ST-eph 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voila, il est temps de changer pour luiDonc il vend celle qui lui a pris tout son temps ces deux dernière années.Liste des modifs:Moteur : MAF Z32 soloInjecteurs 800cc/min VenomRégulateur de pression d’essence AeromotiveSupports moteur en aluminiumEmbrayage double disque OS GIKENGoujons de bielles ARPJoint de culasse 2mm CometicRadiateur alu KoyoDouble ventilateur électriqueBougies PFR6B-11B NGKPistons forgés Wiseco 87.5mmBloc réalésé à 87.5mm (3000cc de cylindrée)Vilebrequin NismoBielles forgées Eagle en HKit bi-turbo GReddy TD05-16GCollecteurs inox GReddyWastegates externes GReddyIntercooler frontalKit durites intercoolerRadiateur d’huile Setrab 25 rangéesPompe à essence OEMDump Valve HKS SSQV x 2Ligne complète inox en 2.5” Filtres à air HKSPompe à huile phase II Courroie de distribution équilibrée Power Enterprise Kit poulies allégéesPoulie de pompe à eau de diamètre supérieurChâssis : Amortisseurs D2 RacingBras de suspension à rotule réglablesDisques avant 330mm de CorvetteEtriers 4 gros pistons Venturi CupTrain arrière Energy SuspensionCaisse vidée (pesée : 1340kg)8 x Jantes Team Dynamics Drifz 8.5 et 9.5 x 18’’Electronique : Boîtier reprogramméRégulateur de pression de suralimentation électronique Apexi AVCR(1 bar en mode A et 1,4 bar en mode B)Manos de contrôle GReddy 60mm avec alarme intégrée (pression d’huile, pression d’essence, température d’huile, température d’eau et température des gaz d’échappement x2))2 Sondes Lambda large bande AEM UEGOExtérieur : Pare choc avant BomexBas de caisse DemonPare choc arrière US lisséCapot carbone Tikx-RacingCalandre carboneAiles avant en fibre Tikx-RacingLunette arrière en makrolonIntérieur : Sièges baquets fibre Cobra Imola S homologués FIAHarnais 4 points TRS homologués FIAPanneaux de porte en carboneArceau Cusco 6 points (boulonné et soudé)Puissance d’origine : 280ch à 0.65 barPuissance mesurée : 430ch à 0.9 bar (SP98) (imaginez 1,4bar )Plus de 30 000€ de pièce sur cette auto. Je la vends moins cher que les pièces elle même Petite vidéo embarqué dans la 300zx (mode A) contre un RS4 préparé MTM 470cv:http://japcardijon.free.fr/Reprise%20300zx%20kempower%20rs4%20mtm.3GPTarif: 25000€Véhicule d'un ami BUBUCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonne vente à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 une caisse qui marche vraiment fort!!Bonne vente à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il peut prendre combien en pression maxi ??? (combien au maxi en restant fiable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Belle voiture, dommage pour les jantes orange qui jure un peu trop mais bon. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres belle auto, et bonne vente! ps: modifie ton titre merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 TRES TRES TRES bonnes vente voiture qui marche super fort pour l'avoir vue rouler eu excuser moi "drifter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Qu'est ce qu'on peut bien reprendre après une caisse de 430 cv ?? LOL bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fa19 a écrit:Qu'est ce qu'on peut bien reprendre après une caisse de 430 cv ?? LOL bonne vente! 430 a 0,9bars...mais bien plus en mode "venere"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 fa19 a écrit:Qu'est ce qu'on peut bien reprendre après une caisse de 430 cv ?? LOL bonne vente! une supra....bien prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai du supprimer la video mais on voyait qu'avec 1,2bar il tenait voir depassait une M5 V10 prepa Hartge de 567Ch au banc ! qu'il atomise une RS4 MTM Porsche Bi turbo ...donc imanginez maintenant que l'AVCR est règlé comme il faut :position B 1,45 Bar = ???? 700CH ? un truc comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Modifie ton titre stp regarde les autres titres des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je la remettrai stock niveau esthétique et sa serai OP discret mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 yousTT a écrit:tres belle auto, et bonne vente! ps: modifie ton titre merci bien! speed2000 a écrit:Modifie ton titre stp regarde les autres titres des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ca va là ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Saab77 est demandé pour une annonce de 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'adore cet voiture j'ai longuement hésité a en prendre une mais dur a trouver en bonne état sans trop de borne ou alors c'est des boite auto et en manuelle les prix sont un peu abusé.En tout cas il y a du matos et moi j'aime bien la touche héstétique qu'il a fait. Bonne vente pour une voiture super belle, qui marche et trés rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites