Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=Z0M4oABh8nk&eurl=/videos-rencontres-f20/vendredi-110708-en-s14a-sub-rs4-r21-t18794.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 cool vidéo sympa. en effet le soub arrache nikel et ta S14 va bien!!!!!! le rs4 et le S4 pas de surprise, par contre le 21 je confirme obligé c'est le meme que celui avec qui j'avais testé, c'est affolant comment il s'enfuit quoi!!!!!!!!!!!! PS: dédicace à la bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 simpa la video j' aime bien la fin lol la s4/rs4 c etait celui e ced94? Le 21 il envois violant c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ouai c'est son S4 enfin fini mais a priori il marche mais il a pas vraiment atteint l'objectif dc a voir pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonne video Le 21 arrache Bien le S14 Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 high rpm a écrit:ouai c'est son S4 enfin fini mais a priori il marche mais il a pas vraiment atteint l'objectif dc a voir pourquoi.... sa sent la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est le 21 à David ? Ph.1 gris clair avec capot en fibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 non blanc et gros échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 le 21 est le mien mais il y en a 2 de plus gros qui doivent sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Marche pas mal le soub Il fait plus de 300cv non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Vianney a écrit:Marche pas mal le soub Il fait plus de 300cv non ? Oui un peu plus de 300cv ... C'est lui qui gagne les runs au GTI MAG cette année Perso Je dois etre a 300cv . On se rend pas trop compte de la puissance. Il faudrait que je face une vidéo contre d'autre caisse connu pour voir la différence entre les catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Super le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 SoLo a écrit:Super le montage Fais en 30min , je me suis pas foulé mais bon ... merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Marche violent le 21 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonne soirée .. meme si sur cette vidéo j'avais un passagé de 130 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le Tienn a écrit:Bonne soirée .. meme si sur cette vidéo j'avais un passagé de 130 kilos et moi pareil !!! c'etait Mpokower !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 a ba au moins 130 kilos alors et encore vous etes fair play les mecs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 elle est ou la video ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai rajouté le lien de youtube car apparement yen a qui lise pas directement sur le forum les videos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonne video.... faut voir contre Reno et sa Ibiza, ce que ca peut donner.Organiser cela, mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 high rpm a écrit:cool vidéo sympa.en effet le soub arrache nikel et ta S14 va bien!!!!!!le rs4 et le S4 pas de surprise, par contre le 21 je confirme obligé c'est le meme que celui avec qui j'avais testé, c'est affolant comment il s'enfuit quoi!!!!!!!!!!!!PS: dédicace à la bande son pour info la 21 qui a tourner avec la s14 et les rs4 ete pas la memem qui avait tourner avec toi ce soir la !! il ya une autre qui est souvent a CS avec un parc choc europacup et il est aussi blanc mais celui la ne tourne pas aussi fort que celui de la soiree du 11/07 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ptit (=BB) a écrit:high rpm a écrit:cool vidéo sympa. en effet le soub arrache nikel et ta S14 va bien!!!!!! le rs4 et le S4 pas de surprise, par contre le 21 je confirme obligé c'est le meme que celui avec qui j'avais testé, c'est affolant comment il s'enfuit quoi!!!!!!!!!!!! PS: dédicace à la bande son pour info la 21 qui a tourner avec la s14 et les rs4 ete pas la memem qui avait tourner avec toi ce soir la !! il ya une autre qui est souvent a CS avec un parc choc europacup et il est aussi blanc mais celui la ne tourne pas aussi fort que celui de la soiree du 11/07 !! exactement . sa n'as rien n'avoir entre les 2 caisses ... J'ai tourné avec les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tres belle video pas mal le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas mal le montage Speed.A quand le gros turbo? P.S: La 21 fait trop mal aux yeux......Combien de bourrins sous le capot de cette 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bcp d'entre vous parle du sub certe il marche fort mais la 21 m'a plus impresssionné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 La 21 est la plus puissante connu ... pour l'instant. Je pense qu'il fait pas loin des 350cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 julien21t a écrit:le 21 est le mien mais il y en a 2 de plus gros qui doivent sortir t as mis du tps pour reparé... j espere que t as renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 gros client le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 popof a écrit:julien21t a écrit:le 21 est le mien mais il y en a 2 de plus gros qui doivent sortir t as mis du tps pour reparé... j espere que t as renforcé pourquoi toi tu remonte tout en 2 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 speed2000 a écrit:Vianney a écrit:Marche pas mal le soub Il fait plus de 300cv non ?Oui un peu plus de 300cv ... C'est lui qui gagne les runs au GTI MAG cette année Perso Je dois etre a 300cv .On se rend pas trop compte de la puissance.Il faudrait que je face une vidéo contre d'autre caisse connu pour voir la différence entre les catégories C'est le subaru bleu MTR ??? j'avou il envoyé bien au GTI et sinon le 21 turbo a vraiment une grosse santé Sinon je vois toujours la santé ton auto speed ces quand que je fait a tour a tes coté car pas monté dans celle la encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 popof a écrit:julien21t a écrit:le 21 est le mien mais il y en a 2 de plus gros qui doivent sortirt as mis du tps pour reparé... j espere que t as renforcéalbataaaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 speed2000 a écrit:La 21 est la plus puissante connu ... pour l'instant. Je pense qu'il fait pas loin des 350cv ... J'ai un doute, j'ai entendu parler d'un certain "ballerouge" qui apparement sort une sacrée cavalerie mais a confirmer par les pros des 21T car sa date un peu Mais putin c'est clair que cette 21 la envoi VENERE bogosse julien21t Et speed contre celle avec le PC europacup tu est loin devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ptit (=BB) a écrit:high rpm a écrit:cool vidéo sympa.en effet le soub arrache nikel et ta S14 va bien!!!!!!le rs4 et le S4 pas de surprise, par contre le 21 je confirme obligé c'est le meme que celui avec qui j'avais testé, c'est affolant comment il s'enfuit quoi!!!!!!!!!!!!PS: dédicace à la bande son pour info la 21 qui a tourner avec la s14 et les rs4 ete pas la memem qui avait tourner avec toi ce soir la !! il ya une autre qui est souvent a CS avec un parc choc europacup et il est aussi blanc mais celui la ne tourne pas aussi fort que celui de la soiree du 11/07 !! et toi, t'arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sympa y'a du gros client c clair.LA sub a l'air de vraiment bien marcher.Les audi on sait comment ça fonctionne!Mais la 21t, elle envoie du très lourd celle là. Faudrait qu'il fasse un effort nivo peinture maintenant j'ai l'impression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 teaM COINCOIN POWAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 GICCO a écrit:Ptit (=BB) a écrit:high rpm a écrit:cool vidéo sympa.en effet le soub arrache nikel et ta S14 va bien!!!!!!le rs4 et le S4 pas de surprise, par contre le 21 je confirme obligé c'est le meme que celui avec qui j'avais testé, c'est affolant comment il s'enfuit quoi!!!!!!!!!!!!PS: dédicace à la bande son pour info la 21 qui a tourner avec la s14 et les rs4 ete pas la memem qui avait tourner avec toi ce soir la !! il ya une autre qui est souvent a CS avec un parc choc europacup et il est aussi blanc mais celui la ne tourne pas aussi fort que celui de la soiree du 11/07 !! et toi, t'arrive quand? Moi pour le moment je me contente de ce que j'ai,pas trop le temps de faire evolué la mienne,mais bon jm'amuse deja avec ce que j'ai mais t'inkiet yen a d'autre 21turbo qui vont sortir et qui vont faire encore plus mal que julien je pense les 21T vont faire parler d'elle de plus en plus,patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sympa la video petit HS: high rpm ---> enc***** mdrrrr fin du HS. sinon c'est clair le 21 est impressionant la soub marche fort aussi les audi pas de surprise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 BaccaraT a écrit:speed2000 a écrit:La 21 est la plus puissante connu ... pour l'instant. Je pense qu'il fait pas loin des 350cv ... Et speed contre celle avec le PC europacup tu est loin devant ? Il me semble que sa se tapait bien quand j'avais mon stage 1. Donc maintenant je suis loinnnn devant. enfin je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 speed2000 a écrit:BaccaraT a écrit:speed2000 a écrit:La 21 est la plus puissante connu ... pour l'instant. Je pense qu'il fait pas loin des 350cv ... Et speed contre celle avec le PC europacup tu est loin devant ? Il me semble que sa se tapait bien quand j'avais mon stage 1. Donc maintenant je suis loinnnn devant. enfin je pense !! Lol alors soit on ne parle pas du meme 21 soit il à BOOOOOOCOU evolué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 BaccaraT a écrit:speed2000 a écrit:BaccaraT a écrit:speed2000 a écrit:La 21 est la plus puissante connu ... pour l'instant.Je pense qu'il fait pas loin des 350cv ...Et speed contre celle avec le PC europacup tu est loin devant ?Il me semble que sa se tapait bien quand j'avais mon stage 1. Donc maintenant je suis loinnnn devant. enfin je pense !!Lol alors soit on ne parle pas du meme 21 soit il à BOOOOOOCOU evolué ^^on parle pas du meme sa c'est un autre 21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 speed2000 a écrit:BaccaraT a écrit:speed2000 a écrit:BaccaraT a écrit:speed2000 a écrit:La 21 est la plus puissante connu ... pour l'instant. Je pense qu'il fait pas loin des 350cv ... Et speed contre celle avec le PC europacup tu est loin devant ? Il me semble que sa se tapait bien quand j'avais mon stage 1. Donc maintenant je suis loinnnn devant. enfin je pense !! Lol alors soit on ne parle pas du meme 21 soit il à BOOOOOOCOU evolué ^^on parle pas du meme sa c'est un autre 21 !!! D'accord, tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 le 21 2l.turbo.... et bas!! je dirais tout simplement impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Les 21T pourrais monté en belgique elles trouveront de quoi jouer je pense SLK 55 amg M3 46 sub gt sinon belle vidéo comme d'hab, et les s4/rs4 ben voila quoi no comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 fa19 a écrit:Les 21T pourrais monté en belgique elles trouveront de quoi jouer je pense SLK 55 amg M3 46 sub gt sinon belle vidéo comme d'hab, et les s4/rs4 ben voila quoi no comment !! Heuu je croi qu'on voit pas trop la puissance des caisses ... j'en ferais d'autre contre des E46 ou RS4 stock , pour vous montrer la difference !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 speed2000 a écrit:fa19 a écrit:Les 21T pourrais monté en belgique elles trouveront de quoi jouer je penseSLK 55 amgM3 46sub gtsinon belle vidéo comme d'hab, et les s4/rs4 ben voila quoi no comment !! Heuu je croi qu'on voit pas trop la puissance des caisses ... j'en ferais d'autre contre des E46 ou RS4 stock , pour vous montrer la difference !!! tu as mal interpreter je sais que tu vas très très fort c'est pas cela du tout que je voulais dire juste des beaux match avec des belles voiture c'est tout sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est pas non plus ce que je voulais dire ... mais quand tu dis les 21T pourraient se ramené, il y a que celle de la video qui tiens comme sa les S4/RS4. La 2eme que je connaisses marche moins bien que le RS4 sur la video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le 21 il est violant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Eddy21T a écrit:teaM COINCOIN POWAAAA !!!!COINCOIN !!!!!! PPPOOOOOWWWWAAAAD'autre 21 devrons arriver mais c'est juste souvent le manque d'argent et de tempsPour ma pare je viens de casser l'embrayage mais je vais faire au plus vite pour revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 belles perfs de la 21T !bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites