Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghoom1

A propos de Folembray?

Messages recommandés

Pour ceux qui y sont allés et ceux qui savent, y a t-il des contrôlent de bruit?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

apres ca depend des fois.
moi mon gt je rentrais sans probleme j arrivais sur plateau
mais ils sont moins pointilleux quand on arrive le matin.
apres quand tu tournes si ils sortent le sonometre tu coupes les gaz devant eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai peu de chance de rester sur la piste alors avec le bruit que ma voiture fait.
Quand ils sortent le sonomètre faut le voir aussi et en même temps pas besoin de sonomètre lorsque tu entends ma voiture, tu sais de suite qu'elle dépasse les normes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
Mouais, j'ai peu de chance de rester sur la piste alors avec le bruit que ma voiture fait.
Quand ils sortent le sonomètre faut le voir aussi et en même temps pas besoin de sonomètre lorsque tu entends ma voiture, tu sais de suite qu'elle dépasse les normes


souvent a folembray y a des caisses qui font autant de bruit que toi, meme plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend de l'humeur du patron...j'en ai hélas vu se faire sortir pour bien ke toi..... et desfois ...ça tourne sans problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, çà craind, c'est peut être pas cher de la journée mais j'ai quand même envie de rentabiliser et certainement pas envie de me faire jeter au bout de quelques tours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais eu de soucis en venant le matin
l apres midi ca commence a etre bien remplis alors ils font le tri pour ceux qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine c'est ce dimanche 13 juillet.

Edit : En fait c'est tous les deuxièmes dimanches de chaque mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghoom c'est combien pour tourner ? ça se passe comment apres pour les sessions (tu tournes comme tu veux ou session au nombre de tours ou exemple 20min) ?

il faut s'inscrire ou c'est session libre ?

pour le bruit je crois que c'est limité à 90 db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'y suis allé ils n'ont pas contrôlé !

Sinon on y retourne dimanche 13, on est déjà 5 clio16S/Wiwi donc on se retrouvera certainement sur place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nendouze a écrit:
Ghoom c'est combien pour tourner ? ça se passe comment apres pour les sessions (tu tournes comme tu veux ou session au nombre de tours ou exemple 20min) ?

il faut s'inscrire ou c'est session libre ?

pour le bruit je crois que c'est limité à 90 db



Tiens tu as tout la dessus!
http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico16V a écrit:
La dernière fois que j'y suis allé ils n'ont pas contrôlé !

Sinon on y retourne dimanche 13, on est déjà 5 clio16S/Wiwi donc on se retrouvera certainement sur place Wink


Ok mais vu le temps qui est annoncé..... J'ai vraiment pas envie de tourner sous la flotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Ghoom pour le lien

je crois que ça va etre short pour moi et apparement c'est temps de merde tous le week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi caz me tente bien mais la j ai pas de caisse op pour y alle ca sera spectateur lol sinon la cession c open tu fais ce que tu veu et oui c plus souple le matin

en gros faut pas tombe sur le vieux lui c un casse couille mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
moi caz me tente bien mais la j ai pas de caisse op pour y alle ca sera spectateur lol sinon la cession c open tu fais ce que tu veu et oui c plus souple le matin

en gros faut pas tombe sur le vieux lui c un casse couille mdrrrr


Prendre un passager çà aurait été sans aucun soucis, mais vu le temps lache l'affaire. Enfin rien n'est perdu on peut espèrer une amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je ne peut pas sa me tenterai bien , ghoom di moi si pour le bruit tu as eu des pb quand tu y sera aller car moi jen est vu plusieur ce faire virer pour moins de bruit que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini dimanche tes pas chez moi ???????????

ghoom si tu peu tourner je serai tres etonner mes tamps mieu pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, vous me faites flipper les gars!
Ils sont vraiment chiant avec le bruit?
De toute façon je n'y serais que le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete les gens y a des caisse qui font du bruit aussi ghoom c pas un civic en full!!!

moi je t dit si tu rentre et que il te dise non il t rembourse et puis il vont se faire......perso test y a que comme ca que tu sera sur!!

Pour l anniv raglapince pas de soucis j avais zappe hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les prévisions météo ne changent pas, puisqu'il ne devrait pas pleuvoir le matin, j'irais et je verrais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
Si les prévisions météo ne changent pas, puisqu'il ne devrait pas pleuvoir le matin, j'irais et je verrais bien.


M'oublie pas toi sinon je te roule dessus avec ma 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le résumé, pour moi çà va être court!
Déjà pour le bruit, je n'ai eu qu'un petit reproche : "elle marche super fort la clio, mais elle fait un peu de bruit quand même, faudrait juste que tu n'accèlère pas trop en début de ligne droite...."

Première session apprentissage du circuit, retour aux stands histoire de faire refroidir un peu.

Deuxième session time attak (enfin j'essaie ) aprés un tour de chauffe et paf le vibreur en sortie de chicane en haut avant l'épingle. Je rétablie sur la piste, je regarde dans le rétro et je vois un énorme nuage de fumée et les autres caisses qui partent au tas, un coup d'oeil sur les manos et là j'ai compris, plus de température d'huile et plus de pression d'huile. Petit tour dans l'herbe et arrêt sur le bord de la piste juste aprés l'épingle. Je coupe le contact, je sorts de la voiture et regarde dessus et çà pisse l'huile. Y a un trou dans le carter au niveau du bouchon de vidange.

Quel merde!!!!!!
Donc le retour sur plateau. L'auto est au garage. Je regarde ce midi dessous pour voir s'il n'y a rien d'autre. La semaine prochaine je change le carter en espérant que rien n'est abimé à l'intérieur du moteur.

Voilà, bon sinon avec Fred on s'est bien marré, nous avons eu grave le temps de discuter et de regarder les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés sympa folembray dimanche! Je suis arrivé en début d'aprém, aparemment ghoom on s'est loupé de peu, dég pour toi mais si t'as coupé peu de temps après il devrait pas y avoir de dégats.
Pour ma part très bonne journée, mon 2eme folembray la confiance commence à venir j'ai tirer la bourre et un peu distancé 2 megane RS (la 25bleu et la noire) j'aurais bien voulu jouer avec la sirius mais on s'est pas croisé!
Par contre pas mal de soub ont fait du jardinage dont une blanche qui s'est bien sortie tout au fond et elle à prix cher Sad Du coup on a perdu une grosse demi-heure, j'ai pu tourner que 3 sessions en conducteur, prochaine fois je fais tte la journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg pour toi ghoom , t pas le premier clio rs a casser le carter la bas !!!, vos carter doivent etre bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
Alors pour le résumé, pour moi çà va être court!
Déjà pour le bruit, je n'ai eu qu'un petit reproche : "elle marche super fort la clio, mais elle fait un peu de bruit quand même, faudrait juste que tu n'accèlère pas trop en début de ligne droite...."

Première session apprentissage du circuit, retour aux stands histoire de faire refroidir un peu.

Deuxième session time attak (enfin j'essaie ) aprés un tour de chauffe et paf le vibreur en sortie de chicane en haut avant l'épingle. Je rétablie sur la piste, je regarde dans le rétro et je vois un énorme nuage de fumée et les autres caisses qui partent au tas, un coup d'oeil sur les manos et là j'ai compris, plus de température d'huile et plus de pression d'huile. Petit tour dans l'herbe et arrêt sur le bord de la piste juste aprés l'épingle. Je coupe le contact, je sorts de la voiture et regarde dessus et çà pisse l'huile. Y a un trou dans le carter au niveau du bouchon de vidange.

Quel merde!!!!!!
Donc le retour sur plateau. L'auto est au garage. Je regarde ce midi dessous pour voir s'il n'y a rien d'autre. La semaine prochaine je change le carter en espérant que rien n'est abimé à l'intérieur du moteur.

Voilà, bon sinon avec Fred on s'est bien marré, nous avons eu grave le temps de discuter et de regarder les autres
dommage que sur vos Rs il faut tout deposé ! sinon jte l avais di jt aurais depanné ......

j aurai bien voulu la voir tourner cette RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop soulé pour toi ghoom,
faudrait essayer de te fabriquer une plaque de protection si tu comptes y retourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Ghoom dsl pour toi.
Les carters sont ptet bas et les vibreurs merdique la bas.T'as la piste , le vibreur et l'herbe plus basse que la piste et le vibreur donc forcement...
C'est comme ça que mon pote avait cassé son carter sur Clio RS Mad
Bon courage...
C'est le problème de folembray...
Pas cher, mais peu sécurité et mal organisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, parigo02, c'était toi. Et bien oui dommage qu'il faut déposer le berceau car avec ta proposition çà aurait pu repartir.
En tout cas, merci beaucoup à toi, c'est super cool d'avoir proposé.
Fallait te présenter, je ne savais que tu étais sur ce forum.

Pour répondre à MaXx95 et GmbH91 : le carter sur les clio rs et légèrement plus bas que le berceau, donc gros risques, de plus ma sonde de températeur d'huile et en lieu et place du bouchon de vidande et elle est plus longue que ce dernier.
Pour le protège carter la solution est toute trouvée et testée par d'autres propriétaires de clio rs (rs-team), c'est de mettre un protège carter de kangoo 4X4 qui est en acier ou inox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
si ta besoin je boss a renault si tu veu un prix!!!!!


ça y est il essai de se faire du fric mdrrr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a deg pour toi GHOOM...
moi aussi a ma 2eme session a folembray du moi de juin j'y est goutter a se vibreur mais bon sa va j'ai rien eu juste le berceau un peu rayer OUFFFFFFFFF
c'est pour dire comme c'est piegeur quand on y prend gout et kon prend de l'assurance...

en tout cas j'espere sincerement pour toi kil n'y a ke le carter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
si ta besoin je boss a renault si tu veu un prix!!!!!


Merci mec, c'est sympa, mais t'inquiète pas pour moi j'ai pote qui tien un garage Renault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
mini-pschittt a écrit:
si ta besoin je boss a renault si tu veu un prix!!!!!


Merci mec, c'est sympa, mais t'inquiète pas pour moi j'ai pote qui tien un garage Renault...


Puis le carter moteur moin cher que gratuit je vois pas!!!Very Happy
Si lol mais je te le pose pas:fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f4r a écrit:
ghoom a écrit:
mini-pschittt a écrit:
si ta besoin je boss a renault si tu veu un prix!!!!!


Merci mec, c'est sympa, mais t'inquiète pas pour moi j'ai pote qui tien un garage Renault...


Puis le carter moteur moin cher que gratuit je vois pas!!!Very Happy
Si lol mais je te le pose pas:fuck


Et oui j'ai un super pote qui me donne un carter moins cher que gratuit.

Et comment çà tu ne le pose pas? Tu n'es pas un vrai pote alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit en pensee que il prefererait te paye plutot que mdrrrrrr

bon courage a toi ghoom et reviens nous avec toute tes watts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bruit c est a l humeur
j y suis passe avc mon ancienne EVO 8 et elle fesait pourtant pas mal de bruit, il m a juste dis de pas passer pied dedans devant les stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partant aussi pour tourner je suis cho personne pour dimanche?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas dimanche, ni septembre, peut etre en Octobre si tout va bien.
@RENENEZ: drive est pologne, ca va etre dur pour dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi au retour, c'est fini pendant quelques temps..
En mode "economie d'energie" mdrr..

Les billets ça part aussi vite que tu pisse ici mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...