Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

[VDS] NISSAN 300ZX bi turbo

Messages recommandés

voila, il est temps de changer pour lui

Donc il vend celle qui lui a pris tout son temps ces deux dernière années.

Liste des modifs:
Moteur :

MAF Z32 solo
Injecteurs 800cc/min Venom
Régulateur de pression d’essence Aeromotive
Supports moteur en aluminium
Embrayage double disque OS GIKEN
Goujons de bielles ARP
Joint de culasse 2mm Cometic
Radiateur alu Koyo
Double ventilateur électrique
Bougies PFR6B-11B NGK
Pistons forgés Wiseco 87.5mm
Bloc réalésé à 87.5mm (3000cc de cylindrée)
Vilebrequin Nismo
Bielles forgées Eagle en H
Kit bi-turbo GReddy TD05-16G
Collecteurs inox GReddy
Wastegates externes GReddy
Intercooler frontal
Kit durites intercooler
Radiateur d’huile Setrab 25 rangées
Pompe à essence OEM
Dump Valve HKS SSQV x 2
Ligne complète inox en 2.5”
Filtres à air HKS
Pompe à huile phase II
Courroie de distribution équilibrée Power Enterprise
Kit poulies allégées
Poulie de pompe à eau de diamètre supérieur




Châssis :

Amortisseurs D2 Racing
Bras de suspension à rotule réglables
Disques avant 330mm de Corvette
Etriers 4 gros pistons Venturi Cup
Train arrière Energy Suspension
Caisse vidée (pesée : 1340kg)
8 x Jantes Team Dynamics Drifz 8.5 et 9.5 x 18’’

Electronique :

Boîtier reprogrammé
Régulateur de pression de suralimentation électronique Apexi AVCR
(1 bar en mode A et 1,4 bar en mode B)
Manos de contrôle GReddy 60mm avec alarme intégrée (pression d’huile, pression d’essence, température d’huile, température d’eau et température des gaz d’échappement x2))
2 Sondes Lambda large bande AEM UEGO

Extérieur :

Pare choc avant Bomex
Bas de caisse Demon
Pare choc arrière US lissé
Capot carbone Tikx-Racing
Calandre carbone
Ailes avant en fibre Tikx-Racing
Lunette arrière en makrolon

Intérieur :

Sièges baquets fibre Cobra Imola S homologués FIA
Harnais 4 points TRS homologués FIA
Panneaux de porte en carbone
Arceau Cusco 6 points (boulonné et soudé)


Puissance d’origine : 280ch à 0.65 bar
Puissance mesurée : 430ch à 0.9 bar (SP98) (imaginez 1,4bar )

Plus de 30 000€ de pièce sur cette auto. Je la vends moins cher que les pièces elle même Wink







Petite vidéo embarqué dans la 300zx (mode A) contre un RS4 préparé MTM 470cv:
http://japcardijon.free.fr/Reprise%20300zx%20kempower%20rs4%20mtm.3GP

Tarif: 25000€

Véhicule d'un ami BUBUCHE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle auto, et bonne vente!

ps: modifie ton titre merci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES TRES TRES bonnes vente voiture qui marche super fort pour l'avoir vue rouler eu excuser moi "drifter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'on peut bien reprendre après une caisse de 430 cv ?? LOL bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
Qu'est ce qu'on peut bien reprendre après une caisse de 430 cv ?? LOL bonne vente!

430 a 0,9bars...mais bien plus en mode "venere"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
Qu'est ce qu'on peut bien reprendre après une caisse de 430 cv ?? LOL bonne vente!


une supra....bien prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du supprimer la video mais on voyait qu'avec 1,2bar il tenait voir depassait une M5 V10 prepa Hartge de 567Ch au banc !

qu'il atomise une RS4 MTM
Porsche Bi turbo
...

donc imanginez maintenant que l'AVCR est règlé comme il faut :
position B 1,45 Bar = ???? 700CH ? un truc comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la remettrai stock niveau esthétique et sa serai OP discret mais efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
tres belle auto, et bonne vente!

ps: modifie ton titre merci bien!


speed2000 a écrit:
Modifie ton titre stp Wink regarde les autres titres des annonces Wink



Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
J'adore cet voiture j'ai longuement hésité a en prendre une mais dur a trouver en bonne état sans trop de borne ou alors c'est des boite auto et en manuelle les prix sont un peu abusé.

En tout cas il y a du matos et moi j'aime bien la touche héstétique qu'il a fait. Bonne vente pour une voiture super belle, qui marche et trés rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...