Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini4ever

Un Nouveau Parmis Vous

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes(on sait jamais lol)

Moi c'est Ludo,j'ai 19ans,j'habite à Bois-Guillaume et à Pavilly en Seine Maritime(76)

Je suis un pote à CooperSMKII(celui avec la Mini blanche),d'ailleur c'est lui qui ma filé l'adresse du forum!

Je viens de finir mon Bac STI Génie Mécanique Option Systèmes Motorisés mais j'en ai marre de rester assis sur une chaise toute l'année à écouter des personnes parler donc je ne veux pas continuer et aller en BTS!(je sais qu'il y a l'alternance mais je suis plus pratique que théorique)!

Je suis à la recherche d'un patron pour faire un bac pro soit mécanique soit carrosserie!

Je restaure avec mon frère une Austin Mini!

Et oui nous aussi on a était frappé par le virus de la Mini,c'est d'ailleur CooperSMKII qui nous la refourguer lol!

Je ne possède donc pas de voiture pour les runs mais j'aime les sportives mon cousin a un Golf 3 vr6 et mon beau frère un Honda Prélude 5g vti vtec de 185chx!

A très bientot!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi le normand!!

Mini4ever a écrit:
Salut à tous et à toutes(on sait jamais lol)


Bien vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi.

J'espère que tu trouveras un patron déjà pour cesser de glandouiller sur ta chaise (le principe même de l'école qu'on regrette après).

Les Mini c'est trop chouquinou ! (comprennez c'est mignon, j'aime inventer des mots).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens jeff27 tu es là aussi je suis aussi sur Sportives Normandes(celui qui restaure une Mini Rouge)!

Merci pour l'accueil!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici!

les bacs STI c 'est les meilleurs! Very Happy bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l ' ami des mini , tu peux aussi swapper ta mini avec un moteur de crx ou crx vtec. fais moi confiance sa arrache vive le rapport poid /puissance. welcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour je le swapp c'est pour le B18 de l'ITR car beaucoup l'ont fait et j'ai pu voir que c'est possible et que sa pousse!

Tu as des photos d'une Mini avec un moteur de crx vtec?

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...