mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon de retour de ma soiree a SOA!!!Pas mal de monde mais rien de concluant en test papotage avec drive et nico95 ainsi que micco. J ai vu sistaportos, oudoud et encore d autre. Test avec le clio 16 de drive pour le fun(le viens jeu de mots)donc bon je suis devant mais tres belle ta caisse Test avec un wiwi un pote a nemesis donc a 1b3 de pression des l appuye je part tres loin(en reprise 2 et 3) Test avec un saxe vts en da et reprise et pareil bien devant a1b mais desole me rappel plus son nom sorry Et coup de tel et la le drame mais bon rien de mechant le concerne en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 De retour de SOA, bonne petite soirée.. Merci pour le tour Minipschit Sa pousse fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 teste avec m5 et golf 2 20vt sinon il y a un rs4 gris imma 95 qui a cartonné violent avec une autre caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 gambetta a écrit:teste avec m5 et golf 2 20vtsinon il y a un rs4 gris imma 95 qui a cartonné violent avec une autre caisse... cho c'est des mec de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 cho le rs4 je vais voir si c bien ceux qu on connais !!!! sinon queques test avec la astra de vianney et sava sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Vianney! c'est avec toi que j'ai teste direction LC, j'étais en Compact, sympathique ta caisse, ça marche pas mal !!! A l'occasion si tu peux m'envoyer la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 test sur CS sa fesais longtemps. test qu' en 3 entre 70 et 90, ptit soucis avec la 2 s3 ligne echangeur gestion ABT je pars dès l' appuyé sa se stabilise a environ 4 voitures. JT93: Je pars dè l' appuyé mais pas aussi bien que contre le s3, sa grapille petit a petit coupe à 260 bien 4 autos devant ptet + a toi de me dire. A4 v6 240 chvx un truc ds le genre: Ba je suis tres loin devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 PUTN c'est chaud, qqun connait le mec du rs4....j'ai peur de le connaitre...vous avez le pseudo ou kkchoz???? J'espere qu'il n'y a "que" du matériel.....c'était quoi l'autre caisse? Sinon début de soiré à F. bien sympa mais bon on voit souvent les memes caisses au final....a part un malade mental qui "donnait" un viper srt10 splendide homologuée france à 35k€ !!!!!!! ensuite passage à CS....du très lourd mais pas beaucoup de monde;.. 5 min après les kfc qui débarquent et tt le monde qui bouge gentillement....bon ba rentrage at home..... aucun test de la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 passage sur v. pas grand monde, et petit détour par A. et bas!! des ralentisseur partout et puis il sont pas petits leur bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon, moi à F......., sympa les américaines, avec rassemblement de motos. En suite dans la 2ème partie de la soirée, arrivée des supras, 997 Turbo et Lambo Gallardo. Soirée papotage avec Steeve, NicoVtec, Reno, HighRpm,etc...... Aucun M3, n'a fait le déplacement à F....... donc, pas de tirages. Sauf sur le retour ou j'ai tiré avec le HONDA NSX de Phab, sans pousser la mécanique, je le suis tranquillement, mais ca doit se taper tt de même, car niveau moteur je ne sais pas s'il est toujours à 280cv, pour 1400kg. Sinon dedicade, au gus qui a sorti qu'à "LC il y a RS4 full prepa de 470cv qui est devant les lambo et les supras".......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 320 en pointe cote cote avec les hayabuza si si jte jure ouai ouai le nurburgring la gallardo orange si si tknt je connais, non le circuit le ring,ouai ouai la gallardo orange ba tien 320 en pointe cote cote avec le buza, ouai pi atta son supra la c de la merde ca fai que 450cv il rame il prends une rafale par le rs4.... ON AVAIT NOTRE CHAMPION DE LA SOIREE, UNE SORTE DE REINCARNATION DE GUIGNOL EN RS4 FULL PREPA DE 470CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Gros IE a écrit:passage sur v. pas grand monde, et petit détour par A. et bas!! des ralentisseur partout et puis il sont pas petits leur bordel... Ouais clair c'est gaté les ralentissoirs laisse tombé... J'étais à LC jusqu'a 1h ben pet-etre une 30aine de gens mais pas de tests bref soirée bien pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Que s'est 'il passé avec le RS4 ?Qu'est ce qu'il a eu comme dégats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 guech a écrit:cho le rs4 je vais voir si c bien ceux qu on connais !!!! sinon queques test avec la astra de vianney et sava sa marche C' est le RS4 qui traine vers chez moi ? Sinon , l'Astra , quoi comme test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon moi passage sur cs en mode clio 1.9d papotage avec youille nouf sylvano arnakeur16 vivement que mon astra soit reparer pour retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ben moi je suis venue a cs j ai tire derriere le S2 de yan, le 328 i, et le corrado de mon pote et ben a l apuyer j ai faillit les percutes puis j ai nique mes bougie donc obliger de couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Sortie sur CS, peu de tests, car peu de monde, beaucoup de jackys au m2... Sinon quelques tests avec une Corsa OPC, encore un peu jeune (3500 kms) qui a bien du mal à tenir la Clio hormis en partant bas dans les tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 l accident qu il y a eu... c est un pote, Jerome un mec ivre apparement qui serait actuellement ds le koma, a perdu le controle de sa voiture a tapé une voiture puis la rembarde et le rs4 n a pas pu l eviter... voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 dommage.... le soirée avait pourtant bien debuter... merci a Brice d etre passé me chercher, et a Ursull de m avoir raccompagner apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 dur ton pote va bien lui au moins!!!il ete en train de test ou a allure normale En tout cas bon courage a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il rentrait chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Désolé pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 popof a écrit:il rentrait chez lui encore un mec bourré.... quand j'ai vu l'audi j'ai voulu t'appellé direct pour s'avoir si tu était pas dedans...apres j'ai regardé l'immat... ton pote jerome rien de grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pb aux cervicales... mais sur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 au lieu de nous amuser avec leurs gilet et leur triangle... ' devrais déja enfermer les soulards sur la route... Boncourage pour ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci pour lui... mais on peut reprendre le sujet initiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 yousTT a écrit:au lieu de nous amuser avec leurs gilet et leur triangle... devairs deja enfermé les soulard sur route... Boncourage pour ton potepas de test pour moi (j'était avec mon 4x4)début de soirée à F. ou j'ai revu pas mal de monde ca fait plaizej'ai croisé hight rpm et je l'ai motivé pour CSarrivé sur CS papotage et 10min apres montre en main les condés sont arrivés et ont bougés tout le monde (1h30)mais je sais que popof, philippe et les autres sont montés à la C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 yousTT a écrit:test sur CS sa fesais longtemps. test qu' en 3 entre 70 et 90, ptit soucis avec la 2s3 ligne echangeur gestion ABTje pars dès l' appuyé sa se stabilise a environ 4 voitures.JT93:Je pars dè l' appuyé mais pas aussi bien que contre le s3, sa grapille petit a petit coupe à 260 bien 4 autos devant ptet + a toi de me dire.A4 v6 240 chvx un truc ds le genre:Ba je suis tres loin devant.Je dirais même plus que 4 voitures pour le S3 car j'étais loin devant lui déjà mais concernant nous deux je trouve que tu es un peu large quand même ou que tu n'avais pas remarqué que j'ai coupé à 240 (limiteur oblige) mais c'est vrai que tu commence à passer gentillement ta caisse pour finir une bonne voiture d'écart entre nos deux voitures à ma pointe je précise ,c'est pour ça également que je voulais retest car tu n'avais pas de passager et moi oui...vu l'écart.Et concernant l'A4 ,il disait au début que c'était le V6 essence un peu plus de 260 ch et aprés les tests comme il était loin derrière, mais qd même devant le S3 je crois, il nous a sorti que c'était un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'etait cho hier soir aparement ... ya pas d'autre test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 jt93 a écrit:yousTT a écrit:test sur CS sa fesais longtemps. test qu' en 3 entre 70 et 90, ptit soucis avec la 2 s3 ligne echangeur gestion ABT je pars dès l' appuyé sa se stabilise a environ 4 voitures. JT93: Je pars dè l' appuyé mais pas aussi bien que contre le s3, sa grapille petit a petit coupe à 260 bien 4 autos devant ptet + a toi de me dire. A4 v6 240 chvx un truc ds le genre: Ba je suis tres loin devant. Je dirais même plus que 4 voitures pour le S3 car j'étais loin devant lui déjà mais concernant nous deux je trouve que tu es un peu large quand même ou que tu n'avais pas remarqué que j'ai coupé à 240 (limiteur oblige) mais c'est vrai que tu commence à passer gentillement ta caisse pour finir une bonne voiture d'écart entre nos deux voitures à ma pointe je précise ,c'est pour ça également que je voulais retest car tu n'avais pas de passager et moi oui...vu l'écart. Et concernant l'A4 ,il disait au début que c'était le V6 essence un peu plus de 260 ch et aprés les tests comme il était loin derrière, mais qd même devant le S3 je crois, il nous a sorti que c'était un diesel je distingue tros mal dans mon cockpit se qui se passe derriere. . et je freinais avec les piedshier voyant freins allumé sheat!! Va falloir se calmer avant d' avoir de vrai freins. Bon ba le s3 il avancais pas du tout alors. en meme temps ABT... je sais pas se que sa veau ( ) son A4. Marche bien la sub ya pas photo! Avec le grand nico en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 yousTT a écrit:jt93 a écrit:yousTT a écrit:test sur CS sa fesais longtemps. test qu' en 3 entre 70 et 90, ptit soucis avec la 2s3 ligne echangeur gestion ABTje pars dès l' appuyé sa se stabilise a environ 4 voitures.JT93:Je pars dè l' appuyé mais pas aussi bien que contre le s3, sa grapille petit a petit coupe à 260 bien 4 autos devant ptet + a toi de me dire.A4 v6 240 chvx un truc ds le genre:Ba je suis tres loin devant.Je dirais même plus que 4 voitures pour le S3 car j'étais loin devant lui déjà mais concernant nous deux je trouve que tu es un peu large quand même ou que tu n'avais pas remarqué que j'ai coupé à 240 (limiteur oblige) mais c'est vrai que tu commence à passer gentillement ta caisse pour finir une bonne voiture d'écart entre nos deux voitures à ma pointe je précise ,c'est pour ça également que je voulais retest car tu n'avais pas de passager et moi oui...vu l'écart.Et concernant l'A4 ,il disait au début que c'était le V6 essence un peu plus de 260 ch et aprés les tests comme il était loin derrière, mais qd même devant le S3 je crois, il nous a sorti que c'était un diesel je distingue tros mal dans mon cockpit se qui se passe derriere. et je freinais avec les pieds voyant freins allumé sheat!!Va falloir se calmer avant d' avoir de vrai freins.Bon ba le s3 il avancais pas du tout alors. en meme temps ABT... je sais pas se que sa veau ( ) son A4.Marche bien la sub ya pas photo! Avec le grand nico en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 popof a écrit:dommage.... le soirée avait pourtant bien debuter...merci a Brice d etre passé me chercher, et a Ursull de m avoir raccompagner apres De rien mec ... ce fut avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pour moi ce fut CS de minuit à 1h30 heure des KFC puis LC avec deux ou trois petites reprise sur la route avec régisse et sa G2..... inutile dedire que je suis derriere meme si la premiere reprise m'a laisser penser que ma voiture etait en grande forme hier (sont embrayage etait rester coller ) enfin voila rien de bien folichon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 crabe205ct a écrit:pour moi ce fut CS de minuit à 1h30 heure des KFC puis LC avec deux ou trois petites reprise sur la route avec régisse et sa G2..... inutile dedire que je suis derriere meme si la premiere reprise m'a laisser penser que ma voiture etait en grande forme hier (sont embrayage etait rester coller ) enfin voila rien de bien folichon.....Pour une fois que tu montait à LC...j'étais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 GmbH91 a écrit:Vianney! c'est avec toi que j'ai teste direction LC, j'étais en Compact, sympathique ta caisse, ça marche pas mal !!! A l'occasion si tu peux m'envoyer la vidéo... Yes effectivement c'etait bien moi Pour les videos, pas de soucis, je vais les recuperers au plus vite a guech Envoi moi ton msn par mp si tu veux Tu as quoi comme moulin dans ton E46 ? Difficile de trouvé un regime commun avec vos autos, mais les tests était sympa A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Vianney a écrit:GmbH91 a écrit:Vianney! c'est avec toi que j'ai teste direction LC, j'étais en Compact, sympathique ta caisse, ça marche pas mal !!! A l'occasion si tu peux m'envoyer la vidéo... Yes effectivement c'etait bien moi Pour les videos, pas de soucis, je vais les recuperers au plus vite a guech Envoi moi ton msn par mp si tu veux Tu as quoi comme moulin dans ton E46 ? Difficile de trouvé un regime commun avec vos autos, mais les tests était sympa A bientôt sa donne quoi entre vous 2 ??? Faut que je test avec vous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 BA moi idem arrivé a Cs vers 1h et reparti 30min plus tard après l'arrivé des KFC Un peu deg pas de test !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Vianney a écrit:GmbH91 a écrit:Vianney! c'est avec toi que j'ai teste direction LC, j'étais en Compact, sympathique ta caisse, ça marche pas mal !!!A l'occasion si tu peux m'envoyer la vidéo...Yes effectivement c'etait bien moi Pour les videos, pas de soucis, je vais les recuperers au plus vite a guech Envoi moi ton msn par mp si tu veux Tu as quoi comme moulin dans ton E46 ? Difficile de trouvé un regime commun avec vos autos, mais les tests était sympa A bientôtje croit que le monsieur a un moteur de m3 E46.... 3.2 , donné a la base pour 343 ch, (paiper bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon moi arrivé sur V vue monsieur vianney tu tais sauver ou quoi je suis partir derrier toi et tu a du tracer je tai pas vue aprés pas grave une prochaine foie. sinon teste avec un vr6 lol pour le fun bon je par directe. un m3 e36 3l juste filtre a air ben je par et je le voie loin dans mon retro. un autre m3 e36 3l decata filtre a air pareil. et un 205 tct deux black dedans ben je par lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 gregleon a écrit:un m3 e36 3l juste filtre a air ben je par et je le voie loin dans mon retro.un autre m3 e36 3l decata filtre a air pareil.va falloir que je tente de redorer le blason des M3 3.0L alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 deurf a écrit:gregleon a écrit: un m3 e36 3l juste filtre a air ben je par et je le voie loin dans mon retro. un autre m3 e36 3l decata filtre a air pareil. va falloir que je tente de redorer le blason des M3 3.0L alors... tu a dejas tester avec yannouh parsque avec lui jusque 220kmh je suis devant aprés il me remonte lol les mecs mon dit qu'il avais un problem enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 gregleon a écrit:deurf a écrit:gregleon a écrit:un m3 e36 3l juste filtre a air ben je par et je le voie loin dans mon retro.un autre m3 e36 3l decata filtre a air pareil.va falloir que je tente de redorer le blason des M3 3.0L alors... tu a dejas tester avec yannouh parsque avec lui jusque 220kmh je suis devant aprés il me remonte lol les mecs mon dit qu'il avais un problem enfin. Yannnouh a un 3.0L correct.je marche mieux oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 deurf a écrit:gregleon a écrit:deurf a écrit:gregleon a écrit: un m3 e36 3l juste filtre a air ben je par et je le voie loin dans mon retro. un autre m3 e36 3l decata filtre a air pareil. va falloir que je tente de redorer le blason des M3 3.0L alors... tu a dejas tester avec yannouh parsque avec lui jusque 220kmh je suis devant aprés il me remonte lol les mecs mon dit qu'il avais un problem enfin. Yannnouh a un 3.0L correct. je marche mieux oui. bon tout et dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 gregleon a écrit:bon moi arrivé sur V vue monsieur vianney tu tais sauver ou quoi je suis partir derrier toi et tu a du tracer je tai pas vue aprés pas grave une prochaine foie.sinon teste avec un vr6 lol pour le fun bon je par directe.un m3 e36 3l juste filtre a air ben je par et je le voie loin dans mon retro.un autre m3 e36 3l decata filtre a air pareil.et un 205 tct deux black dedans ben je par lol. sur quelle rapport/vitesse les test avec les M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 yousTT a écrit:gregleon a écrit:bon moi arrivé sur V vue monsieur vianney tu tais sauver ou quoi je suis partir derrier toi et tu a du tracer je tai pas vue aprés pas grave une prochaine foie. sinon teste avec un vr6 lol pour le fun bon je par directe. un m3 e36 3l juste filtre a air ben je par et je le voie loin dans mon retro. un autre m3 e36 3l decata filtre a air pareil. et un 205 tct deux black dedans ben je par lol. sur quelle rapport/vitesse les test avec les M ? alors heu en 2 et moi en 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 fo qu on test alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 yousTT a écrit:fo qu on test alors si tu veu. mais je dit que leur voiture ete malade et jais tester avec d'hautre m3 qui heu ete pas malade et ca marche mieux que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Avec plaisir Speed2000, je suis là pour ça moi !!! Du test et du test avec tout ce qui roule sur 2 ou 4 roues et toujours dans la bonne humeur et pour le fun ! D'ailleurs en début de soirée ça a failli etre dramatique pour moi,un camion qui s'est rabattu sur moi, j'étais à 220, en mode serrage de fesses ! speed2000 a écrit:Vianney a écrit:GmbH91 a écrit:Vianney! c'est avec toi que j'ai teste direction LC, j'étais en Compact, sympathique ta caisse, ça marche pas mal !!!A l'occasion si tu peux m'envoyer la vidéo...Yes effectivement c'etait bien moi Pour les videos, pas de soucis, je vais les recuperers au plus vite a guech Envoi moi ton msn par mp si tu veux Tu as quoi comme moulin dans ton E46 ? Difficile de trouvé un regime commun avec vos autos, mais les tests était sympa A bientôtsa donne quoi entre vous 2 ??? Faut que je test avec vous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 gregleon a écrit:bon moi arrivé sur V vue monsieur vianney tu tais sauver ou quoi je suis partir derrier toi et tu a du tracer je tai pas vue aprés pas grave une prochaine foie.sinon teste avec un vr6 lol pour le fun bon je par directe.un m3 e36 3l juste filtre a air ben je par et je le voie loin dans mon retro.un autre m3 e36 3l decata filtre a air pareil.et un 205 tct deux black dedans ben je par lol. c'etais moi dans le 205 marche bien ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites