R-one111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 attention... c'est du TRES TRES LOURDhttps://www.dailymotion.com/ruskov95/video/x5vn33surtout bien lire les commentaires aussi j'attend vos impression à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 franchement ils font pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 des barres "fils de pute",il a été traumatisé de voir sa mère faire des passes.voila l'exemple pour les petits freres.le gars toute façon y dit venez a clignancourt normal y doit plus en sortir de peur de se prendre une bonne rouste ou sinon avec son équipe ça met en confiance c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il lui a proposé 5e il est comptant lol meme gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 toute façon l'autre il est tellement fracassé qu'un cul de meuf ou de mec y verra meme pas la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pff c koi ce boulet truc de fou pk il est énervé comme ça mdrrrr, quelle bouffon ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x629oe_morsay_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mais il est chanteur a la base allé, un de ces grands succès :https://www.dailymotion.com/related/x629oe/video/x4dpmh_morsay-feat-lim-truand-2-la-galere_street il chante bien... rien a dire... et le refrain... on s'en bat les couilles... on s'en bat les couilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 meme lui le dit dans sa "chanson" pour mes potos les handycapés. il doit pas en vendre des masses des cd et des t shirts,c'est une technique commerciale pour se démarquer les insultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Putain,fait grave pitié,surtout pour un mec de 40 piges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 n'en franchement il va trop loin le mec qu'on lui donne un bedo sérieux, ils sont en chien dans le 92 ou koi?? a 40 ans putain et il c pas encore pris de balle a parler comme ça:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lui il est du 93,c'est son pote booba qui est du 92.comme y dit morsay a part booba,92 respect "la patate" le greffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 "Truant de la galere", MDR, c'est quoi ce vieu blaze a la Fatal Bazooka. Sinon, il raconte n'importe quoi, faut l'enfermer à Fresnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit:"Truant de la galere", MDR, c'est quoi ce vieu blaze a la Fatal Bazooka.Sinon, il raconte n'importe quoi, faut l'enfermer à Fresnes !!!arrètes y va sodomiser tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C est chaud pour lui, son vocabulaire est plus que limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pirrrrrrr ptdr c'est l'autre HATAÏ qui va dégomme ts le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x62f4x_pour-cette-salope-de-morsay-by-doct_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est un gogole il ce prend pour un fous alor que depuis la primaire c'est lui la victime, il ne c'est meme pas parler juste fils de pute et nique ta mere et bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 M Power a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x62f4x_pour-cette-salope-de-morsay-by-doct_music AHAHAHAHAH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 M Power a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x62f4x_pour-cette-salope-de-morsay-by-doct_music Ho putain!!! Entre les 2 mon coeur balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mort de rire le Gothique des collèges !!!Va ecouter Marilyn Manson Tu vaut pas mieux que l'autre lascard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Le gothique c est un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est le pote a spectre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi je dis, ça va aller loin ces histoires si tout le monde se mets à faire des vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Le morsay mes burnes va surtout finir en tôle a raconter des saloperies ca va pas trainer. :mdr: Lascars de la cité de rien en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c est une grande gueule point final il ce sent fort entourer de ces acolitte et alcooliques mdr mdr fait bien pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Les vrais gangster ne font pas de bruit... les vrais mecs qui défouraille comme c'que Morsay crois pretendre, bah il ne font pas de bruit aussi... c'est que du BUZZ leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 J'adoreeeee surtout la réponse du gars qui le prend pour un espèce de bouffon (qu'il est ?) en lui expliquant le petit larousse, avec la définition de connard et tout. J'ai honte, voilà ce qui donne la mauvaise image généralement de la banlieue parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vraiment MDR le vieu boff gothique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jkiff trop la gothique avec son doigt en métal (dédicace au cul à spectre ) qui répond en mode peace... PTDR 2 champions!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il se laisse un peu emporter mdrpas mal le gothique aussi y'a une suite ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je disais plus haut, tout le monde se met à riposter!!!Vous croyez qu'il s'est fait butter à cette heure-ci? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 represailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 N'empeche, il m'a fait rire quand il a passer le billet de 10 euro (au passage, retiré de sa chaussette ?) et puis a repris le billet par la suite, l'autre clochard s'est bien essuyer le visage avec !!! Ahhh le crasseu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 y'en a pas trop mais le poto a chuk norris est pas malhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x6253f_biday-du-59-en-reponse-a-morsay-du_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 CYBER45 a écrit:y'en a pas trop mais le poto a chuk norris est pas malhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x6253f_biday-du-59-en-reponse-a-morsay-du_funle gars y parle doucement de peur de se faire marrave par sa darone.mdr bidet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mdr Biday!!! On lui a coupé les cheveux, on lui a coupé les ongles il a rien compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! et sinon il sait parlé en francais lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 On a un trio ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils sont complètement barjos quand même, on va l'enfermer dans une cave et faire une partouze, moi j'app ça une tournante mais pourquoi pas hein... Ca vire au ridicule, heureusement pour eux, ça ne tue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Biday du 59 il fait mal, il joue trop bien son remake.Même Morsay du 92 il sait qu'il est dans un ego trip, parfois on voit sur son visage qu'il a envie de se marrer de ce qu'il raconte.Sur cette vidéo c'est le même gars et le message est plutôt positif non ?!https://www.dailymotion.com/related/x6253f_biday-du-59-en-reponse-a-morsay-du_fun/video/x5rdy4_morsay-adresse-un-message-vener-a-b_musicBref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 serieux meme c pote se foute de sa gueule c un triso le gars!!!! Moi je vois juste que ca enfonce encore une fois l image des "jeunes de banlieue" alors qu il a apparement 40 ans. c triste a voir et c triste de voir l empleur de c conneries grace a internet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pfiou.. chaud chaud.. De voir sa mere faire le trotoir pendant qu'il était petit, sa a du le choquer.. Des mecs comme ça faut leur apprendre la vraie vie.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour faire simple, sur son t-shirt il devrait ecrire(ce qu'il ne doit pas savoir faire!!):Dugland de la misere.....ça lui irait beaucoup mieux je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et dire que pour certains c'est des modèles....on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c' est le casting star ac' 2009 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Dans sa vidéo y a que des petits, tous les mecs de son âge ils doivent être marriés ou posés avec leurs meufs et y a que lui qui traine encore au marché de clignancourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 http://www.stars-buzz.com/2008/07/10/un-groupe-de-pirates-baptise-les-noelistes-mettent-en-sac-le-blog-du-groupe-de-rappeur-truand-2-la-galere/ les truands de la galère se sont fait piraté leur site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites