Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour à tous je suis un nouveau sur ce forumje suis du Havre(76)je suis possesseur d'une Subaru Wrx de 2003avant ca j'ai eut un 405 Mi16 phase2 avec prépa Toxic (peugeot Ecosse)puis un 405 T16 (220cv avec overboost et 4x4)puis une Subaru Wrx de 2001 (mais recu en novembre 2000)après suis passé au Bora Tdi rabaissé avec jantes 18"et suis repassé à la Subaru il y 1 an et demije l'ai eut d'origine puis je l'ai amélioré à mon gout:-ligne complète Blitz avec pareflamme-jantes Oz Ultraleggera en 18" avec Gsd3 en 225/40/18-becquet Sti et prise d'air Sti-rajout de parechoc Av avec cache anti brouillard-Dump valve HKS-Freins Av D2 en 356mm avec durite avia Av& Ar-Up Pipe Flex-amortos Sti PS-BAR Av,Ar et luge-Turbo Timer-Feux Av Xénon et veilleuses Led-Compteur et volant Sti9voici quelques toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue à toi le normand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 superbe ta sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 slt a toi comment va alors te voici parmi nous cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jolie la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci de votre accueil@ Charlyggt:à bientôt au multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jp76 a écrit:Merci de votre accueil @ Charlyggt:à bientôt au multi si sa te dit on peut aller au course le vendredi soir si sa te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres jolie la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 charlygtt a écrit:Jp76 a écrit:Merci de votre accueil@ Charlyggt:à bientôt au multisi sa te dit on peut aller au course le vendredi soir si sa te dit ?pas trop le temps avec le taffmais dés que l'occasion se présente je te bipp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui elle est très belle sa caisse j'adore la premiere fois que je l'ai vue j'ai cru a une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trés belle l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue!Encore un Normand en plus en Sub,Magnifique!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 à toi et à ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 belle subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites