute .Ce soir j'ai testé avec une Lamborghini Gallardo!!épart en 2 a 22km/h je suis devant jusque 191,4km/h aprés y a une 2cvs qui nous a doublé par la droite donc obligé de couper De toute façon je m'en fiche on était a 191,4km/h et 191,4km/h ça correspond aux 910m D.A et y a que ça qui compte pour moi car au schtroumf circuit on dépasse jamais les 191,4km/h donc Les schtroumfs on un circuit dis moi ou j adore les schroumfs. Eh la 2cv c etait ma grand mere elle allai faire ses courses. Elle ma demander de vous dire la prochaine fois trainer vous pas la bite laisser la passer a cette age on est presser vous comprenez. M'en fiche a 191,4km/h j'étais encore devant la 2cvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 La config sur la vidéo j'ai sortit 206.1 cv et 384nm de couple a 1.2bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 tout facon y a des preuves ou des 21 passent bien devant une RS6 a 270 km/h..et limite cote cote avec une R8 juska 240 km/h ta rien a prouvé la 21 marche et..bientot la mienne qui va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tkt soso on voit le forum ou y a rien a dire ...lolle monsieur il m'a fait ci et l'autre il m'a fait ca...et moi en attendant j'arrete pas de pleurer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites