diogo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut, c'est pour vous dire que baccaraT donne son C.. si vous voulée le voire il est au rond point de l'europe le soir, jle depose faut bien!!!!!! allée prennée rendevous, il sera vous rendre heureux!!!!!! je pense que RPM sera le 1er apres jne c'est pas. je compte sur vous les mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 a mais moi c'est différent il vient meme a domicile sinon il gere paske o rond point de l'europe tu peux te garer!!!!! donc la queue va etre longue....enfin jme comprends!!! SISI youss tu peux laisser, il donne son cul pour finir sa prépa lord kossity sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 les enfoires mdrrrrrrrrrrr et bien vu c high qui a replique le premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 TOUJOURS LE PREMIER SUR BACCARATuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi j'en veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sylvano a écrit:Moi j'en veux! tu en veux aussi toi!!!! au fete j'ai oubliée de vous dire que c'est moi ki recolte la tunne car c'est une vrai S..... et qui rapporte!!!!! il as pas encor vue le topic, dés qu'il va le voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 PUTIN DTA RACE DIOGO SUCE MON CUL S..... !!!!!!!! Putin t'a vraiment une ame de gay diogo c abusé Avec les kilometre de queue qta avalé jserais toi jessairai meme pas de tailler a ce niveau c plus une bouche c une autoroute Et jpeu te dire que yen a qui tire dessus Et les agression de Bitch RPM, ma cochone préférée, ne me touche absolument pas vue que je lui ROULE DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 on s'en fout t'es cramé de tte façon pis tu racolles en clio bling bling espece de PIMP en carton va!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 présent avant le lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites