stevens111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 test avec un ibiza 1.8t reporg un rapport en dessu je pars test avec un vr6 bordeau un rapport en dessu je pars test avec un m3 ( je sais pas si c'est un 3l ou un 3l2 ) moi en 3 a 80 lui en 2 je passe ma caisse et il remonte vers 190/200 pour passer ppr devant moi test avec gregleon il pars directe lol et puis papotage a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 stevens a écrit:test avec un ibiza 1.8t reporg un rapport en dessu je pars test avec un vr6 bordeau un rapport en dessu je pars test avec un m3 ( je sais pas si c'est un 3l ou un 3l2 ) moi en 3 a 80 lui en 2 je passe ma caisse et il remonte vers 190/200 pour passer ppr devant moi test avec gregleon il pars directe lol et puis papotage a lc ben le m3 c'etait un 3l pour info et il avait le cancer les deux m3 avec qui j'ais tester. tu sort combien de cv avec ta 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 gregleon a écrit:ben le m3 c'etait un 3l pour info et il avait le cancer les deux m3 avec qui j'ais tester.tu sort combien de cv avec ta 205.Il faut arreter de raconter ce genre de choses...D'une parce que c'est pas forcément vrai.Et de deux, pke un jour va y avoir un proprio qui va lire ça, et le vendredi soir prochain tu rentreras chez toi en ambulance...Bref, toujours respecter les gens avec qui l'on teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 deurf a écrit:gregleon a écrit: ben le m3 c'etait un 3l pour info et il avait le cancer les deux m3 avec qui j'ais tester. tu sort combien de cv avec ta 205. Il faut arreter de raconter ce genre de choses... D'une parce que c'est pas forcément vrai. Et de deux, pke un jour va y avoir un proprio qui va lire ça, et le vendredi soir prochain tu rentreras chez toi en ambulance... Bref, toujours respecter les gens avec qui l'on teste Excuses nous Saint Pierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 piépié205vnr a écrit:deurf a écrit:gregleon a écrit:ben le m3 c'etait un 3l pour info et il avait le cancer les deux m3 avec qui j'ais tester.tu sort combien de cv avec ta 205.Il faut arreter de raconter ce genre de choses...D'une parce que c'est pas forcément vrai.Et de deux, pke un jour va y avoir un proprio qui va lire ça, et le vendredi soir prochain tu rentreras chez toi en ambulance...Bref, toujours respecter les gens avec qui l'on teste Excuses nous Saint Pierre... Je t'en prie mon enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 gregleon a écrit:stevens a écrit:test avec un ibiza 1.8t reporg un rapport en dessu je pars test avec un vr6 bordeau un rapport en dessu je pars test avec un m3 ( je sais pas si c'est un 3l ou un 3l2 ) moi en 3 a 80 lui en 2 je passe ma caisse et il remonte vers 190/200 pour passer ppr devant moi test avec gregleon il pars directe lol et puis papotage a lcben le m3 c'etait un 3l pour info et il avait le cancer les deux m3 avec qui j'ais tester.tu sort combien de cv avec ta 205. jai test avec le noir pas le violet et le noir m'avais l'air de bien marché je sais pas combien je sors jamais passé au banc sava pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour ma part, Test avec mini-pshit.. Merci de m'avoir expliqué comment ça marchait, et guidé Puis avec une williams sur la nationale.. avec mini aussi.. Dans les 2 j'etait derriere. Le reste du temps papotage avec minisphit.. Puis fin de soirée pas top avec mini et nico95.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABT77 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 yousTT a écrit:test sur CS sa fesais longtemps. test qu' en 3 entre 70 et 90, ptit soucis avec la 2s3 ligne echangeur gestion ABTje pars dès l' appuyé sa se stabilise a environ 4 voitures.JT93:Je pars dè l' appuyé mais pas aussi bien que contre le s3, sa grapille petit a petit coupe à 260 bien 4 autos devant ptet + a toi de me dire.A4 v6 240 chvx un truc ds le genre:Ba je suis tres loin devant. Pour ma S3 j'avais pas la ligne ,juste un silencieux (ça c'est pour me consoler car c'est sur tu est bien partis ) ,mais j'aimerai bien réessayer vendredi si tu est la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok desolé pour l' erreur . plus de freins sur le TT donc je calme les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 deurf a écrit:gregleon a écrit:ben le m3 c'etait un 3l pour info et il avait le cancer les deux m3 avec qui j'ais tester.tu sort combien de cv avec ta 205.Il faut arreter de raconter ce genre de choses...D'une parce que c'est pas forcément vrai.Et de deux, pke un jour va y avoir un proprio qui va lire ça, et le vendredi soir prochain tu rentreras chez toi en ambulance...Bref, toujours respecter les gens avec qui l'on teste Depuis quand un BM ça sait lire ?ps: sauf erreur de ma part il parle du cancer du BM et jusqu'à preuve du contraire la tole ça sait pas lire.Petes un voir plusieurs coups nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 hajbed a écrit:deurf a écrit:gregleon a écrit:ben le m3 c'etait un 3l pour info et il avait le cancer les deux m3 avec qui j'ais tester.tu sort combien de cv avec ta 205.Il faut arreter de raconter ce genre de choses...D'une parce que c'est pas forcément vrai.Et de deux, pke un jour va y avoir un proprio qui va lire ça, et le vendredi soir prochain tu rentreras chez toi en ambulance...Bref, toujours respecter les gens avec qui l'on teste Depuis quand un BM ça sait lire ?ps: sauf erreur de ma part il parle du cancer du BM et jusqu'à preuve du contraire la tole ça sait pas lire.Petes un voir plusieurs coups nan?Lire des conneries pareil ça me distrait... continues va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai pas eu le temps d"editer pour ajouter mon "PS N°2" donc:Ps N°2: Par contre toi ça t'empeche pas de traiter les GENS d'abrutis, donc prevois une bonne mutuelle sait on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 deurf a écrit:Lire des conneries pareil ça me distrait... continues va Tant que ça peut te faciliter le transit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 hajbed a écrit:J'ai pas eu le temps d"editer pour ajouter mon "PS N°2" donc: Ps N°2: Par contre toi ça t'empeche pas de traiter les GENS d'abrutis, donc prevois une bonne mutuelle sait on jamais. Nan j'ai dit "agir comme un abruti" ou un truc du genre et non pas "tu es un abruti"... y'a une grosse nuance, mais il faut avoir un peu plus qu'un brevet des colleges pour la comprendre si ça se trouve... maintenant tu cherches absolument à m'attaquer, et la remarque concernant la BM est d'une nullité... d'un desespoir... c pitoyable! Je suis certain qu'un proprio qui lit (oui hein, c pas la voiture qui lit pour reprendre ton expression au combien philosophique) que sa voiture est une guez qui a le cancer, bah ça va pas lui faire plaisir. et d'autant plus quand ce n'est pas vrai ! bref, continue à parler sur moi, avec tes amis aux "4zéros", ça m'amuse... et me fait de la peine pour vois aussi, si vous n'avez rien de mieux à faire que me chercher, alors que je ne vous ai jamais rien fait LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pop- corn, beignets, chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 yousTT a écrit:pop- corn, beignets, chouchou! Arrete j'ai envie d'etre à la plage là avec tes conneries ! bref, fini pour moi rien à ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 deurf a écrit:yousTT a écrit:pop- corn, beignets, chouchou! Arrete j'ai envie d'etre à la plage là avec tes conneries ! bref, fini pour moi rien à ajouter. tu metonnes, playa vacances putin... Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 deurf a écrit:hajbed a écrit:J'ai pas eu le temps d"editer pour ajouter mon "PS N°2" donc:Ps N°2: Par contre toi ça t'empeche pas de traiter les GENS d'abrutis, donc prevois une bonne mutuelle sait on jamais.Nan j'ai dit "agir comme un abruti" ou un truc du genre et non pas "tu es un abruti"...y'a une grosse nuance, mais il faut avoir un peu plus qu'un brevet des colleges pour la comprendre si ça se trouve...maintenant tu cherches absolument à m'attaquer, et la remarque concernant la BM est d'une nullité... d'un desespoir... c pitoyable!Je suis certain qu'un proprio qui lit (oui hein, c pas la voiture qui lit pour reprendre ton expression au combien philosophique) que sa voiture est une guez qui a le cancer, bah ça va pas lui faire plaisir.et d'autant plus quand ce n'est pas vrai !bref, continue à parler sur moi, avec tes amis aux "4zéros", ça m'amuse... et me fait de la peine pour vois aussi, si vous n'avez rien de mieux à faire que me chercher, alors que je ne vous ai jamais rien fait LOL. Merci ca fait tjrs plaisirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 deurf a écrit:Nan j'ai dit "agir comme un abruti" ou un truc du genre et non pas "tu es un abruti"...y'a une grosse nuance, mais il faut avoir un peu plus qu'un brevet des colleges pour la comprendre si ça se trouve...maintenant tu cherches absolument à m'attaquer, et la remarque concernant la BM est d'une nullité... d'un desespoir... c pitoyable!Je suis certain qu'un proprio qui lit (oui hein, c pas la voiture qui lit pour reprendre ton expression au combien philosophique) que sa voiture est une guez qui a le cancer, bah ça va pas lui faire plaisir.et d'autant plus quand ce n'est pas vrai !bref, continue à parler sur moi, avec tes amis aux "4zéros", ça m'amuse... et me fait de la peine pour vois aussi, si vous n'avez rien de mieux à faire que me chercher, alors que je ne vous ai jamais rien fait LOL.Bon vu que c'est une habitude chez toi d'attaquer en long et en large sur le niveau scolaire dés qu'un type fait une faute d'orthographe ou n'abonde pas dans ton sens je me permet juste de t'informer que malheureusement sur ce terrain là tu as tout faut avec moi si tu utilises cette échappatoire car je suis aussi(voir plus) dilpomé que toi.Donc si on prend le sens litteral de ta phrase "agir comme un abruti" ça veut dire que tu associes le comportement de la personne à celui d'un abruti, évites de tourner autour ou d'essayer de jouer sur les mots car même avec un "vulgaire" Brevet des collèges c'est on ne peut plus clair à comprendre.Concernant la BM cancereuse etc ça me passe au dessus vu que c'est pas moi qui en parle mais j'ose esperer que les proprios de BM (et j'en connais un paquet) ont plus d'humour que toi ou n'ont pas le tien en tout cas...Et enfin pour mes amis aux 4zéros si je m'en tiens aux nombreux avis et impressions qui resortent quand je parcours plusieurs forums c'est que je dois alors aussi avoir pas mal de potes qui ont la tête en losange, la criniere du lion, et même l'echiquier bavarois alors...Sinon pour le "tu cherches absolument à m'attaquer" je retiens juste que je savais pas qu'un nombril ça avait des doigts (j'ai pas dit cervelle hein...)ps: T'as raison n'ajoutes rien.ps2: [mode toi on]"me fait de la peine pour vois aussi" ça veut rien dire. [mode toi off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon hajbed et Deurf , on se calme MErci ... et je veux pas entendre dire, c'est lui qui a commencé .... MDR ... Ps : Je laisse ouvert, mais fin du HS !!! Voyez sa en MP !! MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est un forum ou tout le monde a la meme passion, la voiture, pas une garderie, vous embrouillez pas les mecs.. Sinon vendredi, qui sait a qui était la R5 Alpine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 speed2000 a écrit:Vianney a écrit:GmbH91 a écrit:Vianney! c'est avec toi que j'ai teste direction LC, j'étais en Compact, sympathique ta caisse, ça marche pas mal !!! A l'occasion si tu peux m'envoyer la vidéo... Yes effectivement c'etait bien moi Pour les videos, pas de soucis, je vais les recuperers au plus vite a guech Envoi moi ton msn par mp si tu veux Tu as quoi comme moulin dans ton E46 ? Difficile de trouvé un regime commun avec vos autos, mais les tests était sympa A bientôt sa donne quoi entre vous 2 ??? Faut que je test avec vous la Et sinon entre vous deux sa donne quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j comprends pk t as reouvert Speedy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 "c'est lui qui a commencé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je ne prend aucun parti mes speed a bien ecrit qu ilne voulias pas entendrede qui était la faute mais bon !!! Bref passons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 guech a écrit:Je ne prend aucun parti mes speed a bien ecrit qu ilne voulias pas entendrede qui était la faute mais bon !!! Bref passons !!! heureusement que tu es la je crois qu'il ne l'avais pas vu bref ambiance pourri ici moi je retourne voir mes potes aux 4 zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 (Je viens de comprendre pour les 4 zero.. wah..) Personne a d'idée pour la R5 Alpine alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sinon maxou pour les test de vianney on va dire qu il est devant les M jusqu a peu prêt 230 et après les M pressionne passe doucement mais surement pour s 'enfuir pour pointer seul !!!! Si je me trompe n'hésiter a me reprendre !! Test avec une S4 jaune , je sais pas qui c'est !!! Mais il marche pas mal , bon il était seul nous 2 sa se tenait 3 et debut de 4 mais après le S4 partait pour mettre 2 puis 3 puis 4 caisse a 240 marche bien le salo !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 guech a écrit:Je ne prend aucun parti mes speed a bien ecrit qu ilne voulias pas entendrede qui était la faute mais bon !!! Bref passons !!! bon là je déclare forfait désolé. ps: c'etait de l'humour en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vianney a un échangeur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 speed2000 a écrit:speed2000 a écrit:Vianney a écrit:GmbH91 a écrit:Vianney! c'est avec toi que j'ai teste direction LC, j'étais en Compact, sympathique ta caisse, ça marche pas mal !!! A l'occasion si tu peux m'envoyer la vidéo... Yes effectivement c'etait bien moi Pour les videos, pas de soucis, je vais les recuperers au plus vite a guech Envoi moi ton msn par mp si tu veux Tu as quoi comme moulin dans ton E46 ? Difficile de trouvé un regime commun avec vos autos, mais les tests était sympa A bientôt sa donne quoi entre vous 2 ??? Faut que je test avec vous la Et sinon entre vous deux sa donne quoi ???? Dsl je n'avais pas vu ton message On a fait un ou deux test mais je m'en souvient plus trop faut que je recupere la video Je sais que c'etait vraiment pas evident de me callé a des tours convenable pour mon auto fallais que je parte un rapport au dessus et la j'étais trop bah On se programmera un rdv tout ensemble pour faire de bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Figo77 a écrit:vianney a un échangeur ou pas? Celui de frontera Sinon quelques petites coupure lors du test rien de bien méchant J'ai encore quelques choses à grappiller au niveau du boost et du reglage de la richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 gregleon a écrit:bon moi arrivé sur V vue monsieur vianney tu tais sauver ou quoi je suis partir derrier toi et tu a du tracer je tai pas vue aprés pas grave une prochaine foie. sinon teste avec un vr6 lol pour le fun bon je par directe. un m3 e36 3l juste filtre a air ben je par et je le voie loin dans mon retro. un autre m3 e36 3l decata filtre a air pareil. et un 205 tct deux black dedans ben je par lol. Dsl greg j'ai vu un groupe partir je me suis enfuit comme un voleur lol Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Doit bien marcher ton astra, un pti tour a LC un samedi soir s'impose! histoire de tater d'autres opel dans ta config.. tu seras vite fixé.. Pour le boost, serre ta wasgate comme tu te doutes, pour les coupures si tu as des Bougie bosh F6dtc, elles durent vraiment pas lgts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Figo77 a écrit:Doit bien marcher ton astra, un pti tour a LC un samedi soir s'impose! histoire de tater d'autres opel dans ta config.. tu seras vite fixé.. Pour le boost, serre ta wasgate comme tu te doutes, pour les coupures si tu as des Bougie bosh F6dtc, elles durent vraiment pas lgts.. Jte tient au jus si je sors samedi PS: j'ai des ik24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 speed2000 a écrit:speed2000 a écrit:Vianney a écrit:GmbH91 a écrit:Vianney! c'est avec toi que j'ai teste direction LC, j'étais en Compact, sympathique ta caisse, ça marche pas mal !!!A l'occasion si tu peux m'envoyer la vidéo...Yes effectivement c'etait bien moi Pour les videos, pas de soucis, je vais les recuperers au plus vite a guech Envoi moi ton msn par mp si tu veux Tu as quoi comme moulin dans ton E46 ? Difficile de trouvé un regime commun avec vos autos, mais les tests était sympa A bientôtsa donne quoi entre vous 2 ??? Faut que je test avec vous la Et sinon entre vous deux sa donne quoi ???? Il faut attendre les vidéos Speed ! En fait la première reprise je me suis fait surprendre donc il est bien parti et j'ai commencé à le rattrapper vers 220... Sur la deuxième pour ma part je suis parti en 3, il me semble que je passe mon capot et au fur et à mesure je m'éloigne, mais les vidéos seront la pour rectifier si j'ai fait une boulette, j'essaie au maximum de regarder la route et pas derrière moi... Ce week j'ss pas là je descend à DAX mais le week prochain si tu pars pas en vacances faudra qu'on se capte pour test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites